Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouvelle cz,mais que prendre???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:08

salut a tous
voila j etais partis sur une 22lr de marque savage mark2f mais ne voulant plus attendre 2semaines je me suis resilié a prendre une cz 455 standart avec filetage(moins de 400euro alors que le savage avec filetage j en auris eu pour 320euro)

http://www.czub.cz/en/catalog/80-rimfire-rifles-cz.aspx

tout infos meme en anglais m interesse sur ces derniers modeles!!
une question que peut etre les pro pourront me repondre:
les organes de visé avant,vu qu on peut mettre un silencieux,sont il enlevable??car je trouve ça moche et disproportionné par rapport a la taille de l engin nouvelle cz,mais que prendre??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:15

AMHA : les organes de visés ne sont pas amovible, il faut partir sur un modèle American ou autre sans organes.

Par contre le prix est sympa : où donc ?
Je croyais les savage BEAUCOUP moins cheres ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:40

je parle de savage mark1f chez esp qui est a 249euro de base+45 pour la version fileté+20euro de fpd......donc on est pas loin de la version cz qui est a 439 en version lux et a moins de 400 en versin standart!
le truc c est que sur le site cz on voit pas que c est fileté.....donc peut etre que sur les versions pas fileté c est pas possible de les enlever alors que pour l autre version si.....bref j en sais rien
par contre c est bien un canon lourd pour les 455 je me trompe pas??

si j ai bien compris les cz gomme leurs defaults;
detente reglable
canon flottant
canon lourd
plus courte
et apparemment mieux fini
canon qui se change(l utilité par chez nous reste a desirer)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:10

Non il me semble que la 455 n'est pas en canon lourd , il n'y a que les Varmint chez CZ .
Tu peux juste changer de canon pour changer de calibre il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:06

merci mad!!
par contre pour le filetage la version luxe et standart le possede???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:12

titeuf007 a écrit:
merci mad!!
par contre pour le filetage la version luxe et standart le possede???
Pas sur mais il me semble que c'est une option
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:30

meyson me dit que ça version luxe en le filetage mais il en a plus en stock je suis ultra deg!
car en faite j etais pas partie sur du "bois" mais plus sur du synthétique car j accroche mieux...mais bon comme j ai pas envie d attendre 2semaine de plus que chez esp ça ouvre et que pour 60euro d ecart on a du matos un cran au dessus(quoique ...) je me suis dis bon tant pis!!
mais le filetage c est le seul truc que je fais pas default a mes regles nouvelle cz,mais que prendre??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:37

Oui prend avec un filetage d'origine comme cela tu pourras silencer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle cz,mais que prendre??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cz,mais que prendre???   nouvelle cz,mais que prendre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cz,mais que prendre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Carabine mais autant prendre du costaud
» Nouvelle HW95 identique à HW98 mais...
» Nouveau arrivé, nouvelle carabine.... mais laquelle !!
» nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)
» Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: