Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aprendre a demonter et remonter une carabine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptySam 31 Juil 2010 - 23:04

bonjour a tous ,

je cherche a aprendre comment demonter et remonter une carabine a plombs mais je ne voudrait pas faire sur la mienne car jai peur de perde des chose et de ne pas savoir la romonter

bref j'ai eu l'ider de macheter une carabine HS mais ou et a combien ?

et sinon comment je pourais aprendre a demonter et a remonter ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
StarNust
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarNust


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/07/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:59

En regardant les nombreux tutos ;)

par exemple : https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/demontage-remontage-d-une-diana-t10553.htm

C'est une diana 34 par contre mais sa peu aider.

Sinon une Gamo sa doit être surement plus simple qu'une diana (car les pièce son introuvable en france), alors que les Gamo se font de partout.

Pour ma part je pense que sa ne sert à rien d'acheter une carabine HS pour la démonter, vu qu'elle ne marche pas il doit manquer des pièces, et tu sera jamais si en la remontant elle remarche, donc tu n'apprendra pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:38

a ba je serais ba tros et en plus si je la casse ma mere ne va pas man racheter une autre

si je la demonte = plus garantie
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:39

toute les carabine piston/ressort sur le marcher on le même système ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:28

toujour personne ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:32

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:50

Chaque carabine, chaque marque a ses propres pièces et ses spécificités...
Je ne suis pas non plus pour le démontage a tout va. Je pense que tu peux trouver sur le fofo un tas d'expériences de démontages suite a des problèmes que nous avons rencontres les uns et les autres, mais ce n'est pas une volonté de notre part.
Regardes les vues éclatées de certaines carabines, étudie de près le fonctionnement mais ne dépenses pas d'argent dans une crânons hs pour jouer au bricolage inutile si elle est vraiment hs !
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:05

ok merci mes si un jour il y a une vielle qui marche et qui est pas cher , je pense que je la prenderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprendre a demonter et remonter une carabine Empty
MessageSujet: Re: aprendre a demonter et remonter une carabine   aprendre a demonter et remonter une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprendre a demonter et remonter une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana 34 aide pour remonter
» Remonter culasse PX4
» Vérin dur à remonter diana 350
» HELP ME !!!!! JE N ARRIVE PLUS A REMONTER MA CULASSE DE MA TOZ
» Pièces kimar a remonter ? j'ai du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: