Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour les Belges et Français du nord

Aller en bas 
+10
Goofy
Guillaume-54AK
Ken
wovokaa
winch44
cleblud
jaak1
NOUNOURS
pelo62
artjean
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 1:15

Pour les Belges et Français du nord

Petit sondage teste, afin de voir si un Club en plein air uniquement consacré aux arme a air, serait viable.
Le Club serais ouvert le Dimanche de 9H a 18H
le Club comporterait plusieurs disciplines a savoir le FT/HFT, le BR 25 et 50 M, le Plinking sur objets non cassant, et les armes de poing
un Bar et toutes les commodités qui vont avec ( WC, petite restauration, ( BBQ lors de gros rassemblement )

mes questions sont :

combien de KM seriez vous prêt a parcourir pour venir tiré dans une tel infrastructure
combien de Dimanche par mois seriez vous prêt avenir au Club
seriez vous prêt a faire du bénévolat moyennant des avantages dans le Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 9:00

Sans aucun problême pour moi pour une distance allant jusqu'à 120 à 150 km.
De plus je pense que du covoiturage serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 9:05

Ca m'a emballé donc du coup je n'ai même pas répondu à tes questions.
Je peux venir 3 week-ends assurés tous les mois et pour le bénévolat aucun problême.
On serait deux dans la famille à remplir les conditions. Pour les Belges et Français du nord Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 9:53

Et moi, je fais comment ??? Pour les Belges et Français du nord Bigcry

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour les Belges et Français du nord 48ca_111 Guild's Warrior   Pour les Belges et Français du nord 02410
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 11:13

Ben Nounours t'as plus qu'à venir dans le Nord de temps en temps,ça te fera des vacances mais au pôle nord Pour les Belges et Français du nord 28769
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 11:19

Nounours tu déménages au pays des T'chi, ou en Belgique ,pas + difficile que ça .
Quand on aime on compte pas (lol)
@ + de jean-jacques Pour les Belges et Français du nord Beerchug Pour les Belges et Français du nord Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 11:21

artjean a écrit:
Pour les Belges et Français du nord

Petit sondage teste, afin de voir si un Club en plein air uniquement consacré aux arme a air, serait viable.
Le Club serais ouvert le Dimanche de 9H a 18H
le Club comporterait plusieurs disciplines a savoir le FT/HFT, le BR 25 et 50 M, le Plinking sur objets non cassant, et les armes de poing
un Bar et toutes les commodités qui vont avec ( WC, petite restauration, ( BBQ lors de gros rassemblement )

mes questions sont :

combien de KM seriez vous prêt a parcourir pour venir tiré dans une tel infrastructure
combien de Dimanche par mois seriez vous prêt avenir au Club
seriez vous prêt a faire du bénévolat moyennant des avantages dans le Club

Et aussi le Samedi en plus ,Jean, ce serait parfait.
@ + de jean-jacques
Pour les Belges et Français du nord Beerchug Pour les Belges et Français du nord Belgique
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 11:42

Pour moi, 80KM sans problème.
2 W-E par mois,
Pas de bénévolat,

L'idée est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 12:43

Pis d'un ch'nord on braies Pour les Belges et Français du nord Bigcry deux fois. Une fois quand on arrive Pour les Belges et Français du nord Boohoo , et une fois qu'on est obligé d'hein r'partir Pour les Belges et Français du nord Yar
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 13:10

Dany "Winch" Boon ! Pour les Belges et Français du nord Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour les Belges et Français du nord 48ca_111 Guild's Warrior   Pour les Belges et Français du nord 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 13:30

Moi je m'occupe du Bar!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 14:04

Si j'étais du nord de la France et non du nord des Pyrénées Pour les Belges et Français du nord 28769 je serais prêt à faire 160 bornes A/R pour retrouver mes amis sur un terrain de FT.
Sur un mois, 3 dimanche pour le FT et j'en garde un ou deux pour la famille (avant la crise de nerf...).
Du bénévolat oui, mais sans avantage, sinon cela ne s'appelle plus du bénévolat.
Avec un aussi beau terrain de jeu que celui de Genappe, c'est certain, c'est plutôt motivant.
Bonnes vacances Jean Pour les Belges et Français du nord Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 14:09

Super les gars, on va avoir un bon club dedié au tir Ac
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 14:39

Moi je serais prêt à faire un ou deux dimanche par mois et garder les autres dimanche pour la famille avant les crises de nerf.

Pas de bénévola.

L'idée est vraiment bien de tiré le Dimanche ou rien n'est ouvert et avec deux pays...les Cht'i du ch'nord Pour les Belges et Français du nord 28769
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 14:54

- Je serais prêt à faire moins de 100km (aller) afin d'être un membre assidu.
Pour vivre sereinement, un club a besoin de membres réguliers, pas de membres très épisodiques...

- Dans de telles conditions, je pourrais être présent entre 3 et 4 week-end par mois.

- Pour le bénévolat, bien sûr (c'est dans ma nature) et sans demander de contre-partie.

-----
Actuellement c'est 850 km environ (1700 km aller et retour) Pour les Belges et Français du nord Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 16:02

Quant à moi je viendrai avec Pelo et Minimoi
Je peux faire également du bénévolat.
Si une autre personne est intéressée possibilité de covoiturage Pour les Belges et Français du nord Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 16:29

ca me plairai bien mais bon 400km aller ca fait beaucoup et suis pas sure que madame accepterai que je fasse autent de bornes tout les week end lol
mais si 1 club comme ca voie le jour en alsace loraine je dit oui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyDim 25 Juil - 16:48

Pour ce faire, il suffit que tu trouves des personnes qui veuillent donner de leur temps dans ton secteur et qui comme toi, soient passionnées par cette discipline.
Je te le concède, ce n'est pas gagné mais c'est ce que chacun d'entre nous essaie de faire en ce moment pour contribuer au développement du FT. Pour les Belges et Français du nord Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour les Belges et Français du nord 48ca_111 Guild's Warrior   Pour les Belges et Français du nord 02410
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptyMar 27 Juil - 0:00

Bonjour a tous,très bonne idée,200 kms aller -retour,pas de bénévolat,je n'ai pas assez de temps, Pour les Belges et Français du nord Bigcry mais je viendrai tirer une fois par mois au moins et cotiserai bien volontier.
Les pepettes c'est le nerf de la guerre.
C'est une bonne initative,il faut que ce soit viable pour tous les acteurs.
Pour les Belges et Français du nord Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonnie


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2010

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptySam 31 Juil - 17:18

Afin d'éviter la crise de nerfs à votre chère et tendre, proposez-lui de venir avec vous. Un dimanche au bon air, sans bruit ou à peine et l'occasion s'il fait beau d'aller se promener (il y a des sentiers autour du terrain) ou visiter le lion de Waterloo et son musée, ou tout simplement, un bon livre, un tricot... dans un transat!
Et peut-être, prendra-t-elle goût à tirer aussi?! Pour les Belges et Français du nord Uzi_sml Pour les Belges et Français du nord Thumbsup

Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptySam 31 Juil - 17:29

Alors ca,Bonnie c'est pas gagné !!!! Pour les Belges et Français du nord 28769
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptySam 31 Juil - 21:22

Petite video de la plaine de jeux
https://www.youtube.com/watch?v=Oh5KR5QltEM
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptySam 31 Juil - 21:30

S'il y avait un stand de tir, serait-il de 50m ? plus ? moins ?
Je dois vous avouer que le FT ne me branche pas trop. mais une ligne de tir à 50m et les conseils des copains, ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptySam 31 Juil - 21:43

Il y aura du Bench rest de 25 et 50M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord EmptySam 31 Juil - 21:53

j'aimerais bien mais de la moselle il y a 233km dommage 2h15 de route aller .
pour un dimanche cela fait beaucoup mois pourquoi pas passer une fois comme spectateur?
si je serais dans le cas de pelo(KM)je viendrais presque tous les dimanches et il y aurais du bénévolat cela va de soit.
sinon l'été prochain je débarque le vendredi soir et repart le dimanche soir Pour les Belges et Français du nord 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Belges et Français du nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges et Français du nord   Pour les Belges et Français du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Belges et Français du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hip Hip Hip les Belges
» Ces belges ... :D
» A nos amis Belges
» Pour les Belges !!
» silencieux pour les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: