Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FX Independence ?

Aller en bas 
+10
Foghawk
papanou
MAD MAX
wovokaa
Le-Kev1
francisco
mistral6702
pinse57
valent1-7332
marlo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:17

Un truc:
https://www.youtube.com/watch?v=KbbUAXjo13M&feature=player_embedded#!
Le gars utilise un morceau de contregîte, mais on peut imaginer un système plus élaboré et efficace en fixant un levier articulé sur un mur et la pompe au sol...
FX Independence ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:27

Citation :
Mais je pense a un truc la, les bouteilles de PCP n'on pas une date limite?

Le volume de ces réservoirs n'est pas suffisant pour imposer un contrôle périodique.

Citation :
Le gars utilise un morceau de contregîte, mais on peut imaginer un
système plus élaboré et efficace en fixant un levier articulé sur un
mur et la pompe au sol...

C'est toujours le principe du levier. Ca va obliger à produire un mouvement de beaucoup plus grande amplitude mais avec une force moindre.

Quand je vois ça, je ne regrette pas d'avoir acheté une bouteille, LOL

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:32

J'avais pourtant lu qu'il y avait une date sur les bouteilles d'air d'arme de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:00

lerogerdu37 a écrit:
J'avais pourtant lu qu'il y avait une date sur les bouteilles d'air d'arme de match ^^
sur le réservoir de ma hw100 il y à une date limite 2018
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:17

Oui c'est bien ce qui me semblé, alors pour pouvoir changer une bouteille sur un système comme avec la FX ça doit être bien galère - -
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:52

c'est ce qui me fait hésiter de franchir le pas pour acheter une fx et pourtant j'adore la monsoon mes à chaque foi je me dis le jour ou il faut retirer le réservoir ça va être la galère! pareille pour la air arms s410 à chaque foi que je la voie je bave devant et à chaque foi je me dis si il y a un problème avec le réservoir c'est le début des emmerdes FX Independence ? - Page 2 Wall . j'espère que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:50

mofo a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
J'avais pourtant lu qu'il y avait une date sur les bouteilles d'air d'arme de match ^^
sur le réservoir de ma hw100 il y à une date limite 2018
Salut,
si tu dois changer ton réservoir HW 100 en 2018, tu as aussi le temps de voir venir il me semble et surtout de changer d'arme entre temps FX Independence ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:01

mofo a écrit:
c'est ce qui me fait hésiter de franchir le pas pour acheter une fx et pourtant j'adore la monsoon mes à chaque foi je me dis le jour ou il faut retirer le réservoir ça va être la galère! pareille pour la air arms s410 à chaque foi que je la voie je bave devant et à chaque foi je me dis si il y a un problème avec le réservoir c'est le début des emmerdes FX Independence ? - Page 2 Wall . j'espère que je me trompe!

C'est vrai que cette histoire de date reste problématique sur les PCP - -mais vue que je suit bon prince je t'échange ma HW77 contre ta HW100 ^^ tu en dit quoi un?
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:23

wovokaa a écrit:
mofo a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
J'avais pourtant lu qu'il y avait une date sur les bouteilles d'air d'arme de match ^^
sur le réservoir de ma hw100 il y à une date limite 2018
Salut,
si tu dois changer ton réservoir HW 100 en 2018, tu as aussi le temps de voir venir il me semble et surtout de changer d'arme entre temps FX Independence ? - Page 2 0trampol
oui c'est sur j'ai commandé la HW100 F.S.B à cause du bruit! je n'ait pas de silencieux sur mont modèle, le voisin crois que je tire à la 22L je lui ait déjà montré il ne me croie pas que c'est un carabine à plomb FX Independence ? - Page 2 Wall


Dernière édition par mofo le Sam 24 Juil 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:25

lerogerdu37 a écrit:
mofo a écrit:
c'est ce qui me fait hésiter de franchir le pas pour acheter une fx et pourtant j'adore la monsoon mes à chaque foi je me dis le jour ou il faut retirer le réservoir ça va être la galère! pareille pour la air arms s410 à chaque foi que je la voie je bave devant et à chaque foi je me dis si il y a un problème avec le réservoir c'est le début des emmerdes FX Independence ? - Page 2 Wall . j'espère que je me trompe!

C'est vrai que cette histoire de date reste problématique sur les PCP - -mais vue que je suit bon prince je t'échange ma HW77 contre ta HW100 ^^ tu en dit quoi un?
oui si tu rajoute une paire de roro derrière FX Independence ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Independence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Independence ?   FX Independence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Independence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: