Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Etablir une table MilDots pour le Field Target

Aller en bas 
+14
artjean
Alfred55
wovokaa
mistral6702
lerogerdu37
cibleur
NOUNOURS
Ken
flyfisher
winch44
stechermaniac
Doudoudidou
jaak1
Goofy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:16

Christophe me demandais dans une autre discussion comment j'avais établi ma table MilDots pour pratiquer le Field Target.
Plutôt que de répondre en hors-sujet, je préfère ouvrir ici une nouvelle discussion sur cet aspect spécifique...


-----
Après avoir relevé au cours d'une séance mes données couples distances/MilDots (voir plus bas), j'ai utilisé Photosho* pour réaliser ma table MilDot. Je peux tout à fait la personnaliser en l'adaptant à un autre système arme/lunette : mon fichier PSD est évolutif.

Nota : tout logiciel utilisant la technique des calques peut être utilisé...

Sur un calque de base (trame MilDot), je peux déplacer verticalement au clavier les différents repères individuels de distances de 7m à 50m qui sont dans des calques individuels.

Puis j'imprime aux dimensions de mon choix.

Je me suis fait une sortie en format A4 (dans une chemise Cristal) et une sortie en 12 cm de haut. Cette 2ème petite table est prise entre deux feuilles de Rhodoïd assurant sa protection à l'usage, j'utilise celle-ci sur le terrain.

-----

Relevé des paramètres distances/MilDots :

Pour relever les valeurs MilDots de 6 m à 50 m en réel, j'ai zéroté ma lunette à 14 m (ou 40m) plein réticule. Je ne touche plus aux tourelles ensuite pour les relevés MilDots.

Je choisis de faire ma table MilDots au grossissement maxi, soit 50x

Je place une feuille A4 avec une ligne horizontale à 25 m et je tire plein réticule sur cette ligne horizontale : je vois dans ma lunette que cela tape à  5 MilDots. Je note 25m =  5 MilDots

Puis je déplace la feuille à 27 m, je vise plein réticule. Je regarde à quelle position de MilDots cela tape. Je note : 27 m = ...
... et ainsi de suite jusqu'à 50 m

Puis je fais la partie précédant le point culminant de la trajectoire ( distances inférieures à 25 m).

Je place la feuille à 23 m, je vise plein réticule la ligne horizontale et je regarde où cela tape. Je note 23m =...
Et ainsi de suite jusqu'à 10 m.

A 10 mètres, je suis à -5 MilDots (en limite basse des MilDots disponibles dans la Big Niko)

Donc pour les distances 7m, 8m et 9m, je fais un complément de table MilDots, mais à grossissement mini (10x). En plus, le grossissement mini augmente la profondeur de champs et aide à mieux voir avec la Big Niko dont la mise au point mini est 10m.
Quasiment net = 9 m
Légèrement flou = 8 m
Plutôt flou = 7 m


-----
Voilà comment j'ai procédé pour établir ma table MilDots réelle en 1 séance de relevé.

Ensuite j'ai transposé cela dans mon fichier PSD Photosho*.
Si ma vue évolue,je décale les calques en conséquence dans le fichier PSD : un jeu d'enfant pour l'obtention d'un résultat rapide et propre...

Cela donne :

Etablir une table MilDots pour le Field Target Table_11

-------------------------------------
>>> Edit JP : à la demande de personnes intéressées par ce fichier PSD, il est téléchargeable
*** cliquez ici pour télécharger le fichier ***

Vous dézipper le fichier et vous l'ouvrez sous Photosho*


Dernière édition par Goofy le Ven 2 Oct 2015 - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 14:45

Beau log , Jean-Pierre , bien clair d'explications.
Y a t il possibilité d'avoir les fichiers .PSD (calques).
Merçi pour ta réponse.
@ + de jean-jacques Etablir une table MilDots pour le Field Target Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 16:16

Wouah faut lire et comprendre,trés beau boulot.
je t'ai mp
je pose les questions sur le fofo comme ça tout le monde profite de mon inexpérience dans ce domaine.
N'étant pas licencié donc 7.5j je suis limité à 25m donc avec ton systéme je zérote à 20 m??? en pleine réticule 32(ma lunette 8-32*56) et je note mes dimensions c'est ça de 25m a 10m ?
Ensuite si je lis bien ta feuille colonne de gauche=25à10m en grossissement de 10 je fais la même chose en 8*? c'est la ou je coince un peu j'avoue ? faut il faire les deux vu que je ne tire pas à 50m?
et a moi de voir les distances inférieurs à 10 m (bi cause lunette lilmitée à 10 m) si comme toi
Quasiment net = 9 m
Légèrement flou = 8 m
Plutôt flou = 7 m


donc ton systéme te permets de te passer des clics a chaque fois tu te sers des( MilDot )

Merci pour ta ou vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 18:16

Alors là, j'ai un bug ! Comment le zérotage peut-il être le même à 14m et à 40m?
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 19:27

parce qu'à 14m le plomb croise la ligne de visée en montant et à 40m il la croise à nouveau en descendant.... Etablir une table MilDots pour le Field Target Emotico2

Pas mal ce topic, le seul problème c'est que en HFT le grossissement max c'est 12x....

Ce qui m'étonne également c'est l'amplitude des corrections...
Ton réticule est calibré pour zoom à 10x sur ta lunette? cela expliquerait les 5 dots de contrevisée à 50m
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 20:13

Ok ! je ne tire qu'à 50m et je n'ai donc jamais pensé à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 20:46

....


Dernière édition par winch44 le Dim 7 Juil 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 21:27

Bonne question guyguy

Dans ton cas, une lunette de grossissement x32 max

A 25 mètres, un mildot vaut 25m /1000= 25 mm pour un grossissement x10
Et
25mm/3,2 = 7,8mm au grossissement x32

Comme ta lunette dispose de 5 dots au dessus et 5 dots au dessous du réticule, tu peux à grossissement x 32 corriger ta visée de 5x7,8=39mm au dessus et 39 mm au dessous de ton réticule pour une distance de tir de 25m

Pour une arme en 7,5 joules, la chute verticale du plomb est d’environ 30 a 40mm donc 3,7 à 5 mildot

Donc pour moi dans ton cas particulier et pour tirer à 25m en x32 avec 7,5 joules je zeroterais à 15m

Etablir une table MilDots pour le Field Target Mildot10

à droite du dessin tu as la table mildot pour une arme de 7 joules vitesse 160m/s hauteur de lunette 4,7cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 22:03

merci bien compris voia ce qui s'appelle avancer dans les recherches sur le FT et cela dervrais servir à d 'autres qui sont dans le même cas.
je te remercie et je commence à comprends le tableau
de toute façon comme j'ai dit si je sais pas je pose question sur le fofo car je suis sûpr que certains osent pas demander(pas d'accusations inutiles) et cela fais avancer le scmilblick comme mon cas.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 22:28

En FT, ce n'est pas que sur le terrain qu'on prend plaisir, mais aussi dans la préparation du matériel, réglage et la recherche du meilleur compromis plomb- carabine=50% du travail, et après, c'est autour d'un verre qu'on partage encore de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 22:29

guyguy57 a écrit:
merci bien compris voia ce qui s'appelle avancer dans les recherches sur le FT et cela dervrais servir à d 'autres qui sont dans le même cas.
je te remercie et je commence à comprends le tableau
de toute façon comme j'ai dit si je sais pas je pose question sur le fofo car je suis sûpr que certains osent pas demander(pas d'accusations inutiles) et cela fais avancer le scmilblick comme mon cas.

Merci encore.

GuyGuy,
il n'y a pas de question bête non jamais, seul les réponses peuvent l'être

et c'est pourquoi j'invite tout le monde à faire comme toi:

Poser des questions et y réflechir sans préconçus

en plus ca nous fait tellement plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptySam 17 Juil 2010 - 23:33

Avec ma table MilDots j'ai utilisé le grossissement max (50x) tout simplement par ce que l'évaluation de la distance est plus précise avec un grossissement élevé (grâce à la plus faible profondeur de champ), surtout aux distances de tir élevées.
Pour votre table MilDots FT, vous prenez le grossissement que vous voulez, de préférence le grossissement maximum. Le principe de l'établissement de la table MilDots reste le même.

Afin d'utiliser au maximum votre plage MilDots sur l'axe vertical, il est préférable de zéroter non pas plein réticule, mais sur le dot le plus haut de votre échelle verticale MilDots et à la distance où votre trajectoire balistique passe par son apogée (= point le plus haut) - (voir le diagramme balistique de Robert quelques post plus haut).

Détermination de la distance où se situe l'apogée de votre trajectoire balistique :
Dessinez une ligne horizontale sur une feuille de papier et placez cette feuille à 15 mètres.
Tirez plein réticule pour que le point d'impact tape sur la ligne horizontale (réglez au besoin avec la tourelle de hausse pour approcher la ligne horizontale)
A partir de maintenant vous ne touchez plus aux tourelles de votre lunette pour la suite des opérations...

Eloignez la cible 1 mètre plus loin (à 16 mètres) et tirez plein réticule sur la ligne horizontale. Le point d'impact commence à taper plus haut que la ligne horizontale - (voir le diagramme de Robert pour comprendre cela).
Recommencez en éloignant un peu plus la feuille de papier à 17 mètres et tirez plein réticule sur la ligne horizontale : le point d'impact sera encore un peu plus haut.
Continuez de la même façon en éloignant de plus en plus la feuille de papier, mètre par mètre... Le point d'impact sera de plus en plus haut, puis il va commencer à redescendre.

Notez la distance de tir à laquelle le point d'impact sur la feuille est le plus haut : c'est la distance à laquelle se trouve l'apogée de votre trajectoire balistique.

C'est à cette distance que vous allez zéroter votre lunette avec le MilDot le plus haut de votre échelle MilDots verticale. Tout ce qui se passera avant ou après cette distance de tir va utiliser obligatoirement les MilDots inférieurs : vous optimisez ainsi toute votre échelle verticale de MilDots à votre disposition. A courte distance et à grande distance de tir vous êtes en bas de votre échelle MilDot si vous opérez à fort grossissement.

-----
A chaque séance de tir vous devrez zéroter votre lunette pour la séance de tir :
Tout simplement par ce que les conditions aérologiques changent de jours en jours (pression, humidité, voir altitude si vous allez en montagne)
Pour zéroter, vous le faite à la distance de l'apogée de votre trajectoire et en utilisant le MilDot du haut.

Important pour la visée MilDot : vous devez avoir une arme bien verticale pour éviter les défauts de dévers lors du tir.
Avec un défaut de dévers vous obtenez un décalage horizontal du point d'impact, d'autant plus important que vous vous approchez des MilDots du haut et du bas de votre échelle MilDots

Un petit niveau à bulle est une aide précieuse (voir le sujet consacré dans ce sous forum Field Target)

-----
Vous transmettre le fichier PSD Photosho* est tout à fait possible, mais l'hébergeur local n'héberge pas les fichiers zippés et mon espace FTP est en rade pour un certain temps.

Si des personnes sont intéressées par ce fichier PSD, vous me passez votre adresse e-mail en MP et je vous fais parvenir ce fichier en pièce-jointe d'un e-mail

Cette trame est totalement adaptable à votre ensemble : tous les éléments sont dans des calques distincts (éditable et déplaçables)
- vous pouvez éditer les textes pour les adapter à votre convenance,
- vous pouvez déplacer individuellement les calques de distance pour les placer aux endroits qui vous conviennent,
- vous pouvez imprimer le tout à la taille que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:03

JP,

je peux de mettre en téléchargement sur notre site.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:04

merci pour vos réponses a jean pierre je t'ai envoyé mon adresse perso
il n'y à plus qu'à lire et comprendre les textes ,et se dire qu'on n'est pas plus bête que les autres pour y arriver ,ma foi cest assez rebarbatif(cela rebute peut être certains du FT) au début, et plus on lit et on regarde la table plus on comprend , c'est comme arrivée à la réunion de printemps d'HERBEZ arriver et poser pleins de questions n'est ce pas ,Roger,Mad,Rv,Loki, etc etc ce faire montrer des tas de trucs et essayer de faire autre chose pour voir,sinon il me reste ma cave et le jardin en attendant la maison de retraite, Etablir une table MilDots pour le Field Target 28769

car finalement j'ai tout en matos sauf le coussin (peut on s'asseoir sur un collégue?? Etablir une table MilDots pour le Field Target 28769 ) bon ça je vais trouver ça 41 jours encore
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:39

Guy guy,

un simple bout de mousse ou un sac rempli de billes de terre pour fleur ou billes de polystyrene
un petit banc de bois de 10 cm de haut, une boite en bois, plein de choses possible, au debut, même un sac à patates rempli de vieux pull ....
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:03

flyfisher a écrit:
JP,

je peux de mettre en téléchargement sur notre site.

Merci Robert, c'est avec plaisir :)

Passe-moi en MP ton adr e-mail et je t'envoie le fichier PSD zippé (223 Ko zippé)
On pourra mettre ici un lien de téléchargement direct et cela alimentera aussi ton site sur le Field Target français.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Invité
Invité
avatar



Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:20

oui j'ai vu merci je regardais le matos que vous aviez en isére et ce qui m'intriguez le plus c'était cette table milDots et voilà on n'est en plein dans le sujet.
j'ai des questions pour ceux qui n'ont pas la lunette a gande roue (rv et d'autres) et l'histoire des grossissements faut que je lise bien les explications mais ça rentre.je vais noter tout ça et poser aprés .
allez bonne nuit à tous et merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:46

La roue de parallaxe sert dans notre cas à faire la mise au point et à évaluer la distance de tir. Les distances de tir sont est inscrites dessus.

Sur les lunettes ne possédant pas de roue latérale de parallaxe, la mise au point se fait en tournant la partie avant de la lunette (l'objectif). Il suffit alors d'inscrire les distances sur cette partie avant rotative.
La roue de parallaxe latérale est de loin le plus convivial à utiliser.

Nota : on marque des distances... mais cela peut être n'importe quoi d'autres.
Par exemple, on peut inscrire directement les valeurs en MilDots, ou bien des valeur totalement arbitraires (repère 1, 2, 3, etc...)

Quand j'ai étalonné ma grande roue de parallaxe, le repère "50m" correspondait effectivement à 50 mètres. Depuis ma vue à évoluée (presbytie galopante normale des quinca) : le repère 50m ne correspond plus à 50 mètres. Ce n'est absolument pas un soucis du moment que la valeur 50 sur ma tourelle de hausse ou sur ma table MilDot corresponde bien à la distance réelle de tir du repère 50 qui est plutôt vers 46 mètres pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:14

jaak1 a écrit:
Beau log , Jean-Pierre , bien clair d'explications.
Y a t il possibilité d'avoir les fichiers .PSD (calques).
Merçi pour ta réponse.
@ + de jean-jacques Etablir une table MilDots pour le Field Target Belgique

Tu peux télécharger le fichier PSD depuis le post initial de ce sujet (c'est tout en bas du post initial)...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:31

Bon dimanche Jean-Pierre,
Merçi pour les fichiers .psd en téléchargement.
Super.

@ + de jean-jacques Etablir une table MilDots pour le Field Target Belgique
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:47

Ken a écrit:
En FT, ce n'est pas que sur le terrain qu'on prend plaisir, mais aussi dans la préparation du matériel, réglage et la recherche du meilleur compromis plomb- carabine=50% du travail, et après, c'est autour d'un verre qu'on partage encore de bons moments.

J'adore ce mec !!! Etablir une table MilDots pour le Field Target Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Etablir une table MilDots pour le Field Target 48ca_111 Guild's Warrior   Etablir une table MilDots pour le Field Target 02410
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:28

Merci Nounours, t'es pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:21

pour le coussin, personellement je déconseillerais tout siège,aussi bas fut-il, il faut être assis le plus bas possible pour profiter de l'appui du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:51

ERREUR 404 - Document non trouvé


ERREUR 404 - Document non trouvé

pour télécharger j'ai erreur 404 ( pas peugeot Etablir une table MilDots pour le Field Target 28769 )?
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:15

bonjour tout le monde j'ai une petite question quand l'on rentre la hauteur de la lunette sur chairgun de où à où prenons-nous les mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty
MessageSujet: Re: Etablir une table MilDots pour le Field Target   Etablir une table MilDots pour le Field Target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etablir une table MilDots pour le Field Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT)
» Lunettes pour field target
» question aux pro sur la puissance pour field target
» Choix de lunette Nikko pour du Field Target
» Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: