Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL

Aller en bas 
+13
Sassan
T-Mac
PereCastor00
pelo62
anaconda44
tikastor
forcas45
brandon91590
phanou
STOUFF63
Frederic FEVE
Spoon
choupboup
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
forcas45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
forcas45


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/07/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:43

anaconda44 a écrit:
Une question, le zoraki existe en gaucher, c'est pour ma culture personelle ??


Oui, il existe bel et bien, mais semble très difficile à se procurer en France (encore plus que le droitier).

Chez Stefani il est en stock dans les deux versions, mais seulement en 4,5. On peut pas tout avoir...

Je tiens quand même à dire un gros merci à ce forum (et à ses membres), grace à qui j'ai découvert le Zoraki. Il y a encore un mois, je ne connaissais ni l'un, ni l'autre !  !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:45

Le payment paypal marche désormais chez stefani, lachez vous, la foire au JSB 4.52 est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:48

Merci pour l'info forcas45
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:58

En ce qui me concerne j'y vais demain soir pour acheter des Exact Heavy et un peu de matériel.
J'ai téléphoné cet après midi et le magasin est ouvert deux soirs par semaine et le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:12

avez vous trouvez les sparclettes co2 sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:23

non

mais en fonction de la journee d'initiation je risque de m'oriente vers la petit air arms s400

en plus de la bouteille de 10l a 300b et des plombs, qui vont etre commandes sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:34

PereCastor00 a écrit:
avez vous trouvez les sparclettes co2 sur le site?

Pour les sparclettes il n'y a pas mieux qu'ici Le post en lien te le confirmera d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:50

ah oui en effet merci tmac
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:30

Ce matin je regarde le site de Stefany car je devais m'y rendre ce soir même pour l'achat de plombs,d'une carabine pour mon épouse et de cibles métalliques.
En une seule nuit les Exact Heavy sont passés de 6,90 euros à 8,35.
La fameuse carabine rouge est passée de 87 à 106 euros.
Les cibles métalliques sont passées de 19 à 24 euros.
Tout cela en une nuit.
Je sais que c'est la crise mais tout cela ne me pousse pas à la consommation sur ce site.
Tout compte fait j'irai me ravitailler en Espagne dans une semaine pour le même matériel.
La crise frappe tout le monde mais je ne savais pas qu'il s'était passé un crack boursier dans la nuit concernant le monde de l'AC.
Un peu de sérieux de la part des founisseurs ne ferait pas de mal aux consommateurs que nous sommes.
Voilà c'était mon coup de gueule du matin envers ce site.  !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:52

Le Zoraki était à 166 euros hier et est maintenant à 199.
Que demande le peuple?
Et bien continuer à acheter sur les sites partenaires du forum ainsi qu'en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:24

c'est normal en meme temp ! demande lui s'il ne saurait pas te faire les anciens tarif vu la quantitée de chose que tu compte prendre ! ?

et en meme temps il ne va pas augmenter ses prix tout les jours d'un euros pour que cela passe inapercu ?!

la crise touche tout le monde et quand on voit les prix qu'ils offre alors qu'il n'est pas encore un gros magasin cela reste plus que correct je trouve ! quand on voit des jsb exact a 12€ plus 15€ de fdp pour 3 boites ...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:38

Comme tu dis la crise frappe tout le monde mais ma commande est passée en une nuit de 134.43 à163.4 euros soit une augmentation de 21%.
Tu m'excuseras mais même si je gagne correctement ma vie mon salaire n'a pas augmenté de 21% dans la nuit et je pense que 99% des Français sont dans le même cas que moi!
Je pense que ce genre de méthodes commerciales sont à banir,à savoir apater le client par des prix attractifs pour les augmenter du jour au lendemain sans aucun préavis et les mettre devant le fait accompli.
J'espère pour vous amis Belges que ce n'est pas une pandémie chez vous car je passe tous mes week ends en Belgique!


Dernière édition par pelo62 le Ven 6 Aoû 2010 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:42

Quand je fais le total chez Cartouch en commandant 4 boites de plombs cela me revient à 52 Euros et je crois que c'est le prix le plus cher en France.
Si je passe ma commande chez Stefany cela me revient à 52,4 euros.
Dis moi où cela reste attractif en tout cas pas du tout pour les Français.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:50

ca l'etais en tout cas ! mais comme je te l'ai dis parle en lui , dis lui que tu comptai faire une bonne commande mais que devant cela tu est rebuter il fera un geste j'en suis presque sur !

et cela ne coute rien de discuter ;^)

d'un autre coter je comprend ton mécontentement ...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:03

choupboup a écrit:
ca l'etais en tout cas ! mais comme je te l'ai dis parle en lui , dis lui que tu comptai faire une bonne commande mais que devant cela tu est rebuter il fera un geste j'en suis presque sur !

et cela ne coute rien de discuter ;^)

d'un autre coter je comprend ton mécontentement ...


Ton conseil est très bon mais je ne discute pas le prix sur ce genre de produits.
Te vois tu négocier le prix chez Schneider ou chez Serma.
Je voulais acheter du matos pour de l'AC et pas un quartier de boeuf au marché de Rungis!
Je ne suis pas une vache à lait et je trouve que ces méthodes commerciales sont à proscrire et devrait être prohibées.
Donc si je vais au bout de mon raisonnement j'irai voir ailleurs.  !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:05

J'ai contacté le mec, il va ptét s'inscrire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:06

moi je discute tout ! je vais chercher un appareil electro dans une grande surface je demande toujours s'il font une remise ou autre etc ... ca coute rien et on est bien surpris parfois ! surtout qu'ici tu prend pas mal de chose que ca représente une somme etc !

moi je l'aurais deja contacter ! je suis certain qu'il fera un geste voir meme te les faire a l'ancien prix !

mais bon c'est toi qui voit ;^)
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:07

Sassan a écrit:
J'ai contacté le mec, il va ptét s'inscrire sur le fofo


ce que je dis plus haut ... ca fait un bon mois qu'il discute avec David pour voir un peux quoi
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:28

Pour aller au bout de la démarche et ma nervosité étant redescendue d'un cran j'ai quand même téléphoné chez cet armurier.
En fait c'est une erreur de sa part et les prix affichés ne tenaient pas compte de la TVA.
Les prix maintenant affichés sont nets et définitifs.
Comme je devais me déplacer pour effectuer des achats il m'octroye gracieusement une réduction de 5%.
Ma commande au départ s'élevait à 134 euros pour passer le lendemain à 163 et pour maintenant se tenir à 154,85 Euros(trop généreux).
Pas très sérieux tout ça.
En fait je vais donc voir ailleurs Y VIVA ESPAÑA!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:38

ha il a merder avec ses tva ... j'avais deja eu un prob a ma commande je ne tombait pas juste avec les prix du site ! mais en ma faveur cette fois ! j'ai donc eu ma com hors tva ...

ca fait moyen ca ... mais il etais afficher tva comprise ? sur le site je pense pas

Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:54

La démarche venant de toi Choupboup était super sympa mais j'ai l'impression que cet armurier n'a rien d'un bon gestionnaire.
C'est dommage pour les Français mais je pense que ça reste un tout petit peu attractif pour les Belges.  !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
forcas45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
forcas45


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/07/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:39

Bonsoir,

Je n'ai pas d'actions chez Stefani, mais je pense qu'il doit effectivement s'agir d'une erreur de TVA car la toute première fois que j'ai vu le Zoraki, il était bien à 199 euros. Pour les cibles métalliques, elles étaient à 24 euros, le lendemain elles étaient effectivement à 19, et le temps que je commande elles étaient repassées à 24.

Tout ça pour dire qu'il s'agit certainement plus d'une erreur que de malhonnêteté, que cela peut arriver à tout le monde, et qu'il ne faut peut être pas les juger là dessus. C'est clair que ça fait pas forcement sérieux, mais l'entreprise semble être récente...
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:42

je suis d'accord avec forcas, le site est pas trés au point, y'a qu'a voir comme le liens pour le payment paypal était foireux.

apparement le site est tout neuf et le gars le maitrise pas encore trés bien, ça peu se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
forcas45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
forcas45


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/07/2010

 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:55

J'aime pas trop parler continuellement de moi, surtout que mon expérience est plus que limitée, mais j'ai refait une commande hier matin, payée sans souci par Paypal, et le soir même j'avais un mail disant que ma commande était expédiée !

Ils n'ont peut être pas encore une grande expérience de gestionnaires, mais au niveau communication, frais de port et délais, ils me semblent irréprochables.

Et puis si ça se trouve, ce n'est même pas eux qui gèrent leur site internet.

Mais bon, après à chacun de se faire son opinion!  !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL    !!! A ne pas manquer !!!  STEFANI   ARMURY  SPRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» super interessant à ne pas manquer
» JSB EXACT Un fournisseur pas cher !!!
» stefany armury belgique
» commande plombs stefan armury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: