Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 où trouver cette HATSAN AT44PA...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:46

salut a tous,
j'ai vue cette cara sur le site d'hatsan, la premiere de la liste, la AT44PA:
http://www.hatsan.com.tr/pcp_air_rifles.asp
j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de fournisseur sur le net qui la vend, alors si quelqu'un peu m'aidé ce serait cool,
merci....
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:10

http://lpsportwapens.nl/hatsan-at-44-10schots-persluchtbuks-kunststofkolf-met-duimgat.html
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:25

tu la trouvera en espagne en 24 joules, facilement modifiable en 38 joules ICI

ou bien ICI et encore en version 38 joules d'origine ICI

mais le modele que tu recherche, c'est bien celui avec rechargement style fusil a pompe! car il existe le modele monotir ou bien 10 shots et 3 version de crosse!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:54

j'aime bcp!!!! où trouver cette HATSAN AT44PA... Jump_fir tu pompes, tu pompes, et tu tirs ??

c'est une pcp ? je comprend pas trop le fonctionnement smil 84
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:37

oui, c'est une pcp, le systeme a pompe c'est juste pour le rechargement!
au lieu d'actionner un levier lateral pour faire tourner la chargeur, tu fais comme sur un fusil a pompe!
perso, j'ai prefere prendre le modele monotir, car je pense que dans le temps, ca sera plus fiable qu'un chargeur rotatif et qu'un systeme de "pump action"
il faut pas oublier qu'on est pas dans les meme games de prix que les air arms, FX, daystate etc....
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:49

il faut donc toujours la pompe manuelle ou la bouteille de plongée... :(
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:57

oui spoon la pompe ou bouteille. le rechargement du plombs est fait comme les vrai fusil a pompe c est tout.
si tu veut 1 rechargement d air a pompe direct sur la carabine faut se tourner du coté des benjamins.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:39

@ zarko(zi où trouver cette HATSAN AT44PA... 28769 ): merci pour le site que je ne connaissait pas....

@ redneck: merci, je connaissait que target master mais j'aime pas le systeme de virement, dommage ils ont du choix et de bons prix mais bon, et sinon c'est bien la "pump action" que je cherchais, je voulais en savoir un peu plus sur ce modéle, ça a l'air sympa et c'est pas trop chére en plus, mais bon comme tu dit, dans la longevité c'est pas comme du FX ou autres marques réputés du PCP........

Merci les gars...
où trouver cette HATSAN AT44PA... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty
MessageSujet: Re: où trouver cette HATSAN AT44PA...   où trouver cette HATSAN AT44PA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver cette HATSAN AT44PA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver cette cible en france
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» hatsan 135 XRD 6,35 mm, où en trouver???
» ou trouver les pieces pour hatsan 85
» Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: