Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelle carabine prendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:21

Bonsoir, nouveau sur ce forum j'ai besoin de vos aides, quelle carabine prendre, quelle puissance, quelle est la distance des tirs rasants, beaucoup de bruit??
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:23

Quel budget??
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:26

Environ dans les 200 €
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:37

Acheter à l'étranger te pose problème? Car cela t'ouvrirais des perspectives autres qu'un achat en France.
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:43

T-Mac a écrit:
Acheter à l'étranger te pose problème? Car cela t'ouvrirais des perspectives autres qu'un achat en France.
Pourquoi pas, mais par habitude j'aime bien voir ce que j'achète et a qui je l'achète, maintenant si vous avez connaissance de fournisseur sérieux c'est avoir d'autant plus qu'il n'y a pas urgence.
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:45

Fais un tour chez les partenaires du forum dans un premier temps au pire. Arprotech est très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:54

ça ne m'aide pas beaucoup pour les questions que je me pose, et si on ne parle pas de prix?
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:56

Licence de tir ou pas? Car sans licence ce sera 10 joules maximum quelle carabine prendre Deal
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:01

Non pas de licence mais permis de chasser
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:01

papa95 a écrit:
Bonsoir, nouveau sur ce forum j'ai besoin de vos aides, quelle carabine prendre, quelle puissance, quelle est la distance des tirs rasants, beaucoup de bruit??

Et bien pour la carabine il nous faut tes gouts, plus crosse bois ou plastique? Plus visée ouverte ou lunette, en tout les cas LA carabine qui revient le plus souvent et qui de plus ce trouve dans ton budget c'est elle

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522

Une finition superbe, une précision génial, et une détente du tonnerre, fait une petite recherche sur le forum, tu verra que les messages sont unanimes quand a la qualité de cette arme

Quelle puissance? Et bien si tu n'as pas de licence ou de permis de chasse c'est 10j maximum ^^

Distance des tirs rasant? Pas trop comprit, mais la distance de tir et proportionnel a la puissance de l'arme, en moins de 10j c'est 30m max

Pas beaucoup de bruit, en fait pour ceux qui ce trouve a 20m de toi il n'entendrons presque rien, c'est pas une 22lr ^^ donc pas d'inquiétude a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:07

Permis de chasse donc tu peux dépasser les 10 joules. Je pense que tu devrais faire une première sélection en fonction de tes goûts : crosse bois ou pas, lunette ou pas
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:58

Je suis alle sur leur site quelles sont les différences entre HW50 /77/80/85/95 les prix ne varient pas en fonction de la montée des n° et je n'arrive pas a voir les puissances qui les différencient entre elles
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:10

Sur Schneider toute les carabines sont en 7,5j car la législation Allemande est ainsi faite ^^ si tu veut augmenter la puissance il faut changer le ressort.

La différence de prix réside dans la "technologie" utilisé, par exemple, entre la HW50 et la HW77 ce qui est différent c'est que la HW77 a un canon fixe, c'est a dire que le deuxième "canon" est en fait le bras d'armement qui sert a armer le ressort, sur la HW50 c'est une carabine a canon brisant, c'est a dire que c'est le canon qu'on bascule pour armer le ressort (comme avec les carabines de fête foraine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:21

Donc si je comprend bien je peux acheter une HW50 en 7.5 joules et ensuite la transformer en 25 ou 30 joules. La HW80 me parait tres seduisante, toutes ces carabines sont elles fiables.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:46

Non la HW50S ne peut recevoir qu'un ressort de 16j, pas plus, avec cette puissance on peut tiré jusqu'à 50m avec précision, et pour ma part c'est d'ailleurs le meilleurs rapport puissance vibration, passez la barre des 16j l'arme devient plus difficile a maitriser, et de plus en cas de montage d'optique il faut alors prendre de bon montage, car les AC de grande puissance sont des briseuse de lunette ^^

La HW80 est effectivement une bonne carabine est sa puissance max est de 20j

http://www.reviewcentre.com/reviews630.html

Sur le forum on ne la trouve pas beaucoup car on lui préfère souvent d'autre modèle moins cher comme la HW50 ou au contraire plus "précis'' comme la HW97

Toute les HW sont fiable, elle sont moins connu dans l'hexagone que les Diana mais elle sont toute autans (voir plus au vue du prix demandé) fiable et précise que c'est dernière, de plus en Allemagne on dispose d'un stock de pièce incroyable rendent la durée de vie d'une de ces armes quasi illimité (pour peut qu'on l'entretienne bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:37

a mon avis si ton budjet est extensible la plus aprecié de toute c est quand meme la hw97k. beaucoup de membre l on acheter et personne (a ma conaissance) ne la regrette.
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:19

Bonsoir, mon coeur balance entre la HW50 et la HW80 (question esthétique c'est elle qui a la primeur) l'une ou l'autre avec un kit pour un gain de puissance, mais bon mes tirs se feront a 30 metres environ alors est ce vraiment nécessaire, il n'y a que vous qui pouvez me le dire. Autrement en Diana quelles sont les équivalentes?
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:54

je te conseil la HW50S
Enfin c'est mon point de vu.... pour du tir à 30 mètres.....
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:36

Bonsoir, merci pour vos conseils, mais l'occasion faisant le larron comme le dit l'expression je suis allé passer quelques jours en Normandie, et a la sortie du magasin "Terres et eaux" après être passé par le rayon AC je suis tombé sur une petite annonce Diana 35 pour 50euros, je suis allé la voir et adoptée pour 40E, j'ai commandé un montage et installé une Tasco 3-9x40 que j'avais déjà, par la même occasion j'ai commandé un ressort plus pèchu chez Schneider et avec tout ça je devrai avoir un bon matériel pour m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carabine prendre Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine prendre   quelle carabine prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carabine prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carabine prendre cher Gamo
» quelle lunette prendre
» Quelle arme prendre noel aproche
» la quelle prendre
» La quelle prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: