Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?

Aller en bas 
+4
pelo62
rvmarmotte
pinse57
Moha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:20

Moha a écrit:
Ma question est un si grand mystère ? Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Emotico2
Si je peux me permettre (je suis autant débutant que toi), d'après ce que j'ai lu:

- c'est du matos chinois, qualité d'assemblage médiocre
- plusieurs problemes de fiabilité alors que l'arme est récente

et personnellement j'ai un gros doute quant à la précision au-dela de 20m

Par contre elle a un look super, c'est clair, mais c'est en me renseignant sur cette arme (sur laquelle j'avais flashé au départ) que je suis tombé sur ce forum, et entre-temps j'ai lu des trucs pas forcément très flatteurs.

Maintenant, bon, tu sais à quoi en te tenir, et pour le prix surement de quoi t'amuser avec des amis !!! Mais pas de quoi faire du tir "sérieusement".
Malette, fusil, lunette, et crosse en bois (apparement)... pour 100€ j'imagine qu'il n'y a pas de miracle.

Pour quelques euros de plus, tu peux avoir bien mieux... mais pas forcément aussi sexy niveau look, on est d'accord.

Bref si c'est uniquement le look qui t'interesse, fais-toi plaisir, mais sinon, regarde ailleurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:29

Merci de t'est précisions biniou !
Mais je ne suis au contraire pas vraiment attiré par le look mais vraiment la précision de l'arme ! :)

pelo grand merci pour tout !!

Mais je ne comprend pas vraiment comment procéder à la commande sur le site que tu ma fournis ! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:34

Sinon pour la 640 les H&N spécial club sont excellents et moins chers mais il faut commander sur ce site avec des frais de port supplémentaires.

http://www.arprotech.com/shop/catalog/arme-de-loisir/plomb-et-bille/cal.-4-5mm-diabolo/

Pour une commande chez Serma tu as un tuto de commande qui est présent dans la rubrique "professionnels" et il n'y a aucun soucis Patricia répond aux mails en français.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:36

Et il n'y a aucun soucis pour les renseignements. Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Beerchug

Pour le paiement c'est totalement sécurisé car c'est par virement bancaire uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:49

Pour moins de 100€ il y a aussi la Stoeger X5 qui a un très bon rapport qualité prix ^^

http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=6&idp=1424
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:56

Merci beaucoup pelo je vais voir ce petit tuto !

Si jamais tu as besoin de quelque chose qui as un rapport avec l'infographie n'hésite surtout pas !!!

Bonsoir leroger j'avais vue cette carabine qui avais effectivement l'air pas mal !
mais vue qu'elle n'avais pas de viseur elle m'avais désintéresser ..
& pis je devrais rajouter la somme exorbitante d'environs 2€ si je la commande !
Je ne peux me le permette Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Smiley14 !

& un tout dernier petit renseignement pelo .. Pour un bon très bon tireur jusqu'a combien de mètres une cible pourrait être touché avec la carabine que tu ma recommandé ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:58

30-35m pour la 640 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:01

salut pelo62 mais faut que je raméne main grain de sel les h&n spécial club
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36&aj_panier=1

4.50 les 1000 si t'en prends 6 boites =38.60 frais de port inclus
=6.43€ les 1000 chez AR 7.14€ sans fdp

et gilles il y est du nord non faut aider les chetemis Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:03

Là je laisse la place à Roger ,il adore repousser les limites d'une moins de 10 joules pour la distance mais en ce qui me concerne je pense à un trente mètres sur cible.
Si tu veux un conseil commence par une distance de 10 à 15 mètres et quand tu te sens bien sur cette distance tu rallonges un peu la distance.
N'oublies pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
De même le principal est que tu prennes un max de plaisir,il y a des bons et des moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:06

T'es toujours de bon conseil Guyguy et si il y a moyen de gratter sur la facture je suis toujours preneur et il n'y a pas d'histoire de ramener son grain de sel.
Sinon si vous pouvez m'aider pour le tuto de commande pour serma votre aide serait la bienvenue sinon je guiderai Moha étape par étape.
Au pire n'aies pas peur je parle Espagnol,ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:07

Citation :
Pour un bon très bon tireur jusqu'a combien de mètres une cible pourrait
être touché avec la carabine que tu ma recommandé ?

Boarf, je dirais environ 200m.

Mais il faut pouvoir etre capable de tirer en cloche (genre à 45° d'inclinaison) et de travers (l'effet papillon: un pet de mouche = la balle se décale de 10m) pour toucher la cible....




... y a vraiment que dans les films qu'on voit ça. Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Je_sors (dans le genre "pfff c'est n'importe quoi cette trajectoire de balle" je conseille le film "Wanted" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:08

Ok sa marche grand merci à tous !
Impatient de pouvoir avoir tout ce petit matos !!
Je vous dirais ce que j'en pense ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:10

Au fait Guyguy j'ai commandé des cartouches de Co2 chez suite à un topic de ta part et j'étais super content de voir ma factire allégée.
Tu peux donc ramener tin grain de sel quand tu veux min fieu! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:10

Pas de problème pelo limite le jour ou je commande ont pourraient faire sa via Skype, ou Team Speak enfin ce qui t'arrange quoi .. Enfin si biensur tu dispose d'un micro Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Emotico2


Dernière édition par Moha le Mar 13 Juil 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:11

Au fait Moha c'est super sympa mais c'est quoi l'infographie? Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:13

Très globalement ces tout ce qui touche a la retouche photo création d'image composition etc ... création de toutes sorte de carte, naissances, mariage, anniversaire etc.. ou même des bannières pour site web ou forum tout plein de trucs ! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:14

Ben je me coucherai moins bête ce soir! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:16

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Emotico2 pelo le jour ou je commande est-ce que tu pourrais légèrement me guider ? Ont pourraient faire sa via Skype, ou
Team Speak enfin ce qui t'arrange quoi .. Enfin si biensur tu dispose
d'un micro
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:22

Je sais absolument pas de quoi tu me parles Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 28769 mais sinon tu me contactes par MP et je te filerai mes coordonnées .Je pourrai te téléphoner sur un fixe,ça ne me coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:31

Ok nikel je te tiens au jus !!! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:35

Et une autre 640 ^^ bienvenu au club thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:36

& un tout petit dernier truc , pelo ces normal que les plombs Exact Express soit en Cal. 4.52 & ma Cara. en 4.50 ?? Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:45

Oui c'est normal ça épousera mieux la forme du canon.C'est ce que je mets dans ma 23 joules mais avec un poids supérieur 0.67g et ça me donne une super précision.
Dans environ deux mois je dois également acheter cette cara pour mon gamin donc si c'était une daube ne t'inquiètes pas je ne l'achèterais pas.
Par contre j'ai une QB 20 et je crois que je vais m'en débarasser.
C'est marrant quand tu commences mais dès que tu touches à autre chose tu te rends vite compte que c'est pas du bon matos.C'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par quelquechose de correct afin d'éviter des frais suplémentaires en peu de temps.
Mais si tu prends vraiment goût à l'air comprimé je pense pouvoir te dire que tu risques d'acheter encore du matos par la suite Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:48

Oui je n'en doute pas !
Après il faudra certes du temps mais peux importe si ces ce qui me plait vraiment ! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:53

Je peux te dire que dès que tu vas t'y mettre tu risques vraiment de choper le virus et fais gaffe à ta famille car moi je commence à contaminer mes proches.
Après c'est un loisir qui revient pas trop cher mais pour lequel tu dois rester stricte avec les règles de sécurité mais tu auras le temps de découvrir. Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette pour carabine air comprimé
» Conseil pour achat carabine à air comprimé
» une bonne carabine à air comprimé pour debuter
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» conseil pour l'achat d'une carabine à air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: