Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CCI standard de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CCI standard de retour Empty
MessageSujet: CCI standard de retour   CCI standard de retour EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:46

En rupture de stock depuis 6 mois pour certains armurier elle est de nouveau disponible, je l'utilise régulièrement pour mes entraînements bon rapport qualité prix, environ 1.5 euros la boite.
Qui d'autre l'utilise, et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CCI standard de retour Empty
MessageSujet: Re: CCI standard de retour   CCI standard de retour EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:14

Salut,

franchement avec tous les points positifs que j'ai entendu sur ces cartouches à ce prix là ça vaut vraiment le coût d'ailleurs si tu peux nous donner l'adresse de ton armurier pour voir si je peux lui en commander ce serait cool.
CCI standard de retour Punk
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

CCI standard de retour Empty
MessageSujet: Re: CCI standard de retour   CCI standard de retour EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:40

Pariel, mon armurier m'a sortit le couplet de rupture chez l'importateur alors que je voulais de la CCI Blazer, redisponible depuis fin Août, même si apparement d'autres armuriers en avaient toujours (et pas qu'en stock).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



CCI standard de retour Empty
MessageSujet: Re: CCI standard de retour   CCI standard de retour EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:50

Salut à tous!
Un lien pour télécharger le catalogue CCI
http://www.cci-ammunition.com/default.asp?pg=23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CCI standard de retour Empty
MessageSujet: Re: CCI standard de retour   CCI standard de retour EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:54

Voici l'adresse, par contre pour ce prix j'ai du en prendre 5000 en une seule fois, comme c'est en belgique j'ai du faire faire un papier aux douanes pour pouvoir en prendre autant et passer la frontiére.

Armurerie Luc Sarot Grand Place 4
7972 Quevaucamps
Belgique
Tél: 0032 69 577639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCI standard de retour Empty
MessageSujet: Re: CCI standard de retour   CCI standard de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI standard de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCI Standard.
» Sk Standard Plus
» 22 HV ou 22 standard
» CZ 452 standard
» Balistique CCI Standard en 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: