Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scratch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scratch


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 09/07/2010

[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty
MessageSujet: [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette   [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:04

Bonjour,
que pensez vous de cette carabine lien et lien de cette lunette

cordialement
Scratch

PS:Si ce message est dans la mauvaise section excuser moi et indiquer moi ou le deplacer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty
MessageSujet: Re: [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette   [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:44

Je ne suit pas trop connaisseur des Stoeger, mais en tout cas elle on bonne réputation sur le forum, c'est donc pas de la crotte ^^ c'est une bonne carabine moyenne gamme, par contre elle est en 20j donc licence ou permis de chasse obligatoire.

Pour ta lunette c'est du Chintok mais après tout pour le prix tu ne risque pas grand chose ^^ par contre je te conseille de prendre un montage monobloc si celui-ci n'est pas fourni, car sur ta 20j de simple colliers ne colleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scratch


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 09/07/2010

[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty
MessageSujet: Re: [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette   [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:26

Merci de votre réponse.



Sinon, pour la licence pas de quoi s’inquiéter je compte m’inscrire à un club de tir.



Mais pour le montage monobloc en auriez-vous une à me conseiller si possible pas trop cher.



Cordialement





SCRATCH
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty
MessageSujet: Re: [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette   [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:16

Je pense que si tu commande ta lunette sur la Bay tu doit pouvoir prendre aussi un montage monobloc par la même occas' ^^

Mais voile un exemple de bon montage monobloc

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/21077

Ou moins cher

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/1302
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scratch


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 09/07/2010

[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty
MessageSujet: Re: [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette   [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:20

Merci de m'avoir donné un peu de votre precieux temps et savoir.
Bonne soirée

Cordialement


SCRATCH
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty
MessageSujet: Re: [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette   [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:30

C'est bien naturel, on a tous était debutant a un moment ^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty
MessageSujet: Re: [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette   [SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCRATCH] Besoin d'avis sur une ac et une lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour une lunette
» besoin d'avis sur lunette de visée!!! :-)
» besoin d'etre rassuré sur choix lunette
» Besoins d'avis sur une lunette fort zoom
» besoin conseil pour lunette cfx 50/60 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: