Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 demande infos sur pcp et co2

Aller en bas 
+2
mistral6702
guestufay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur pcp et co2   demande infos sur pcp et co2 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:42

les fournisseurs brasseurs louent des grosses bouteilles de co² pour pas tres cher (60€ a peu près c'est simplement une caution que tu recuperes a la restitution) et proposent de les remplir aussi pour 20/25€

ca évite les frais de rééeprouvage et tu as toujours des bouteilles sécurisées



sinon tu trouves une bouteille de plongée d'occaz dans un club ou dans une boutique, ca vaut 150€ environ rééprouvée, la recharge est a 6€
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur pcp et co2   demande infos sur pcp et co2 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:57

je pense que le meilleur compromis serait une gunpower ou airforce air+co2, moi j'utilise principalement que de l'air j'ai deux bouteilles une hi-flo et celle d'origine qui je suppose et une micro ( ou valve modifier) celle-ci je l'ai eu à l'achat de la carabine qui a vraiment une bonne capacité, une automie non négligeable je dirais approximativement entre 120 et 150 plombs, pour la hi-flo ce n'est pas pareil entre 15-20 plombs puissance max!! une quarantaine au de tiers de son réglage le co2 je n'ai pas eu l'occasion de tester ca ne serait tarder..... cette carabine n'est pas a répétition un peu dommage!!! mais,bon quand on commence a maitriser c'est une arme avec un très gros potentiel remarque j'ai d'autres pcp en version fac, ils ont a peu près tous la meme capacités de tir pleine puissance, un peu moins en régulant..... après cela reste une question de choix, budget, esthétique.... demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur pcp et co2   demande infos sur pcp et co2 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:59

venusien75 a écrit:


je te conseil ce pcp fx qui a une tres grande autonomie jusqu'a 220 - 250 plombs (en faible puissance à 20 joules sur ce model.) :
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/ma-petite-derniere-fx-gladiator-t37531.htm

J'avais vu ta FX, tres belle carabine mais c'est hors budjet...Mon budjet est bien moin important.



shazz a écrit:
les fournisseurs brasseurs louent des grosses bouteilles de co² pour pas tres cher (60€ a peu près c'est simplement une caution que tu recuperes a la restitution) et proposent de les remplir aussi pour 20/25€

ca évite les frais de rééeprouvage et tu as toujours des bouteilles sécurisées



sinon tu trouves une bouteille de plongée d'occaz dans un club ou dans une boutique, ca vaut 150€ environ rééprouvée, la recharge est a 6€



Dans les recherche que j'ai effectué,j'avais vu cette option qui est bien interessante.



[quote="papanou"]je pense que le meilleur compromis serait une gunpower ou airforce air+co2, moi j'utilise principalement que de l'air j'ai deux bouteilles une hi-flo et celle d'origine qui je suppose et une micro ( ou valve modifier) celle-ci je l'ai eu à l'achat de la carabine qui a vraiment une bonne capacité, une automie non négligeable je dirais approximativement entre 120 et 150 plombs, pour la hi-flo ce n'est pas pareil entre 15-20 plombs puissance max!! une quarantaine au de tiers de son réglage le co2 je n'ai pas eu l'occasion de tester ca ne serait tarder..... cette carabine n'est pas a répétition un peu dommage!!!



la gunpower me plait bien par sont look , sa puissance et son prix qui serais mon maxi,seul bemol monocoup.

Il y en a une qui me plait bien aussi c'est la benjamin marauder:exellent prix, silencieux,multi coups,mixte,40-50 joules en 0,22,bonnes critiques sur pyramide.

Le choix se precise:GUNPOWER OU BENJAMIN MARAUDER,c'est vrais que cette derniere a beaucoup d'atouts.....

je vais continuer a faire des recherches et reflechir.Dans tous les cas si je passe le pas ça seras apres les vacances.

Sinon est ce quelqu'un maitrise bien l'anglais afin de m'aider a faire ma commande si je la fait au etats unis?

Merci pour toutes vos reponses demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Smilejap
demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur pcp et co2   demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande infos sur pcp et co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: