Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 centre de tire multi carabine brainois ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaune1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jaune1


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 07/07/2010

centre de tire multi carabine brainois ?? Empty
MessageSujet: centre de tire multi carabine brainois ??   centre de tire multi carabine brainois ?? EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:03

salut je recherche des renseignements concernant ce club tel que le jour d ouverture , s il y a moyen d avoir une invitation pour pouvoir me rendre compte .....
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

centre de tire multi carabine brainois ?? Empty
MessageSujet: Re: centre de tire multi carabine brainois ??   centre de tire multi carabine brainois ?? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 5:20

L'horaire d'été du CTMB: du mercredi au samedi ouvert à partir de 14h (j'ai oublié l'heure de fermeture) Le dimanche: avant-midi
Je ne pense pas que tu doives être invité pour tirer mais normalement tu dois montrer un certif de bonne vie et mœurs et payer, je pense 12€.
donne un coup de fil et tu seras fixé.
C.t.m.b.
Centre De Tirs Multicalibres Brainois


maps.google.be
Rue
du Grand Péril 108
7090 Hennuyères
067 63 84 72
Revenir en haut Aller en bas
 
centre de tire multi carabine brainois ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine multi-pompe
» carabine multi coup
» carabine pcp multi canons
» carabine pcp multi-calibres
» Carabine multi pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: