Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:58

Voila y fais beau, j'ai trouver une bouteille de vin blanc dans la poubelle donc j'ai pris mon Colt Spécial combat et je voulais voir si il aimer sa,
je vous laisse admirer de résultat:



Dernière édition par smith87 le Mar 6 Juil 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:33

Oui effectivement il n'aime pas le vin blanc ^^ par contre a 7m j'espère que tu porte des lunette Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Smiley_a smil 85
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:37

lunette qu'est ce que sais ?? Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Icon_rolleyes

non j'en ai pas mis mais j'ai déjà éclater plusieurs bouteille (ou autre connerie comme sa) sans lunette et même dé fois a a peine 5 mètres Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:44

smith87 a écrit:
lunette qu'est ce que sais ?? Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Icon_rolleyes

non j'en ai pas mis mais j'ai déjà éclater plusieurs bouteille (ou autre connerie comme sa) sans lunette et même dé fois a a peine 5 mètres Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Smiley_a


Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  357793
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:56

Et le jour ou ça fait un ricochet Aie bobo je voit plus de l'œil droit - -
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:59

Qui a etteint la lumière??? Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  28769
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:25

je sais bien que sais dangereux mais sa me saoule de mettre les lunette, j'y penserais la prochaine fois .

sa me rappel une fois avec mon P900 ou P800 je sais plus, je tir un plombs perforant ( plombs pointu avec une jupe orange) dans une chambre a air de petit ballon de foot, .... et Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Smiley_a le plombs rebondit et m'arrive dans le torse Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  357793 le pire c'est que le ballon n'a même pas éclater donc je reprend un plombs (mais il est fou !! c'est la que le plombs va lui retourner dans la gueule !! Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Stupid ) et non, le ballon a bien éclater avec un 2e plombs a jupe orange Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Yar

maintenant si je retire dans un ballon (dur pas un ballon de baudruche :lol: ) je me mes a couvert avant de tirer Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:03

smith87 a écrit:
lunette qu'est ce que sais ?? Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Icon_rolleyes

non j'en ai pas mis mais j'ai déjà éclater plusieurs bouteille (ou autre connerie comme sa) sans lunette et même dé fois a a peine 5 mètres Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Smiley_a
c'est pas grave on paiera avec la sécu et ty demanderas au borgne Jean Marie pour avoir l'adresse pour te faire un oeil(si tu perds les 2 bein tu t'auras une canne ) de verre et on contisera à travers les mutelles pour payer ce qui te manque alors que la paire de lunette vaut rien du tout,et pas la peine d'en rajouter moi j'avais une frousse bleue en bricolant pour mes yeux de peur d'être descendu de ma loco et me blessant,enfin fait comme tu veux perso mon gamin si je le vois bosser dans mon garage sans lunete de sécurité intégrale avec mes meules et tronçonneusess tout qu'il soit plus costaud que moi je lui une branlée et il bronchera;pas au boulot chez lui son patron c'est la même chose, et je lui interdis l'utilisation des mes outils ceci est valable pour ses copains qui viennet bricoler chez moi.
Tu me fais penser à ce gamin qui par defi avez regardée l'éclipse solaire sans lunette de protection ,maintenant il peut plus mater les gonzesses vachement intelligent.
penses ce que tu veux c'est mon opinion


Dernière édition par guyguy57 le Dim 4 Juil 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:44

Là je crois que t'as énervé Guyguy alors la prochaine mets tes lunettes et c'est avant tout pour toi qu'on le dit.
Même avec de bonnes habitudes de tir et en respectant les consignes de sécurité on est jamais à l'abris d'un incident.
Prends toutes ces remarques comme des conseils parce que même sans te connaitre ça me ferait vraiment bien ch..r que tu perdes un oeil à ton âge. Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:58

la prochaine fois, promis, je met des lunette Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:24

tu fais comme ma puce de 21 mois quand je la gronde elle me dit "gare gare papy" Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  28769 Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:26

En plus avec on a vraiment la classe

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  22564810

smil 85 Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:27

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  28769 Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:28

Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty
MessageSujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs    Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» Personnalisation Colt Special Combat.
» Colt Spécial Combat Umarex
» Colt Spécial Combat
» colt special combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: