Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat de culasse px-4 storm

Aller en bas 
+2
Alcapone
village-kokiri
6 participants
AuteurMessage
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptySam 3 Juil 2010 - 13:22

Bonjour à tous,

Au sujet de mon berreta px-4 storm, j'ai cassé le viseur en bout de canon. Il à 1an il n'est donc plus garantit, Il y aurait t-il un endroit ou je pourrait acheter la culasse en métal sans avoir à racheter le pistolet complet (qui est en excellent état)
Ou bien éventuellement quelqu'un peut-il me vendre une culasse de px-4 sait on jamais (je prend la culasse d'origine ou éventuellement une culasse polie)
norica storm - Achat de culasse px-4 storm Smiley_5 norica storm - Achat de culasse px-4 storm Worship
Revenir en haut Aller en bas
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:37

Bonjour bonjour

Personne ne sait donc, pas pratique de viser correctement sans viseur. Personne n'a jamais eu ce problème pour racheter une pièce détaché ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:39

Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:20

C'est la crise, un peu radical pour un petit bout de viseur.
Il me plait bien mais si ya pas de solution pour moi je le rachèterais pas, je me pencherais pour un nouveaux modèle
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:29

sur le site de umarex, tu peux commander des pieces detaché à prioris, il y a un formulaire à cet effet. (en allemand)

http://www.umarex.de/uxc.php?load=sp_shop

dixit google traduction:
"Cher client,

Sur cette page vous pouvez commander des pièces pour votre pistolet Umarex. S'il vous plaît indiquer ci-dessous le produit que vous avez et, si possible, les numéros de pièce de pièces de rechange.

Après vérification de votre commande, nous vous contacterons pour la livraison et l'estimation des coûts."


Dernière édition par Spoon le Ven 9 Juil 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:32

sinon tu peut lui monté un red dot, ça te permettra de visé déja...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:33

HEADSHOT63 a écrit:
sinon tu peut lui monté un red dot, ça te permettra de visé déja...

il faut pour cela acheter un rail (de la version tactical) qui ne se vend pas separement...

derniere solution, utiliser un pointeur laser sous le canon
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Elmer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2010

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:58

Pas moyen de recoller ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:10

ou au pire, de te refaire une mire avec de la colle epoxy (le baton que tu malaxe et qui durcit !, il n'y a rien de tordu dans cette phrase norica storm - Achat de culasse px-4 storm 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:08

Merci pour les liens je vais jeter un oeil. Hé non je ne peux pas recoller je l'ai cassé oui, mais je n'ai pas retrouvé le bout dommage

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Bondage_ norica storm - Achat de culasse px-4 storm Worship norica storm - Achat de culasse px-4 storm Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:45

les solutions consisterais a trouver la vue éclatée de ton px4 de demander à techmagex avec numéro de référence la piéce
http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm
s'il peuve commander la piéce ??

sinon tu demandes sur le forum que queq'un te donne les cotes exact du viseur arrondi,hauteur, etc etc ta mets de la pate qui devient hyperdur je sais plus le nom et hop à la dremel ou à la lime, bref tu refais le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:48

Spoon a écrit:
ou au pire, de te refaire une mire avec de la colle epoxy (le baton que tu malaxe et qui durcit !, il n'y a rien de tordu dans cette phrase norica storm - Achat de culasse px-4 storm 0trampol )

ha bein voila j'avais pas lu ça.
perso c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:57

il y a encore une autre solution c'est de refaire un guidon avec de la carte plastique qui existe en diverses épaisseurs et que l'on peu se procurer dans les magasins de maquettisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:11

connais pas mais solution en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty
MessageSujet: Re: Achat de culasse px-4 storm   norica storm - Achat de culasse px-4 storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de culasse px-4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter Culasse px4 storm recon
» avis cx4 storm achat
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» vis sur la culasse du px4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: