Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty
MessageSujet: Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????   Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:33

Bonjour,j'ésaye de me servir de ma Hw 100S occasion achetée sur Naturabuy mais j'ai une fuite a chaque fois que je met le cylindre.
J'ai ésayer de bien le serrer a fond,y'avais toujours la fuite.
Quand j'ai déserrer le cylindre y'a des piéces de la Carabine qui se sont enlevées (style une valve).
J'ai remis cette valve mais j'ai pas la bonne cléf pour bien la serrer,c'est des cléfs a circlips qu'il faut il me semble.
Vous croyez que la fuite peux provenir du mauvais serrage de la Valve ????
J'éspére que j'étais assez clair pour qu'on puisse me comprendre.
Merci d'avance,amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????   Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:57

Salut
------

Tu devrais éviter d'ouvrir 4 sujets différents pour y expliquer strictement la même chose, ce n'est pas une bonne méthode sur un forum.

Ceci étant dit, je ne suis pas modérateur, LOL

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
mirko34
Régulier
Régulier
mirko34


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Normandie (14)
Date d'inscription : 04/07/2009

Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????   Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:06

un conseil , va voir un armurier ou un club de tir (ils si connaissent bien en PCP) car tu sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait.
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????   Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:01

Tu t'es fais roulé.... Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Hump

Pour réparer, va voir un armurier ou téléphone weihrauch pour voir si tu peux leur envoyer ta pcp.

Sinon, ce que je choisirai à ta place, rétracte-toi et contacte le vendeur.

Tu l'a payé combien, au fait?



Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????   Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:58

Salut,

je suis aussi au courant de son problème, il m'a contacté par mp.
Je lui ai déjà dis de changer un joint écrasé d'après lui......

Et lui ai aussi conseillé d'allé voir dans un atelier ou ils font de la réparation hydrolique et pneumatique pour avoir les joints au plus vite ou alors de les commander en allemagne.

Mais bon il peux aussi se rendre dans une bonne armurerie, mais bon je sais ça ne sera pas gratuit, mais je pense que c'est juste l'histoire d'un ou deux joint.

Au pire il peux aussi m'envoyer juste la parti pneumatique de sa HW100, je pense avoir les compétences pour la lui réparer, n'est ce pa la team?
Revenir en haut Aller en bas
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty
MessageSujet: Merci pour ta proposition   Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:28

Salut,c'est vraiment sympa de vouloir me réparer ma Weirauch HW 100S FAC,j'ai déja commander 4 joints O'ring chez Schneider en Allemagne et aussi une pochette avec les 21 Joints O'ring pour HW 100 au prix de 18euros sur Ebay.uk,c'est beaucoup moins cher que chez Schneider et les frais d'envoy sont aussi moins cher.
J'ai désacoupler la Partie Pneumatique et j'ai ouvert 2 vis ou y'a une tige blanche et un Ressort et la aussi le Joint O'ring est presque mort.
Je vais déja changer ces joints O'ring défectueux et si y'a pas de changement je l'enverais a ZAC pour qu'il puisse faire un examen aprofondi.
Merci pour ton aide,Amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????   Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Cherche poséseur de Weirauch HW 100S cause fuite ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Besoin aide fuite Soupape PW 239 sur weirauch hw 100S
» Kit Weirauch Hw 100S FAC 38Joules sur Schneider ???
» Retour Weirauch HW 100S en usine ?
» Comment conaitre Puisance Weirauch Hw 100S ?
» Piéces de rechange et joints O'ring Weirauch HW 100S ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: