Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Norica dragon 23j et poids de plomb.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flecktarn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 27/11/2007

norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. Empty
MessageSujet: Norica dragon 23j et poids de plomb.   norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. EmptySam 26 Juin 2010 - 18:20

Bonjour a tous !

je trainais sur le forum pour trouver une carabine à un pote, et j'ai croisé un sujet qui parlait de la mienne.

c'est une norica dragon 23j.

Je dois avouer que je l'avais achetée pour la maison, les jours où j'aurais la flemme d'aller tirer à la 22 au stand.
je ne m'en suis pas servi beaucoup, mais j'ai constaté quand même une précision très moyenne.

Au point de ne pas réussir à toucher, à chaque fois, une boite de plomb vide suspendue à un fil à 25m...
J'avais étant plus jeune une affreuse carabine chinoise qui me donnait de bien meilleurs résultats, même si je la pratiquais
avec une assiduité particulière, il est vrai.

en gros calibre, les pas de rayure des canons sont prévus pour stabiliser certains poids de projectiles. Se pourrait il que le poids de mes plombs soit inadpaté à ma carabine ?

je ne recherche pas la puissance, cette carabine m'a été vendue par mon armurier, un fan de la course a l'armement.

Vaut il mieux la repasser en 10 joules pour espérer tenir la pièce d'un euro a 20 metres ?
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/06/2010

norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Norica dragon 23j et poids de plomb.   norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. EmptySam 26 Juin 2010 - 19:33

salut j'ai une norica qui etais en 10 joules et elle etais tres precise
je l'ai passer en 23 joules et moin est precise avec les plombs que j'utilisai (norica pointu) et en bouquinant sur le furum j'ai lu qu'il falais passer en plombs un peu plus lourd (JSB EXACT HEAVY ou H&N BARACUDA)
voili voilou
jespere que des pros te confirmerons mes dire
Revenir en haut Aller en bas
terg93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
terg93


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Norica dragon 23j et poids de plomb.   norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:29

Moi j'ai une dragon en 23 joules et je la trouve tout à fait correct, c'est pas une diana mais elle tire bien à 30m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. Empty
MessageSujet: Re: Norica dragon 23j et poids de plomb.   norica - Norica dragon 23j et poids de plomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norica dragon 23j et poids de plomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norica dragon
» achat norica dragon
» norica dragon 23J
» Norica Dragon
» norica dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: