Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gamo nitro 17 ou CFX

Aller en bas 
+4
gatti
alto
GamoFlash
zetaced
8 participants
AuteurMessage
zetaced
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zetaced


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:28

Bonjour ,

Je voudrais savoir s'il y a une réelle différence entre la Gamo nitro 17 et la CFX ?
Je voudrais prendre la CFX en version Combo pour avoir une lunette à pas trop cher si vous me la conseillez.
Si vous m'orientez vers la CFX pouvez vous me dire où l'acheter ? ( A part sermasport et je ne sais plus quel site allemand, qui me semble un peu galère pour le paiement.

PS: Je tiens a préciser que je n'est pas encore de licence donc 10j pour le moment

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zetaced
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zetaced


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:07

Up SVP
Revenir en haut Aller en bas
GamoFlash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GamoFlash


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : 6 rue jean monnet
Date d'inscription : 25/06/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:31

Alors cette carabine et bien connu pour un probleme avec le canon qui est trop court je te conseil encort la gamo hunter ou la nitro 17 voila
Revenir en haut Aller en bas
zetaced
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zetaced


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:36

Ca a le mérite d'être clair ! La Hunter ne m'attire pas trop je préfère la nitro 17 pour son look sniper. Au niveau de la lunette c'est pas mal ou pas ? Sur quel site l'acheter et quels plombs pour tirer sur cibles et dégommage de canette ?
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:50

Sers toi de la fonction "rechercher" où tu tapes "nitro17" et tu auras une foule de renseignements ... nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:52

la cfx j en ai une elle est pal mal pour le debut mais suivant les plombs que tu emploie certain sont difficille a intoduire dans le chargeur rotatif des fois ils s ecrase quand tu le verrouille voila peut etre que la nitro est mieux a toi de faire le bon choix a plus
Revenir en haut Aller en bas
zetaced
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zetaced


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:43

Ok donc il est préférable de prendre la nitro 17 alors surtout pour le prix qu'elle coûte par rapport a la CFX ! Mais une fois passée en 23j la CFX est elle beaucoup plus puissante que la nitro en 17j ou ce n'est pas utile d'avoir ces 23j et les 17h suffisent pour tirer a 30m ?
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:53

23J c est mieux que 17 mais pout tirer a 3O M pas de probleme voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zetaced
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zetaced


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:14

Et si je rajoute la pièce manquante sur
La nitro 17 qui permet de comprimer le ressort je pourrais atteindre 23j ? As-tu un site ou je pourrai avoir la CFX a pas cher ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptySam 8 Jan 2011 - 22:56

Une nitro 17 montée en 23 joules risque de te pét.. la figure, elle n'a pas été conssue pour être aussi puissante alor que la cfx si. Perso je possède une cfx 10 joules et à 20 mètre jte traverse une boite de cachou facile avec un groupement dans un cercle de diamètre d'environ 2.5 cm à toi de voir se que tu préfer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptySam 8 Jan 2011 - 23:08

Pour avoir eu pas mal de Gamo.

Je te conseil vivement une CFX MAIS n'oublie pas que tu devras commencer à modifier l'arme pour en avoir quelque chose de meilleur et que si tu prenais une Weihrauch HW57 tu aurais le même résultat mais avec une arme de meilleur qualité et de meilleur précision.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:19

Je suis daccord avec guillaume sur la qualité et la précision des carabines weirauch mais si tu veux quelque chose qui soit relativement précis et puissant je te recommande également une cfx modifiée (sous réserve de détention d'une license de tir ou d'un permis de chasse bien entendu) si biensur tu reste sur du gamo
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:21

Oui mais je pense que depuis juillet il a eu le temps de faire son achat les gars nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:01

Tout à fait Pelo! Il a même acheté une nitro 17...mais peut-être changera t-il un jour pour une HW!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:35

Ouai très juste j'avais pas vu la date smil 82
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:37

Franchement c'est pas grave ça partait d'un bon sentiment smil 85

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:39

Mais bon je pense qu'il n'a malgrès tout pas fait le bon choix mais cela ne regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:02

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty
MessageSujet: Re: Gamo nitro 17 ou CFX   nitro - Gamo nitro 17 ou CFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo nitro 17 ou CFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO Nitro 17
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» Gamo nitro 17
» El gamo nitro 17
» GAMO Nitro 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: