Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 cherche lunette nikko stirling gold crown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:43

Salut à tous pouvez vous me donner plusieur site ou je pourrer acheter une nikko stirling gold crown en 4.5-14x50 AO mil-dot ILLUMINATED reticle

merci d'avance car j'arrive pas à en trouver
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:57

Il y a déjà ici:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21958

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:58

j'ai trouvé cette lunette http://www.jsramsbottom.com/products/riflescopes-nikko-stirling/nsgk41650-nikko-stirling-gameking-4-16x50-px-adj-mil-dot.html

j'aimerai savoir si elle resistera à une 24 joules et si je peut la monter sur le monobloc de ma lunette actuelle c'est une gamo 3-9x40 monté sur une socom carabine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:11

Tu as lu ceci (extrait de la page dont tu donnes le lien):

"Caution: Due to the length of this model it won't suit most brake barrel air rifles, on underlever models the scope may cover the loading port"

A vérifier...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:18

mince j'avais pas vu, mais quand tu regarde les autre model de nikko sur ce site par ex la 4-12x42 ils mettent pareil
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:22

ça doit etre à cause de ça longueur de 380mm
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptySam 26 Juin 2010 - 10:10

Je voudrai savoir si le monobloc de ma lunette http://www.gamousa.com/product.aspx?product=3-9X40%20Glass%20Etched%20RGB%20Dot%20Scope&productID=347

sera compatible avec cette lunette http://www.jsramsbottom.com/products/riflescopes-nikko-stirling/nsgk41650ir-nikko-stirling-gameking-4-16x50-px-adj-illuminated-reticule-mil-dot.html

merci c'est urgent comme ça je peut la commander au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  EmptySam 26 Juin 2010 - 13:42

Bon apparement le modele nikko stirling gaming n'est pas fait pour l'ac comme le airking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette nikko stirling gold crown    cherche lunette nikko stirling gold crown  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche lunette nikko stirling gold crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot
» diana 52, nikko stirling gold crown + carton
» Avis Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42
» Presentation Weihrauch HW 30 S & Nikko Stirling Gold Crown 4-12x42
» nikko stirling Gold Crown 4X32 + Fein 300 s pour tir à 25 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: