Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 essaie condor 25m

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
papanou
alex40
denys_w
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:20

pour la condor, les meilleurs plombs lourds en 5.5 que j'ai teste, sont les bigboys
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:06

effectivemment ce sont les plus audacieux!!!!!!!!!!! smil 85 smil 85 vraiment ils vont super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:07

essaie condor 25m - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 10/11/2008

essaie condor 25m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:25

loki a écrit:
pour la condor, les meilleurs plombs lourds en 5.5 que j'ai teste, sont les bigboys

Tu a un lien vers des carton que tu a fait avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:44

non. je n'en poste pas, mais papanou en a peut etre essaie condor 25m - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:16

il faut qu'il cherche dans rubrique plinking, je crois qu'il y a ce qu'il faut, mais premiers cartons
il était pas top, mais pas mal aussi!!! il fallait bien la régler la bestiole!!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie condor 25m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie condor 25m
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut que j'essaie
» ESSAIE 850 AIR MAGNUM
» condor 5.5 mm
» Condor .22
» air force condor 4,5 ou 5,5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: