Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 essaie condor 25m

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
papanou
alex40
denys_w
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:55

loki a écrit:
Oui, tu as raison il faut que les essaye aussi, je suis presque a court de bigboys...

Mais faire une séance de tir avec les bigboy ou les jsb, ça fait mal au porte-monnaie;)
Quand on tir en Condor faut assumer essaie condor 25m - Page 2 Laugh4_s . Puis 7,95€ les 200 plombs c'est pas la ruine, Personnellement c'est pour cela que je tir en Ac, en 22 long çà fait beaucoup plus mal et en plus ici faut license et tout le tralala essaie condor 25m - Page 2 Hammer_s .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:35


2.5 euros les 50 c'est pas beaucoup
plus cher
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:41

C'est quoi tes balles à 2,50 euros les 50 Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:01

Des geco riffle.Chez Gilles eles sont a 2,4€ pour un lot de 10 boites.

Pas top mais elle passent bien dans ma cara. En tout cas mieux que les daubes winchester qui valent deux fois plus cher.

Pour le hunter j'utilise le eley team (mais je suis un peu perplexe) les eley boite noire sont vraiment mieux mais elles font mal au budjet
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:33

on va pas pleurer!!!!! tu tires des barracuda ça le fait!!! les big boys sont abordable qu'en même par boite de dix!!! essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 0trampol essaie condor 25m - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:57

hier soir j'ai eu un fou rire, j'étais en train de régler ma tourelle à 35m. Lorsqu'un taon est venu me piquer le molet, sale bestiole, j'ai une dose énorme. Evidemment il à pas demander son reste il c'est tirer. 5 minute après je change de cible pour affiné mon tire je tire quelques coups puis je regarde dans la lunette... un taon essaie condor 25m - Page 2 28769 .
Je tire essaie condor 25m - Page 2 Snajper sans trop y croire,... essaie condor 25m - Page 2 Smiley_a
je ne pense pas que c'est mon sang mais qui sais... essaie condor 25m - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:05

il y a des taons en belgique!!! essaie condor 25m - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:51

papanou a écrit:
il y a des taons en belgique!!! essaie condor 25m - Page 2 Woot_jum
Oui hélas, je préfère encore les moustiques. Je ne dirais pas que j'en suis infesté mais pas loin. Ici il sont zébré gris et noir avec de gros yeux rouge et sont presque aussi gros qu'une guêpe.
Et comme à l'habitude dans le reigne animal, c'est qui qui pique... C'est les femelles essaie condor 25m - Page 2 Emoticon essaie condor 25m - Page 2 Icon_rof
essaie condor 25m - Page 2 Taon10
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:13

Salut denys
la photo que tu affiche est celle d'une mouche,les taons sont très différents essaie condor 25m - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:03

Dédé57 a écrit:
Salut denys
la photo que tu affiche est celle d'une mouche,les taons sont très différents essaie condor 25m - Page 2 Beerchug
j'aurai du mettre cette photo.
essaie condor 25m - Page 2 783px-10
une chose est sur, il y avait une grosse tache de sang autour du trou (elle avait du piquer un animal avant, peut-être moi en l'occurance essaie condor 25m - Page 2 Wall ) donc ce ne pouvait pas être une simple mouche.
Si çà se dit je vais me chopper une maladie avec toutes les crasses que çà inocule lors de la piqure. Déjà atteint de comprimophilie, le saturnisme me guette et maintenant le charbon ou autre pasteurellose...
Si je m'en sort pas je veux qu'on m'enterre avec ma carabine essaie condor 25m - Page 2 Malad (sans les plomb faut pas polluer les sols) essaie condor 25m - Page 2 28769


Dernière édition par denys_w le Jeu 1 Juil 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:35

essaie condor 25m - Page 2 0trampol essaie condor 25m - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:56

Ceci dit, le tir à la mouche n'est pas permis non plus, donc, chutt essaie condor 25m - Page 2 Smilejap , mais une chose est sûr j'ai mon molet à sang essaie condor 25m - Page 2 Rant .
Faudra pensé à rajouter dans les accessoires de tir une raquette électrique et de la pommade à l'arnica. C'est vrai on parle de petits coussins pour nos petites fesses, des gants, de graisse au silicone....
Mais le tir c'est dangereux essaie condor 25m - Page 2 Yikes , dans nos prés il y a insectes, chardons,coup de soleil, nids de poule, barbelé... donc pour les piqûres je conseille pommade à l'arnica ou fenigel (c'est bon pour les coup de soleil aussi), un pommade antiseptique pour les bobos et un anti-inflamatoire pour le foulure.
Voila le kit de survie du tirreur en pleine air essaie condor 25m - Page 2 Thumbsup
J'oublie un frigo box pour la petite bierre, il parrait que la levure de bierre fait fuire les moustiques essaie condor 25m - Page 2 0trampol essaie condor 25m - Page 2 Beerchug
Comme le dit la pub Jupiler" les hommes savent pourquoi...", mais bien sur pour les piqûres d'insectes on en peut rien si il y a de l'alcool dans ce répulsif essaie condor 25m - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:09

pas trop bière qu'en même! avec le soleil, tu risque d'avoir besoin d'aspirine dans ta trousse!!!! essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 28769 enfin il faut bien plaisanter!!!!quelques ça fait pas de mal en plus par chez toi, elles sont excellente!!! et au fait j'ai une petite idée de pliking veux tu savoir??? essaie condor 25m - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:21

papanou a écrit:
pas trop bière qu'en même! avec le soleil, tu risque d'avoir besoin d'aspirine dans ta trousse!!!! essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 28769 enfin il faut bien plaisanter!!!!quelques ça fait pas de mal en plus par chez toi, elles sont excellente!!! et au fait j'ai une petite idée de pliking veux tu savoir??? essaie condor 25m - Page 2 Pop
racconte? tirer les capsules des bières consomée ? ce serait pas sérieux essaie condor 25m - Page 2 Lollollo
Maintenant tirrer une capsule de bière à 100m çà limite directement la consomation si on veux un résultat essaie condor 25m - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:45

c'est pas mal comme idée une capsule a 100m tu sais pendant la coupe du monde, quand tu allais faire les courses chez carrefour il te filait toutes l'équipes de france en aimant tu sais les truc que colle sur les frigo, ben, moi je fais du tir de silhouette avec a 40m au moins là, ils servent a quelque chose!!! je les est tous flinguer et après je suis arriver a en placer une sur un tempo pour la musique!!! plus près a 30m et la carrément c'est du sport!!!!! essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 28769 essaie condor 25m - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:51

je voulais te demander denys as tu terminer le réglage de ta lunette ????
Revenir en haut Aller en bas
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banzai911


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Belgique (W)
Date d'inscription : 10/07/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:56

J'avais encore une petite question avant de me décider... les frais de douane sont-ils élevés et peut-on y échapper (en indiquant un montant inférieur ou la mention "gift") ?

Il y a quand même 200€ d'écart entre les US et UK... :/ (rien que pour le gun only!...)

Joli pour le taon!, j'aime bien les animaux, insectes y compris mais c'est vraiment des sales bêtes ces taons grrr

Oli
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:05

jusqu'à 40m oui, j'en suis très content, j'ai gradué la roue de parallaxe de 15m à 40m par tranche de 5m ( je pourrais faire tout les 2m mais en force 4 et avec des jsb exact jumbo heavy, le tir est très tendu jusque 40m) quand à la tourelle target field çà marche du tonerre, je veux juste trouver un système de "bague en carton" à enfilé sur la tourelle pour avoir plusieurs echelle suivant le type de plomb et la puissance utilisée (je changerais le carton où sont fait les repères lorsque je change de configuration de tir). Ce serait top essaie condor 25m - Page 2 Thumbsup
Maintenant pour les tirs de plus grandes distances, je dois allez chez une connaissance qui a des prés avec des dégagement de plus de 100m essaie condor 25m - Page 2 0trampol
"çà sent le sapin!!"
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:18

Alors les frais de douane, compte les 21% de tva, 25€ de frais de formalité et 1,66€ de frais de douane.
Maintenant un consciel, paye avec paypal surtout pour les usa, car si il y a un problème avec les frais d'expédition à la douane, les copies d'écran de ta facture paypal te seront d'un grand secour.
En plus je me suis fait comme qui dirait B... par D&r sport car ils m'ont expédié le colis en 2 fois et en sous facturant, résultat, comme j'étais pas prévenu de leur manège j'ai déclarer le prix total lors de l'envois du premier colis, donc j'ai faïs devoir payer 2 fois la tva et en plus j'aurais pu économiser 50€ de frais de douane si il s'était donné la peine de me prévenir de leur manège. Maintenant çà partait d'un bon sentiment mais faut le savoir. Je ne sais pas si il pratique aussi la sous facturation chez pyramidair?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:21

moi la mienne commence a 25 en parallaxe, je n'ai pas mis la roue pour le moment!! j'attends car il me faut des colliers là sur bloc la roue ne passe pas!! sinon, chapeau! pour ton système de graduation tu es un crack!!! tu ne trouve pas sensible les tourelles sur les ZOS!!
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:33

qu'entends-tu par senssible? personnellement mis à par les attaches d'origines qui sont merdiques, la répétivité des réglages des tourelles sont correctes sur la mienne du moin.
Par contre à un moment je me suis poser des questions lors de mes réglages. car après une trentaine de tirs, le plombs se décalais vers le haut, au début j'ai incriminer la lunette mais finalement, j'ai remarqué que lorsque mon réservoir descend en dessous de 140bars, le tir devient subitement plus puissant. je présume que cela vient du fait que la contre pression exercée sur la soupape par l'air compense moin la force exercée par le marteaux et de se fait la soupape reste un rien plus longtemps ouverte.
Donc maintenant quand j'entend que mon tir deviens subitement plus puissant , c'est qu'il est temps de recharger.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:48

que tu tournes les crans des tourelles assez facilement d'autres lunette les tourelles sont moins souple par exemple sur ma leapers et tu peux bloqués les tourelles pour éviter un déréglage accidentel et même remettre a zéro pour un autre réglage (zérotage)!!! j'espère que tu as compris mon explication!!!! il se fait tard!!!! essaie condor 25m - Page 2 Dehorsaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++ essaie condor 25m - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 5:24

Franchement je ne saurai te le dire car ma deuxième lunette est une Sutter. Or les sutter sont des Zos. donc en somme elles sont pareil au niveau finition. Mais appriori, le senssibilité ne me gène pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 10/11/2008

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:37

denys_w a écrit:
voila je suis passé au travaille pour réaliser mon silencieux.
Après 3 heures travail j'ai enfin mon silencieux essaie condor 25m - Page 2 0trampol .
essaie condor 25m - Page 2 Img_3110
Il marche du tonnère, le groupé c'est à peine déplacé (1 cm à 25m).
Quand au bruit, mis à par quand je tir au dessus de puissance 8 ( sur 13) il n'y a que le bruit du marteau, sinon en forte puissance j'entend un bang, mais çà c'est le plomb qui flirt avec la vitesse du son essaie condor 25m - Page 2 Jump_fir .
Pour ceux que cela interesse je peux vous fournir le plan du silencieux enfin quand je l'aurai fait essaie condor 25m - Page 2 Fan_sml .

Tu serrais capable d'en faire un autre et de le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yves


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 10/11/2008

essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:42

denys_w a écrit:
Je ne peux que confirmer les dires de papanou, un lazer essaie condor 25m - Page 2 Thumbsup quand au bruit c'est sûr que sans silencieux c'est une 22 long essaie condor 25m - Page 2 Jump_fir
Il faudra cependant qu'un jour j'entende la tienne Loki, pour comparer ton silencieux Talontunes avec mon fait maison. je ferais une photo tout à l'heure du mien démonté.

Avec des plomb plus lourd comme;
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/compare.pl?models=600,837,801&model_type=pellets

C'est trois plombs son lourd et par ce fait ne dépasse pas la vitesse du son.
(tester personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie condor 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie condor 25m
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut que j'essaie
» ESSAIE 850 AIR MAGNUM
» condor 5.5 mm
» Condor .22
» air force condor 4,5 ou 5,5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: