Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Aller en bas 
+17
Peter
STOUFF63
jaak1
Ken
artjean
MAD MAX
wovokaa
Papy
stechermaniac
mamouth 59
Coach63
Booxte
winch44
mistral6702
Goofy
NOUNOURS
flyfisher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:00

en plus j'ai envoyé un mail à JF raybaut de la fédé pur qu'il m'aide à faire la pub de ma rencontre: il m'a répondu, utilisez internet, je lui ai dit que je l'avais déjà fait (via le forum) et il m'a répondu alors que il faisait la promo des discipline fédérales mais que le FT n'en était pas une, donc....

ils mériteraient que l'on crée une fédération concurrente!
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:15

1 federation special ft??
sa serrai 1 idee mais est ce posible?
a quand la FFFT?
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:41

....


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:42

Des fois il faut se rendre à l'évidence , ça va être très dur votre histoire .
Du fait de la lois sur les 10 joules .
Et le matériel haut gamme hors de budget pour la plupart des tireurs .
Sur le forum vous êtes combien à pratiquer que le field ?
Vraiment pas beaucoup , pour que ça bouge il faudrait être 10 par département minimum .
Vous allez ramer des années et les gens se découragent très vite !!
Bonne chance quand même .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:50

MAD MAX a écrit:
Des fois il faut se rendre à l'évidence , ça va être très dur votre histoire .
Du fait de la lois sur les 10 joules .
Et le matériel haut gamme hors de budget pour la plupart des tireurs .
Sur le forum vous êtes combien à pratiquer que le field ?
Vraiment pas beaucoup , pour que ça bouge il faudrait être 10 par département minimum .
Vous allez ramer des années et les gens se découragent très vite !!
Bonne chance quand même .
Salut MAD MAX,
permets moi de te dire, ben avec des idées pareilles aussi négatives on est pas prêts d'avancer et de faire enfin reconnaitre le FT en France Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Wall Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Wall
Le FT peut se pratiquer agréablement avec une cara de moins de 10 joules, pas chère donc et tirer à 15 mètres une hit zone de 15 mm sans appui est aussi un challenge à relever, mais pas si difficile que ça.
Combien ça coute un pistolet ou une cara PCP pour le 10 mètres ? Beaucoup plus cher qu'un équipement FT complet et pourtant on en voit très souvent dans nos clubs.
Combien ça coute en mune tirer au gros calibre ?
Combien coute une saison de chasse un peu sérieuse ? La peau des fesses (je connais un peu dans ma région avec la palombe...bande d'assassins Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Flamethr).
Lancer une activité ou une discipline sportive, il faut le vouloir vraiment, y croire et penser positif avant tout.
Dans les pays de l'Europe de l'est le FT marche très bien, la population est-elle plus fortunée que nous, je ne crois pas et pourtant ça roule bien.
En Espagne idem...
Donc les problèmes de moyens financiers à accorder au matos, je n'y crois pas trop et pourtant je n'ai pas une thune, le problème est ailleurs, il faut vouloir vraiment se lancer, après ça fait boule de neige et ça va crescendo, comme pour tout.
Allez, on y croit et on se bouge un peu au lieu de pleurer Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:27

tout juste mais a mon avis les gents en regardent les photos ou en faisant de legere recherche tombe sur des photos de cara qui a 1er vue coute 1 poumon ou 1 reins.
faudre peut etre motiver les gents en leur presentent la discipline avec du matos bon macher (pas non plus 1 cara a 45€ et lunette a 9.50€ lol)
il est vrai que pour bien pratiquer y faut le matos qui va avec mais mais dans ce cas les pesonne interesser prefere se payer des steaks pour le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:33

Je pense que pas mal de personnes seraient probablement tentées pour voir ce que c'est le FT (je ne parle pas de plinking sur cibles FT), mais malheureusement peu de gens franchissent le pas et essayent pour voir ce que représente réellement le FT : ludique et technique à la fois, rigoureux , même avec un équipement modeste, mais adapté.

Certains mettent simplement une cible FT par terre et tirent dessus en se disant "c'est cela le FT ?"... mais ils passent à côté de ce qu'est le FT : l'évaluation des distances de tir inconnues, les changements permanents de distances de tir à chaque cible, toujours à corriger la hausse ou à contre-viser au MilDot, compenser à bon escient la dérive dûe au vent, le tout dans une position de tir autorisée en FT... pour finalement réussir à basculer la cible. La limite de temps par cible peut être jouée également. La zone de tir et le pas de tir sont organisés en conséquence.

Moi, j'y crois.
Cela ne va pas venir vite, mais cela va finir par venir. De petites manifestations en petites rencontres : cela va finir par payer.

Pourquoi ?
Par ce que nous ne sommes pas plus bêtes que tous les pays qui nous entourent qui eux pratiquent le Field Target avec bonheur et organisent des championnats locaux et internationaux. Leur fédération nationale les reconnait et une fédération internationale chapeaute le tout.

Nous ne pouvons pas rester éternellement aveugle et à la traîne : cela va finir par se faire.
Rien que sur ce forum nous en parlons de plus en plus, et ce aux quatre coins de la France.
J'ai bon espoir.

-----
Nota : quant à l'argument du matos sophistiqué qui coûte cher, cela ne tient pas la route. C'est plutôt un prétexte pour se donner bonne conscience de ne pas essayer. Nous répétons à outrance à qui veut (bien) l'entendre que du matériel simplifié et modeste est tout à fait possible, du moment qu'il soit adapté. Budget comparable à celui utilisé en plinking.

Nous voyons des tireurs pratiquer le plinking avec du matériel sophistiqué... pourtant cela ne rebute pas de faire du plinking avec du matériel modeste. Alors...


Dernière édition par Goofy le Ven 16 Juil 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Invité
Invité
avatar



Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:38

enfin je veux pas remuer le couteaux dans la plaie, ni relancer une polemique. c'est juste une reaction a la reponse de wovokaa...

avec ma pcp qui coute 600-700 euros vous m'avez un peu envoye chier, en sous entendant que soit disant, elle vallait rien, pas constante. pas reglable...

par contre une pauvre stoegerx20 a 150 balles est super pour commencer... Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 810266

bref, c'est pour ca votre discours et pas homogenes en fonction des personnnes qui parlent du field-target...

je donne juste mon impression. Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:44

[quote="Goofy"]




Par ce que nous ne sommes pas plus bêtes que tous les pays qui nous entourent

Nous ne pouvons pas rester éternellement aveugle et à la traîne : cela va finir par se faire.
Rien que sur ce forum nous en parlons de plus en plus, et ce aux quatre coins de la France.
J'ai bon espoir.

malheureusement en france les chose n avance pas mais recule tout simplement car en france les mots TIR ARME sont sinonime de delinquance et de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:45

oui enfin on vas pas refaire le monde....
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:47

C'est pas des idées négatives c'est la réalité .
Regarde juste une chose la moyenne d'age c'est 40 et plus .
Les pays de l'est je connais c'est une bande de fils à papa qui doivent tirer pendant que les autres crève la fin !
C'est en Pologne ou il y a des tireurs de field , connais tu la puissance autorisé sans licence chez eux ?
En espagne 23 joules en france 10 !!
Arreter avec vos carabines qui coute pas chère pour faire du field , sur tous les reportages que j'ai déjà regardé j'en vois pas beaucoup .
Je vois surtout de très belles armes qui coutent un bras .
On est combien sur le forum 5000 et combien possède une arme à plus de 1000 euros pas grand monde .
Je ne dis pas que c'est irréalisable je dis simplement que ça va être très dur .
Je suis de tout coeur pour que cela réussisse justement .
J'ai même regardé pour venir voir la rencontre en seine et marne , mais c'est à 180 kms de chez moi .
Alors je ne sais pas encore si je ferais le déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:48

+1 loki j ai vue ce poste qui en parle.
entendre qu une carabine n est pas bonne pour le ft decourage vite si la condor a loki ne fait pas le poids quesque je doit entendre si je me propose avec ma vulgere 850 airmagnum en 7.5joules???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:52

ouais... le sujet est clos mistral6702 Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Icon_thumright

mad max, viens, il y aura guyguy et surement rvmarmotte et moi, comme ca on ne sera pas les seuls petits joueurs Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:56

Pas d'amalgame...
Mistral62, avec de telles idées : toute la discipline du tir sportif, toutes catégories confondues est vouée à l'échec.
Heureusement, ce n'est pas le cas, même si la loi durcit notre pratique à cause des dérives d'une minorité inconsciente : notre espace de loisir reste pérenne.

Le ministère de la jeunesse et des sports, la fédération, les structures locales sont là pour veiller au grain et apporter une image positive du tir sportif.

-----
MAD MAX : je t'invite à lire le règlement Field Target, notamment le FT2 et le FT4... c'est une réalité.


Dernière édition par Goofy le Ven 16 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:56

Si je viens c'est en observateur simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:58

tu pourras pas resister Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 28769 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:03

oui goofy je suis daccord mais pour que quelque chose avance avant que la fft accorde la discipline y faut que les clubs sois interesser par la pratique.
a ce que j ai entendu de mon cotée tout ce qui n est pas 1 discipline approuver est en faite 1 connerie.
en parlent du ft a 1president de clubs y ma clairement dit qu il n etait pas interesser par des gignol tirent sur des bout de tole et que c etait tout simplement dangereux.
allor quoi repondre a ce genre de remarque???
la mantalite en france et a des annees lumiere des autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:15

mistral6702 a écrit:
oui goofy je suis daccord mais pour que quelque chose avance avant que la fft accorde la discipline y faut que les clubs sois interesser par la pratique.
a ce que j ai entendu de mon cotée tout ce qui n est pas 1 discipline approuver est en faite 1 connerie.
en parlent du ft a 1president de clubs y ma clairement dit qu il n etait pas interesser par des gignol tirent sur des bout de tole et que c etait tout simplement dangereux.
allor quoi repondre a ce genre de remarque???
la mantalite en france et a des annees lumiere des autre pays.

+ 100000000000
Je tir avec mon RS1 à mon club et on me regarde déjà de travers alors que je tir sur des cibles officielles !
Dans la plupart des clubs si tu fais pas comme les autres t'es considéré comme un parasite !
Oui en France on recul à grand pas surtout sur les armes .
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:18

moi j'ai commencer le FT avec une diana 34, avec un ressort 16 joules et une lunette Hakko

180 km c'est ce que fait un membre de Genappe, tout les samedi pour venir au Club

pourtant des carabines à 200 euros on en vois bcp sur les terrains de FT, simplement entre une Golf et une Porsche, on préfère toujours faire des photos de la Porsche

et pour finir comme le dis Goofy y a le FT2 et FT4, donc je vois pas trop ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Invité
Invité
avatar



Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:31

tiens je raméne mon grain de sel je vais en faire 600 km AR pour tirer avec une 850 avec lunette FT en 7.5j (pas de licence) j'ai bien aimé tirer sur les bouts de toles chez HERBEZ et j'ai pas peur de vous dirent que je suis pas fier d'aller en connaissant que ce que je lis et je compte apprendre ce jour là, c'est le but du jeux si on peut dire le seul truc je veux pas terminer tout tordue comme vos positions en Isére,on n'arrive à se remettre droit aprés ????? bonne nuit à tous Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:07

.....


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:20

perso moi j ai acrocher au ft (je pratique chez moi seul)
mon budjet pour le moment ne me permet pas d acheter du meilleure matos mais ca c est 1 autre histoire.
pour ce qui est du respect des regles je pense que personne ici n a l intention de les enfrindres.
je pense que les gents en france n aime pas les nouvelle discipline et prefere investir dans des pratique reconnue (ar etc...)
d ou le probleme pour faire accrocher le ft.
je pense franchement qu il n y a que 1 solution pour le ft en france.
tanter l ouverture d une federation specialiser en FT-HFT
ou encore essayer 1 federation etrangere (belgique suisse etc...) qui crée des club en france ( pour cette derniere proposition je ne sais pas si c est realisable a voir)
autrement avec la mantaliter j ai bien peur que ca ne restera qu une pratique entre membre non reconnue mais ca n empeche pas de s accrocher et d esperer.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:31

MAD MAX a écrit:
J'ai même regardé pour venir voir la rencontre en seine et marne , mais c'est à 180 kms de chez moi .
Alors je ne sais pas encore si je ferais le déplacement .

viens, je pense que tu ne le regretteras pas, ta carabine conviendra très bien, et je te prêterai l'une des miennes....
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:34

guyguy57 a écrit:
et j'ai pas peur de vous dirent que je suis pas fier d'aller en connaissant que ce que je lis et je compte apprendre ce jour là, c'est le but du jeux si on peut dire ?????

et pourtant tu viens: excellente mentalité, si tous les tireurs pouvaient être comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:36

[quote="winch44]
Pourquoi ?



Venez tous à une des rencontres qui s'organise à droite et à gauche.
Avec votre matos (Diana, Stoeger, Condor, Airmagnum)
Respectez les différentes classe dispo (ressort, PCP 7.5joules et 16joules) avec les distances qui vont bien (25 mètres maxi pour les 7.5joules).
Et tirez en ensuite les conclusion.
Soit ça vous plait et vous persévèrerez en investissant etc....Soit vous trouverez ça trop contraignat et sans intérêt, mais il y aura un moment ou tirer sur des "cannettes" ca vous soulera aussi.

Mais SVP ESSAYEZ avant de juger.

[/quote]

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Icon_thumright Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Icon_thumleft rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion collective sur l'avenir du FT en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimisation des rechargement [recherche collective]
» Reflexion de débutant
» Détente trop dure sur carabine AC
» 2 styles,avis,reflexion,critiques
» Quand la réflexion mène à FX... où sont-elles ? et qui sont-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: