Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Aller en bas 
+17
Peter
STOUFF63
jaak1
Ken
artjean
MAD MAX
wovokaa
Papy
stechermaniac
mamouth 59
Coach63
Booxte
winch44
mistral6702
Goofy
NOUNOURS
flyfisher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:54

Il a vite fait tama avec la carabine des autres !!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:01

T'as vu ? Ce gars est irrecuperable ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:21

fox357 a écrit:
Il a vite fait tama avec la carabine des autres !!!! smil 85

de toute façon, il sais pas s'en servir alors … smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:09

ben justement je vend la mienne !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:51

NOUNOURS a écrit:
Merci Fox mais comme je le disais, il va falloir que je mette tout cela au point avec le President.
Il va falloir que j'avance des arguments solides ( nouveaux adherents, risques moindres, entretien de l'espace reduit, ... ) pour mener la demarche a bien.
Je dois collaborer a la mise en place du protocole qui va nous permettre d'etre une discipline reconnue au sein du Club et par voie de fait, au sein de la FFTir.En ce qui concerne la mise en place d'un espace dedie au FT, je crois qu'il va falloir mettre la main a la poche...


je ne veux pas être rabat-joie ni calmer les espoirs de chacun, mais la corrélation ne me semble pas si évidente....j'ai eu l'occasion d'échanger des courriels avec un responsable silhouettes métalliques de la fédé, ça ne m'avait pas semblé gagné, loin de là....
Mais j'espère me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:50

fox357 a écrit:
ben justement je vend la mienne !!!! Rolling Eyes

Moi aussi smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:22

Je sais j'ai vu,mais c'est calme pour l'instant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:07

Oui, c'est étonnant smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion collective sur l'avenir du FT en France
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Optimisation des rechargement [recherche collective]
» Reflexion de débutant
» Détente trop dure sur carabine AC
» 2 styles,avis,reflexion,critiques
» Quand la réflexion mène à FX... où sont-elles ? et qui sont-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: