Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ma gunpower

Aller en bas 
+11
Claude_Dt
vanx_
Jules
mistral6702
Alcapone
jo18
denys_w
lerogerdu37
marvelous
NOUNOURS
papanou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:35

Salut !
Quels groupements obtenez-vous à 50 et 100 mètres avec vos Gunpower et Condor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:40

a 50m je met 10 plombs dans 1.5cm carre

avec deux ou trois coup de doigts de temps en temps ,c'est pas une detente match...

a 100m elle est donne pour des groupements de 2.5 cm par les fabricants et par des testeur

la condor (un peu modifiees) est une arme souvent utilisee dans les match a 100m aux etats unis. elle a meme suplantee air arms en terme du cumul de points remportes
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:40

j'aurais besoin de tes conseil pour le démontage c'est sur!!! pour les big boy ils sont top j'en ai une petite réserve..... je vais monter une nouvelle lunette (zos 8-32x56) j'ai tirer pleine puissance cet après-midi hallucinant!!!! 50m un peu de vent j'ai rien rater, je voulais refaire le test des annuaires, mais sachant que je tirais au deux tiers de sa puissance a dix metres, je le refairais a mon stand c'est plus prudent!!!!! si tu sais où je peux trouver un plan de démontage, vidéo vraiment sa serait sympa à toi!!!! aaAAAAAA+++++++++++++++++ ma gunpower - Page 2 Bigun2 ma gunpower - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:45

c'est vrai qu'elle m'a vraiment surpris au niveau de sa précision, de son poids et mème pour tirer debout, je suis un peu sur le c-l!!!!!!! ma gunpower - Page 2 0trampol ma gunpower - Page 2 0trampol ma gunpower - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:51

là, je parle pour moi,avec une cible conventionnelle a 30m, tu mets les dix plombs dans deux cm sans problème!!! sauf défaut de tir, j'ai laisser les cartons a mon stand c'est dommage je vous les ferais voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:59

il faut organiser un rencontre, un gros week-end pourquoi-pas ?ma gunpower - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:38

c'est vachement loin.... j'ai pas de vacances avant noel. et je ne part pas en deplacement par chez toi...


mais j'aime bien l'idee ma gunpower - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:55

ben à lire tout ça....ça donne envie! ma gunpower - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:56

dommage, car pour l'hébergement il n'y a pas de soucis c'est on jamais, si tu change d'avis, je serais heureux de t'accueillir!!! ma gunpower - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:02

j'ai un stand privée ou peu tirer, je pense jusqu'à 8 sans aucun problème (50m) et 4 max (80m)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:07

revenons a nos moutons croyez-vous que le silencieux ou aténueur peut provoquer une perte de vélocité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:10

rahhh! faut pas prendre par les sentiments comme ca!!!

si d'autres personnes se decident, ca peut etre jouable...

je sens que je vais avoir besoin de me commander de nouveaux plombs...

les crosman premier sont vraiment top quand on utilise le c02

http://www.pyramydair.com/s/p/Crosman_Premier_22_Cal_14_3_Grains_Domed_625ct/116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:11

non mais il deplace les groupements...

si il y a rencontre, j'apporterai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:15

c'est la galère pour commander chez eux!!!! tu crois qu'on peu pas les trouver ailleurs, au fait co2 pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:26

parce que + de 500 tirs d'autonomie avec une bonbonne de 12 oz a 16 joules....
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:51

yes,yes par contre je vais peut-être m'en procurer une, moi aussi j'étais sur le point d'acheter une bonbonne normale (hi-flo) pourquoi pas une co2 ? mais pour la distance 16joules c'est suffisant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:58

pour ma part, j'ai acheté une cartouche de co2 12oz dans un magazin de paintball près de chez moi, j'attend l'adaptateur qui vient en pousse pousse de états-unis.
Dit Loki tu dis que çà fait 16joule avec du co2, j'avais lu sur pyramidair qu'avec l'adaptateur co2 la condor en fesait 23.2J ma gunpower - Page 2 810266
Mais si c'est bien 16j c'est mieux car alors je pourrai penser à faire du fieldtarget ma gunpower - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:06

suivant les plombs mais grosso modo tu doit pouvoir la descendre a 16j

moi aussi j'ai envie d'essayer le field target...
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:33

Bonjour,

à votre avis, il vaut mieu une Evanix AR6 Silencieuse ou une condor ?

c'est pour du tir à 60-70M avec de la puissance :)

Je suis maintenant habitué a la S410 16J et ça commence a manquer de punch.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:56

moi j'ai les deux, alors bon pour te conseiller ça va être dur dur, une est multi coup 6 l'autre est monocoup l'ar6 peut tirer trés rapidement grace a son système chien barillet, la sss plus pour le tir de précision, il faut qu'en meme un silencieux pour les deux après tout va dépendre de ta discipline les deux sont carabines pour cette distance, je pense donner un leger avantage a la SSS... ce n'est que mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:34

ma gunpower - Page 2 Bigcry voila y a un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma gunpower - Page 2 Bigcry ma gunpower - Page 2 Rant ma gunpower - Page 2 Rant ma gunpower - Page 2 Rant ma gunpower - Page 2 Smiley_9 ma gunpower - Page 2 Smiley12 ma gunpower - Page 2 Yikes ma gunpower - Page 2 Yikes ma gunpower - Page 2 Dscf1411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:26

il vas falloir demonter le canon... rien de grave

une cle standard 6/12 je crois et 5 min de ton temps....

je t'ecris la procedure ce soir a l'hotel si j'ai le temps ou demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:54

molette de pression bloquer, papier dans le ressort!!! ça m'ai jamais arriver avec une AA ou evanix, fx!!!!!!!! ma gunpower - Page 2 Eek2je râle, je râle!!!!!! ma gunpower - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:28

Le bourrage dans une imprimante, je connaissais, mais pas dans une pcp ma gunpower - Page 2 Je_sors

Citation :
Je râle, je râle!

Mais non. Les petites aléas, ça existe partout. Suffit de ne pas t'énerver (je sais, c'est facile à dire), et une fois ton problème résolu tu l'oublieras très vite.

Je te souhaite beaucoup d'amusement avec ton arme, plein d'utilisateurs en sont ravis, il n'y a pas de raisons que tu ne le sois pas non plus ma gunpower - Page 2 Beerchug

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:01

le problème c'est pour la démonter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gunpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gunpower
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gunpower SSS
» gunpower stealth
» gunpower multishot
» Gunpower shadow
» gunpower stealth 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: