Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review

Aller en bas 
+12
radius
Claude_Dt
shazz
Alcapone
cloclo
pelo62
gremlins
marley062
lerogerdu37
JAMESBEN75
NOUNOURS
Doudoudidou
16 participants
AuteurMessage
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:39

Salut à tous,

Voici ma nouvelle acquisition, une Fx CYCLONE 5,5 synthetique, une pompe Fx airguns, un silencieux. Commande passée mercredi, envoie jeudi, réception vendredi. Que demander de mieux?

Première impression : Wahou, elle est petite, Wahou, elle est légère, Wahou elle est faite pour moi !!! La crosse synthé est légérement granuleuse de très très bonne qualité.

Le mécanisme est très facile d'utilisation et je le trouve.....noble! Désolé, je n'ai pas d'autres mots! Un petit "clic-clic" à chaque armement. Armement avec l'index droit pour les droitiers (super pratique).

Je me suis offert ça pour mon anniversaire. Et oui, ya des idiots qui se font des cadeaux pour leur anniversaire et j'en fait partis. Par contre ce n'est que le 27, soit dimanche prochain, et étant un impatient de nature, j'ai décider de ne l'ouvrir réellement que le jour J. J'ai donc tout remis dans boite après un essaie quand même (juste voir si elle fonctionne... si,si, jte l'jure m'sieur!)!

Une review arrivera donc apres le 27, je serais en vacance !!!

Place au photos car je commence à raconter ma vie !!!

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Img00024


J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Img00025


J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Img00026


J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Img00027


J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Img00028
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:41

Mets vite ta signature à jour ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review 48ca_111 Guild's Warrior   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review 02410
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:46

Bah c'est délicat, elle est encore dans le carton....donc je ne l'ai pas vraiment !! J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:55

Super desciption; a te lire j'ai l'impression de m'être fait plaisir, je suis content de te sentir content. La bonne humeur c'est contagieux!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:58

En tous cas, FX ne se fout pas de ses clients avec leurs emballages. Z'avez vu la mousse ???

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review 48ca_111 Guild's Warrior   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:13

Hmmmmmm miam miam ^^ vivement le 27... AH NON pas le 27 c'est le dernier jours de mes vacances J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:16

Superbe pfff à quand mon tour?

Je te souhaite de bien prendre plaisir avec...!
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:43

Total respect moi j'aurai pas pu la ranger dans la boite , c'est sur J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Worship
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:09

C'est un gros travail sur moi même que de la laisser au placard ! Mais ouvert une semaine avant, ce n'est pas un cadeau d'anniversaire.

Tu pourra peut être la tester marley si la rencontre dans le 6-2 se fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:34

Oui oui oui pas de soucis la détente est merveilleuse.

Je veux bien essayer de la remplir à la pompe aussi pour voir ce que ça donne!

Si vraiment c'est dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:55

bellle engin
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:30

Belle bête tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cloclo


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptySam 19 Juin 2010 - 6:40

Super!!! en plus avec 45 joules de puissance maximale et des plombs 5.5mm il y a de quoi tirer tranquillement à 100 mètres.

A ce prix j'aurais choisi une carabine diana, à piston, comme la 56 th, simplement parceque je préfère la mécanique des pistons...un peu comme on achète une montre à aiguille au lieu d'une digitale smil 85

en tout cas amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptySam 19 Juin 2010 - 7:37

belle engin J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptySam 19 Juin 2010 - 7:51

très belle carabine et au vu des vidéos sur 100m tu vas pouvoir te régaler

difficile pour moi de ne pas la tester dés réception, au pire tu peux t'inventer un motif urgent, du genre "il risque de neiger la semaine prochaine"...

en tous cas tu ne perds pas au change J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptySam 19 Juin 2010 - 8:42

Superbe achat, j'ai longtemps hésité lors de mon achat et seule une question de prix m'a retenu au final.

Citation :
Armement avec l'index droit pour les droitiers

Puisque j'hésitais et que je suis gaucher, j'avais écrit chez eux pour leur demander si on pouvait retourner le levier à gauche. Ils m'ont répondu que oui et que c'était une opération qui ne prenait que quelques minutes.
Donc, cette FX est utilisable aussi par les gauchers, je le signale à toutes fins utiles.

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
radius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
radius


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : dep : 77 ---> OZOIR LA FERRIERE
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:20

effectivement superbe engin dont je viens de faire aussi l'acquisition manque plus qu'a tester avec plaisirs, fini de lire les posts en rêvant .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:54

félicitation Radius. tu vas voir, c est que du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
radius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
radius


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : dep : 77 ---> OZOIR LA FERRIERE
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:04

merci Gregorian .. je decouvre et effectivement pour l'instant que du bonheur en plus j'ais pris l'option bouteille de plongee plustot que la pompe manuelle.. malgres le prix, votre forum apres mainte lecture ma grandement aider pour le choix de l'arme et de ses conditions technique..
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:07

t as bien fait pour la bobonne! ça change la vie!!!
ça a été la même chose pour moi et ma Monsoon!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:52

Gregorian a écrit:
t as bien fait pour la bobonne! ça change la vie!!!

Ça évite surtout la corne aux mains J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:43

JAMESBEN75 a écrit:
Super desciption; a te lire j'ai l'impression de m'être fait plaisir, je suis content de te sentir content. La bonne humeur c'est contagieux!

Mot pour mot ce que j'ai ressenti en te lisent. Tres tres belle arme, et bon courage pour l'attente interminable J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Wall .
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:10

[quote="Doudoudidou"]Salut à tous,

Voici ma nouvelle acquisition, une Fx CYCLONE 5,5 synthetique, une pompe Fx airguns, un silencieux. Commande passée mercredi, envoie jeudi, réception vendredi. Que demander de mieux?"

Bonjour moi aussi c'est bientôt mon anniversaire et j'envisage une fx également !. Peux tu me dire où l'as tu achetée ?

Bien à toi

997
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:54

pour te répondre 997 tu la trouve a un très bon prix sur armeriaayala, elle me fait de grand signe de la main. Ah les armes pour gaucher, une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review   J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma Fx cyclone - Bientot une review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hw 100 ou Fx cyclone
» Fx Royale vs Fx Cyclone ?
» Probleme FX Cyclone PCP 5,5
» Tuning fx cyclone
» avis sur fx cyclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: