Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 15/06/2010

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:37

Bonjour,j'ai démonter ma Gamo Nitro pour graisser le Ressort et j'ai pu constater qu'il y avait un trou sur le piston.
Je peux reboucher ce trou avec un pistolet a colle pour avoir un Gain de Puissance ?
Je voulais le faire mais j'ai hésité car je pensais que ce trou servais a laiser paser l'air qui expulse le plomb.Comme c'est la premiére fois que je démonte une carabine a plomb,je voulais pas faire n'importe quoi.
merci d'avance pour votre aide,Amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
colgate
Intermédiaire
Intermédiaire
colgate


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2010

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:08

Piston bouché ===> déclaration avec licence de tir obligatoire Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Deal
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:31

Un énième topic "créé" sur la N17 pour des questions postaient plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-nitro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arnaud-nitro


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/06/2010

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:25

moi j'ai remplie le guide ressort avec le pistolet à colle mais au bout de quelque tire le bruit est revenu pas completement mais quand mème donc ce n'est pas une bonne solution. tout comme mettre de la graisse car elle va sortir par la détente et dégeulé partout. Donc si quelqu'un a une vrai solution merci de me tenir au courant

sinon pour le trou dans le piston surtout pas au pistolet à colle avec le choque sa va tenir longtemps faut tarauder et mettre une petite vis ou souder.
Revenir en haut Aller en bas
colgate
Intermédiaire
Intermédiaire
colgate


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2010

Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:52

Silicone en pistolet pour la tige guide et taraudage + vis pour le piston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:25

ou point de soudure +finition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty
MessageSujet: Re: Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?   Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification,rebouchage Piston Gamo Nitro 17 Besoin aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE POUR MA NITRO
» comment demonter ma nitro 17
» Démontage Piston / Ressort Gamo Nitro 17
» GAMO CFX et Gasram Crosman NITRO Piston de Pyramidair
» Gamo roadster IGT ou Crosman venom nitro piston bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: