Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Le carton de minimoi

Aller en bas 
+3
Gianni
lerogerdu37
pelo62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:43

Voici le carton de mon fils de 9 ans à 20 mètres avec 12 plombs H§N Ecole de Tir.
Carabine=Gamo Delta Fox et lunette 4x20 Gamo
Tir assis avec appui.
Je pense qu'il a de l'avenir le petit.

[img]https://www.forum-airguns.com/Le carton de minimoi Sl370822[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:47

Bas dit donc oO ça tiens de famille je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:55

Moi ça fait bientôt 20 ans que je pratique le tir surtout avec des calibres comme 5.56 ou 9mm au niveau professionnel donc je crois pas que j'ai beaucoup de mérite mais lui ça ne fait que 3 mois qu'il s'est mis à l'air comprimé.C'est parce que je vais pas boucher le forum avec ses cartons mais je t'assure qu'il est vraiment impressionnant
Cet été pour son anniversaire il pourra se mettre au tir à l'arc.
Planquez vous les foromeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:56

Bravo à la relève !!! Excellent !!! Le carton de minimoi Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:12

Merci pour lui les gars!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:15

Les enfant apprenne très vite ^^ moi mon neveu aimerais bien faire du tir avec son oncle mais sa mère ne veut pas (son père il dit oui puisqu'il me pique mais armes le week-end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:32

C'est une excellente école de discipline et de calme pour les petits.
S'ils ne sont pas calmes et concentrés pas de bons résultats.
En revanche il faut dès le départ leur inculquer les règles de sécurité car là on ne fait pas mumuse avec des jouets.
Je te garantis que le gamin qui a envie de s'éclater va suivre tes règles à la lettre pour ne pas qu'on lui pique sa carabine.
Moi après l'école je lui fait faire deux ou trois cartons pour le faire un peu décompresser de sa journée.
L'école c'est bien mais il y a pleins d'autres choses à essayer.
Si ça peut t'aider à ce que la maman de ton neveu puisse se rendre compte que le tir bien encadré pour un enfant n'est pas plus dangereux pour lui que de faire du vélo je serais content d'avoir rendu ce petit bonhomme heureux.
Je pense également que tu fais preuve d'assez de maturité dans tes posts concernant tes armes pour qu'elle puisse te faire confiance.
Mais une maman restera toujours une maman quelquesoit l'âge de son bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:32

En fait elle a surtout peur des retour de plomb (surtout depuis quelle a vue le dégât que ça fait sur moi ^^) et même avec des lunettes et tout elle a peur, mais bon pour le moment il a 7 ans, dans quelque années je pense qu'il aura piquer la Norica a son père et qu'il voudra approfondir avec son parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:33

Je lui souhaite! Le carton de minimoi Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:40

Très bon carton qu'il a fait ton fils, bravo Le carton de minimoi Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:49

Merci pour lui Tweety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:59

doué le petit bravo
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:05

Tu vois guyguy il pourrait peut être aussi te rencontrer sur un week end airgun.
Ca lui ferait du bien aussi d'avoir d'autres conseils que ceux de son père.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:38

Super le carton de ton fils !! En plus signé de sa main c'est trop mignon .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:35

Oui il l'a signé pour pas que je puisse dire que c'était mon résultat Le carton de minimoi 28769 Sinon c'est vrai qu'il se débrouille pas mal.
Aujourd'hui il s'est entraîné tout l'après midi .
Merci pour lui Mad Max Le carton de minimoi Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:35

Très joli carton ! Bravo au fiston ! thumleft
Et bravo au Papa qui prend le temps d'initier son fils en toute sécurité.
On voit le résultat en cible ! thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Le carton de minimoi 48ca_111Le carton de minimoi Forum94
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:29

S'il commence à s'énerver parce qu'il a de mauvais résultats ou qu'il commence à vouloir faire un peu ce qu'il veut j'arrête sa séance de tir.Je lui ai fait le coup deux ou trois fois et maintenant il sait prendre beaucoup de plaisir en respectant mes consignes qui lui semblent naturelles.J'ai voulu l'inscrire dans un club mais on m'a répondu qu'il était encore trop jeune.Le président du club le laisse tirer au pistolet à 10 mètres tous les dimanches matin et on a pu constater ,sans dire qu'il est meilleur que des gamins bien plus agés que lui,qu'il était très sérieux.
Il faut qu'il continue sans trop se prendre au sérieux.
Il peut arriver qu'il ne touche pas ses armes pendant une semaine et parfois comme là en trois jours me vider 10 cartouches de co2 et me griller une boite de plombs école de tir.
Le tir en tout cas lui a appris la patience et l'humilité.
On est pas forcément bon tout le temps,il ne faut pas toujours mettre la fautesu le matériel et il faut de toute façon persévérer.
Si vous vous poser la question pour des enfants n'hésitez pas une seconde.Il lit vos posts et surtout regarde les vidéos de Roger (merci Roger Le carton de minimoi 28769 )
Prochain cadeau pour son anniversaire dans un trois semaines un Dan Wesson .
En tous cas merci pour lui.

Le carton de minimoi Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:41

eh bein c'est du beau cadeau d'anniversaire
"Prochain cadeau pour son anniversaire dans un trois semaines un Dan Wesson "

Et pourquoi pas une AA52 tant qu'on y est ou un Uzi , c'est du propre est moi alors??????? une sucette pour le gamin ,un Dan Wesson pour bibi non mais faut pas déconner non, je t'envoie mon adresse par mp pour le DW je vais le roder jusqu'a sa majorité c'est la meilleure solution Le carton de minimoi 28769

bon sérieux tu le prends avec ton minou pour la rencontre il me semble ,alors je viens pas ,va nous foutrent la honte le minimoi avec ses cartons d'enfer Le carton de minimoi 28769

Bon anniversaire en avance
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:44

Non sa mère est de l'Est comme toi donc il est aussi gentil qu'elle.
Je suis sur qu'il va te le prêter son Dan Wesson. Le carton de minimoi 28769
Et t'inquiètes pas il tire pas au delà de 20 mètres. Le carton de minimoi Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:47

ouf j'avais peur tu me rassures Le carton de minimoi 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:54

Encore bravo au Minitoi Pelo ! J'aime bien ta façon de procéder avec ton fiston : le mien s'énerve tellement quand il n'arrive pas à faire quelque chose... Il veut venir avec moi en septembre au club de tir pour essayer, mais au delà du tir, j'aimerais que ça lui apporte une méthode pour canaliser ses émotions !!!
Que MiniToi continue à énerver notre cher Guyguy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:59

Ben je pense qu'un gamin ne doit pas penser qu'à un truc en particulier.Il a ses copains,ses consoles de jeux comme tous je crois Le carton de minimoi Emotico2,ses chiens ,et je crois que le tir doit rester pour le moment un jeu (mais surveillé le jeu).Si je ne suis pas là il n'a pas le droit de toucher à ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:04

Tout a fait d'accord : la sécurité avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:05

Au fait Guyguy il a aussi un Elite II mais ça va t'énerver ce truc parce c'est une vrai pétoire juste bonne à percer des canettes. Le carton de minimoi 0trampol

Harry emmène ton fils au stand.Si cela lui plait je t'assure qu'il n'y a rien de tel.C'est pareil pour nous.

Journée pourrie=mauvais tir.
Si tu baisses en pression ça va commencer à s'améliorer.
Cette semaine je suis d'astreinte je ne touche même pas à une de mes carabines Le carton de minimoi 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:45

pelo62 a écrit:
S'il commence à s'énerver parce qu'il a de mauvais résultats ou qu'il commence à vouloir faire un peu ce qu'il veut j'arrête sa séance de tir.Je lui ai fait le coup deux ou trois fois et maintenant il sait prendre beaucoup de plaisir en respectant mes consignes qui lui semblent naturelles.J'ai voulu l'inscrire dans un club mais on m'a répondu qu'il était encore trop jeune.Le président du club le laisse tirer au pistolet à 10 mètres tous les dimanches matin et on a pu constater ,sans dire qu'il est meilleur que des gamins bien plus agés que lui,qu'il était très sérieux.
Il faut qu'il continue sans trop se prendre au sérieux.
Il peut arriver qu'il ne touche pas ses armes pendant une semaine et parfois comme là en trois jours me vider 10 cartouches de co2 et me griller une boite de plombs école de tir.
Le tir en tout cas lui a appris la patience et l'humilité.
On est pas forcément bon tout le temps,il ne faut pas toujours mettre la fautesu le matériel et il faut de toute façon persévérer.
Si vous vous poser la question pour des enfants n'hésitez pas une seconde.Il lit vos posts et surtout regarde les vidéos de Roger (merci Roger Le carton de minimoi 28769 )
Prochain cadeau pour son anniversaire dans un trois semaines un Dan Wesson .
En tous cas merci pour lui.

Le carton de minimoi Beerchug

Et bien, si un jour j'ai un gosse je croit que je ferai la même méthode ^^ et je suit heureux de voir que j'ai un fan, ma prochaine vidéo lui sera dédicacé pour la peine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carton de minimoi Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carton de minimoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le carton de Minimoi
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Carton à 10 m
» Carton à 10m
» 1er carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: