Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Choix carabine ? Avis (MAJ)

Aller en bas 
+5
lerogerdu37
STOUFF63
winch94
Plexx
Alex57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:04

tu l'as à 370€ version sniper comme la mienne par internet chez AR ou Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:07

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41
tiens la tu as juste a cliqué sur les images pour allé dans les differentes categories, co2, piston/ressort ou pcp....

utilise la traduction google pour l'affiché en français, ce sera plus simple....
serieux les prix defient toutes concurences sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:34

ça reste une gamo ???je préfére la 850
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:58

Merci pour vos réponses au final se sera la Gamo Whisper X
Sinon je me pose une dernière question
Quel plomb choisir pour du 10j et par la suite du 23j ?
J'ai regarder sur le forum et je suis un peu perdu , je voudrais avant tout de la précision et de la pénétration?
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patouch


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:47

J'ai une shadow 1000 et je la toruve vraiment bien pour débuter, puissante et assez précise, le design est moderne.Bonne qualité pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:12

jusqu'a 10 joules plombs de 0.45 gr au dessus d'autres se feront un plaisir de te répondre vu que moi j'ai pas de licence sinon fais une recherche en haut dans "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:15

Pour une 23 joules 0.67g pour les jsb Exact Heavy
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:45

salut,

Maintenant que j'ai se qui me faut pour m'acheter ma carabine , j'ai recu un paiement par paypal , je voulais etre payer par chèque pour acheter là
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-carabine-gamo-whisper-lunette-39x40-p-2030.html

Malheureusement il n'accepte pas paypal Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Wall ou trouver la meme carabine sur internet meme site étranger mais qui accepte paypal

edit: Je l'est trouvé à 228 euros Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Pop
http://www.arprotech.com/shop/catalog/carabine-gamo-whisper-x-4-5.html

et la lunette http://www.arprotech.com/shop/catalog/lunette-6x40-wr.html

Je voudrais la meme lunette ou équivalente pour 60 euros max?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:22

J'ai prix la GAMO SOCOM TACTICAL 3-9X50 http://www.mundilar.net/carabinas-ar-comprimido/127-gamo-socom-tactical-3-9x50.html

Elle parait assez récente , il y a peu d'avis , quelqu'un la possède ?

En espagne le prix étant trés interresant 250 euros fdp compris Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine ? Avis (MAJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de carabine entre 3 choix
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: