Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme desert eagle

Aller en bas 
+2
lestat
nics62
6 participants
AuteurMessage
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:59

bonjour voila une question quand je tire ya tout le temp un plomb qui part pas sa pourrai venir du micro barillet ou autre chose sachant que le barillet a tirer 1500 plomb c limiter dans le temp un barillet?ca s'use cette petite bebete merci de vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:05

ca me fai la meme chose avec mon px4
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:11

Les barillets s'usent au niveau du rocher (partie centrale en forme d'étoile) ... Tu peux marquer tes barillets d'un coup de stylo à l'endroit où le plomb ne part pas ... Tu retire un barillet et tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:26

Dousnt a écrit:
Les barillets s'usent au niveau du rocher (partie centrale en forme d'étoile) ... Tu peux marquer tes barillets d'un coup de stylo à l'endroit où le plomb ne part pas ... Tu retire un barillet et tu sera fixé.

+10 pour l'astuce

autre question : tu tires avec quoi comme plombs ? Leur qualité peut elle être mise en doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:37

Pour ma part, quand un barillet merde, il le fait avec tous les plombs au même endroit ... Il arrive même qu'il foire à plusieurs endroits !!!
D'où l'intérêt de négocier lors de l'achat d'une arme un paquet de trois en plus avec l'armurier ... probleme desert eagle 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:42

j'avoue qu'à force j'ai du mal à les identifier... j'en ai trop !!! probleme desert eagle 28769 probleme desert eagle 28769
faut mettre de coté ceux qui déconnent et tant pis... poubelle....
c'est bien le genre d'anomalie qui énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:44

il m'est arriver de recevoir des plombs avec des boites bien abimes (pas de l'allemagne) et de constater que certains etaient ovales ce qui expliquerait peut être ce que disais doc , pas bien guider dans le canon et part de travers ???
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:48

je tire avec des rws professionnel et r10 je m'en doutait un peu que c'etait sa merci pour vos reponses il me reste plus qu'a recheter des barrillets mais sa s'use vite quand meme 3 boite de plomb et il et mort sa va me faire probleme desert eagle Wall chere en barrillet
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:49

les gamo oui mais pas les rws il sont niquel ces plomb la
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:54

gamo a proscrire avec ce type d'arme. que des bonne marques et pas de soucis. j'ai eu le même problème avec des raptors au début

h&n, rws sont sa meilleur nourriture et les barillets n'hésite pas a en racheter, comme ca tu t'en prépare pour avoir l'équivalent de ta bonbonne de gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:15

+9.999999pour toi pinse 57 tu mets le nombre de 1 à 9 devant le neuf comme tu le sens probleme desert eagle 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:44

Un truc aussi : pense à huiler le mécanisme qui fait tourner le barillet, car s'il ne 'force' pas, il abimera moins tes barillets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:50

Ouaip, c'est pas faux. probleme desert eagle Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:54

Toujours écouter le Dr Harry certain dise même qu'il s'appelerait Potter et aurais des pouvoirs sur les armes mais chut c'est un secret.
Je suis en forme ce soir mieux que l'équipe de France tu me diras c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:11

[HS ON] L'équipe de France aura besoin de plus qu'une baguette magique !!! [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:20

Dr Harry a écrit:
[HS ON] L'équipe de France aura besoin de plus qu'une baguette magique !!! [HS OFF]


probleme desert eagle 28769 probleme desert eagle 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:24

yes bonne nuit je vais ma pieuter
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:46

[HS On]Peut être un coup de baguette dans le c*l ^^[HS Off] sinon je pense que ton barillet avait un défaut a la base car mes deux barillet sur mon Beretta on tout les deux deux ans et il tourne comme au premier jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:42

Toi Roger, t'es le mec qui a un Beretta bridé mais qui allume le feu de Dieu, le même mec qui a des barillets depuis 2 ans sans la moindre anomalie et t'es aussi le même mec qui m'énerve avec sa HW77 Blue...

ALORS CA SUFFIT MAINTENANT !!!!! probleme desert eagle 28769 probleme desert eagle 28769
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptySam 12 Juin 2010 - 8:10

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptySam 12 Juin 2010 - 8:10

Je suit aussi celui qui passe plus de temps a nettoyer ces armes qu'a tirer avec ^^ ceci explique peut être cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle EmptySam 12 Juin 2010 - 10:08

+100 leroger ! Si les armes sont entretenues comme il faut, c'est 80% d'anomalie en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme desert eagle Empty
MessageSujet: Re: probleme desert eagle   probleme desert eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme desert eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desert eagle ou cp 99 ?
» Problème de pression Desert eagle
» desert eagle
» desert eagle
» desert eagle en 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: