Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel est le pistolet CO2 le plus precis

Aller en bas 
+13
Tweety
howto
bruno/63
Coach63
Leman74
Gianni
mitch00007
pinse57
Clappe
lerogerdu37
pelo62
Le-Kev1
helipilote
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:53

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:57

Tu vas avoir des histoires Harry y à pas de resort la dessus c'est un revolver à co2 ou pcp ?
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:01

smil 85

vache !guyguy rigole plus ! il a mis ses lunettes de soleil et a sorti le desert eag... heu le zoraki quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Guns smil 85

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 1006111152341032096210337

avec celui là t'as la mouche d'un carton P10 à coup sûr ! la mouche, mais pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:02

A rien du tout, c'est justement pour ça qu'il est précis ! quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:15

Bon comme d'hab' je joue les chiants, guyguy je dit pas que bruno a tord ou raison, mais selon moi le CO2 n'est pas plus précis qu'un piston ressort ou qu'un pcp, chacun a ces opinions et tir c'est propre conclusion, je pense que bruno a était habitué a tirer avec des pistolet AC donc pour lui il n'y a rien de plus précis car il y est accoutumé tout simplement, je pense aussi que quand il a dit que le CO2 c'était pas pour faire de la précision il voulait surement parlait que c'est un gaz assez sujet au changement de température, et que de ce fait ce n'est pas la meilleur source de propulsion pour des armes de compet' ou équivalente.

Encore une fois je ne critique personne, car il est trop facile de dire l'un a tort et l'autre a raison, disons juste que chacun apporte c'est idées, et savoir en débattre tous ensemble dans une entente cordiale est le meilleurs moyen d'apprendre et de faire comprendre pourquoi ce choix nous a le plus séduit ^^

Mais pour l'heure je vous laisse car a force de vouloir "calmer" le jeux j'installe une mauvaise ambiance je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:20

roger le diplomateur! quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 28769
Jte kiff mon roger change rien
Ps:pour ceux que sa intérresse je m'envais mettre ma tronche dans le post "ma bouille",car tweety me arcèle en mp!ptdr
susie quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 218311 quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 218311 quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 28769


Dernière édition par mitch00007 le Ven 11 Juin 2010 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:21

bien chef tu sais ce que je vais faire je clic sur A.........................................................................t ok
bonne nuit j'ai du boulot demain pas comme vous quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 28769
moi ma tronche tu l'as sur mon site wwww.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:29

Chef, ah non pas de ça, je trouve juste que l'ambiance est suffisamment en train de ce dégrader depuis un certain moment alors que les membres qui on encore le feux sacré emboite le pas je trouve ça un peut dommage - -
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:44

T'inquiète Roger, On se marre aussi !!! quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 218311
Guyguy a "aussi" le droit ne pas être d'accord, et il a juste sa façon à lui de le dire à travers son humour !

Sur chaque arme, il y a une "DETENTE", non ???????
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:06

Dr Harry a écrit:
r !

Sur chaque arme, il y a une "DETENTE", non ???????

oh c'est beau ! doc harry le poète !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:39

Pouêt Pouêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:23

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 28769 Vous me faire rire les mecs !

Pouêt pouêt quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 28769 quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Icon_rof quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 28769

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le pistolet CO2 le plus precis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
» Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
» quel pistolet 22LR précis et silencieux
» ?? quel plomb = +rapide +précis ??
» Le pistolet ou revolver CO2 le plus précis en dessous de 100/150€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: