Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma ptite shadow 1000 et ses munitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:41

Voili voila je mets pour la premiere fois ma seul arme sur le fofo pour vous la faire découvrir, malgré quels soit deja plus que connus, je veu bien sur parler de la gamo shadow 1000(10j):
shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Copie_10

Une bref description:
Point positif:
-Look d'enfer(surtout en noir comme j'ai)
-Tres bonne precision jusqu'a 20m(malgré ce que l'on dit)
-Excellent rapport qualité prix
Point négatif:
-Bruit de ressort tres moche lors du tir(mais bon on si fais)
-Détente un peu dur
-Vis de butée de lunette d'origine pas tres costaud

Je tient à précisé que j'ai pris le modele combot, donc la lunette(qui est de bonne qualité) accrus la précision, ensuite malgré 10j elle est pas mal puissante et sa favorise aussi la precision vu que les vibration sont bien reduite par rapport au modele 23j.
En résumé: Plutot bonne carabine pour le loisir et le tir de précision jusqua 20m, par contre dommage que certain materiaux(Detente dur, vibration du ressort) reduise la precision.
Revenir en haut Aller en bas
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:31

Bien sur si vous avez des question sur cette version de la shadow 1000, n'hesité pas shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:11

J'ai la même que toi en 23 joules avec lunette 3x9-32 et je la trouve excellente.
Je pense que je vais l'équiper avec la détente Charlie pour plus de souplesse.
En dehors de ça je la trouve magnifique! shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:32

Moi j'en n'ai une aussi , et contrairemet a ce que tu a entendu sais une carabine asser précise , la mienne est en 23 joules aussi mais en 5.5, je fait de beaux cartons a 40 mètres , vrai quelle est plus belle en noir shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:40

Effectivement la detente charlie change pas mal de chose au niveau de la précision, par contre moi j'ai une lunette 4x32 WR gamo, je vais bientot changer pour une sutter 3-12x40 qui sera mieu me convenir pour mon utilisation.
Mais c'est vrai lucki001 qu'elle est tres precise cette cara, je le précise dans mon message car beaucoup de personne sous estime gamo, c sur yen a pas mal de chez eux qui vale pas mieu qu'une chinoise, mais yen a pas mal non plus qui se sorte de tres loin du lot comme la shadow 1000 et la fameuse cfx. Bon elle ne sont pas non plus au point d'une diana ou d'une weihrauch, mais elle ne sont pas a séparer du top 3 qualité comme je disai passer un moment quand j'avais réussit un bel exploit avec ma shadow 1000(voir mes post)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:53

Salut dans un point négatif que tu précise c'est pas ça .
La vis de butée de lunette n'en est pas une !!
Elle sert juste à tenir un cache cette vis , qu'il faut enlever justement pour installer ta lunette .
Et sous ce cache il y a un trou pour y mette le vis d'arret d'un montage monobloc .
Revenir en haut Aller en bas
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:32

Ouai peut-etre, je ne savais pas, mais en meme temps je ne suis pas monté en monobloc, mais en tous cas cette vis ma pété a la gu**** pendant une séance de tir, elle n'est meme pas arivé a encaissé du recul de 10j....enfin voici une photo pour savoir si c'est bien de ce cache dont tu me parle:
shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:16

Tu dis que les vibrations sont reduites par rapport au modèle 23j, j'ai essayé les 2, le modèle 10j a le même ressort, juste le piston percé pour réduire la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite shadow 1000 et ses munitions   shadow - Ma ptite shadow 1000 et ses munitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite shadow 1000 et ses munitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» Différence entre shadow DX et shadow 1000 dx
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» SHADOW 1000
» SHADOW 1000 RSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: