Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis d'achat de carabine pour débutant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baribal
Intermédiaire
Intermédiaire
Baribal


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 14:59

Bonjour,

Voilà j'aimerais acheter une carabine pour débuter au plaisir du plomb sur cible, cela fait un bout de temps que je tourne autour du pot alors j'aimerais vous demander votre avis :)

Sachant que: 1) je cherche une carabine fiable, qui tire à plus ou moin 30 ou 40m.
2) avec une lunette livrée ou pas (si pas , votre avis).
3) un budget d'environ 220 euros.

j'avais pensé à une Norica Krono , une Perfecta mod 55. 10j et j'ai entendu parler du rapport qualité/prix des Diana.

Je suis preneur de tous vos conseils quels qu'ils soient et j'aurais besoin aussi de vos conseils sur l'entretient de ce futur achat ! =)

Merci d'avance ! Avis d'achat de carabine pour débutant. Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 15:12

Fais un peu de recherche sur le site de sermasport et je pense que tu pourras trouver ton bonheur! Avis d'achat de carabine pour débutant. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Intermédiaire
Intermédiaire
Baribal


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 15:21

Je cherche surtout des conseils car je ne m'y connais pas extrêmement bien Avis d'achat de carabine pour débutant. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 15:39

Il y a aussi les Weihrauch. Avis d'achat de carabine pour débutant. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Intermédiaire
Intermédiaire
Baribal


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 15:42

Quel modèle plus précisément ? :) Sachant que je n'ai pas encore de licence quelconque il faut je pense en dessous de 10j non ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 15:59

Avec ton budget voila celle qui te convient le mieux

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522

Pour le tir a 40m sa sera dur en visée ouverte, et si tu veut une lunette ça dépasse ton budget, mais avec cette arme le 20-25m ce fait très bien ^^

Et pour la licence tu peut y aller, toute les armes sur ce site Allemand sont en 7,5j donc pas de problème au yeux de la loi
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Intermédiaire
Intermédiaire
Baribal


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 16:17

Merci pour tout !
Mais est ce que quelqu'un sais où je peux aller les essayer et peu être acheter en Belgique svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 16:20

Si tu est Belge alors tu peut prendre ta carabine de la puissance que tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Intermédiaire
Intermédiaire
Baribal


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 16:29

Ah bon ?
Tu veux dire que ayant 18ans , sans licence ni permis je peux prendre par exemple la Gamo shadow 1000 combo de 23j ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyDim 06 Juin 2010, 17:43

Oui il n'y a pas de limite de puissance pour les Belges.
Ce n'est pas comme en France.
Revenir en haut Aller en bas
klif10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klif10


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyLun 07 Juin 2010, 00:37

moi, j'ai une nitro17 et j'en suis très content, et pour 180 euros, <10joules, lunette 3-9*40 c'est très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Intermédiaire
Intermédiaire
Baribal


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyLun 07 Juin 2010, 17:47

Oui j'ai été interessé par la nitro 17 mais on ne sais pas tirer sans lunette il me semble, en tout cas il n'y a pas de viseur:

J'ai trouvé mon bonheur ici:

http://www.meyson.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CA135&num=71&type=57&code_lg=lg_fr

=)
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyLun 07 Juin 2010, 18:00

pour l'info si tu veut une carabine de plus de 10 joule tu dois l'acheté en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Intermédiaire
Intermédiaire
Baribal


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyLun 07 Juin 2010, 20:49

Je cherche justement un endroit où je pourrais la trouver, j'habite waterloo.
Si par hasard tu en connais un, fais moi signe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. EmptyLun 07 Juin 2010, 21:18

je connais pas d'rmurerie dans ta région
voici une liste de tout les armurier de belgique http://home.scarlet.be/p.colmant/les_armuriers_de_belgique.htm
peut être que tu en trouveras une près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: Avis d'achat de carabine pour débutant.   Avis d'achat de carabine pour débutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'achat de carabine pour débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant demande avis pour choisir carabine
» Carabine pour jeune débutant
» Avis Gamo "Big Cat IGT" et Browning "X-Blade" pour débutant ?
» Carabine pour debutant
» choix d'une carabine pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: