Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 kit Maccari weihrauch HW30S possible?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcopolo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/05/2010

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:10

Bonjour les amis!!

Voila apres de longue recherche je ne trouve pas ma reponse... kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Wall

Est il possible de monter un kit Maccarie sur une weihrauch HW30S??

Et si oui ou peut on l'acheter?

Si cela est possible je compte declarer ma HW30S à la gendarmerie cela est suffisant?
Merci pour vos reponse!!! kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:46

la déclaration doit se faire à la pref.Mais pour cela tu dois être titulaire d'une licence de tir ou d'un pdc valides

_________________
kit Maccari  weihrauch HW30S possible? 48ca_111kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
marcopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcopolo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/05/2010

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:55

Merci pour les infos!! kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Beerchug

Je compte passer le permis de chasse en septembre mais pas pour tirer avec ma HW30S.

cela est possible alors?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:21

La HW30 c'est 10j max il me semble bien, donc même en full puissance pas de déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcopolo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/05/2010

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:58

pas de kit Maccarie sur une weihrauch HW30S?

Je suis déçu....
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcopolo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/05/2010

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:24

Je présise un kit Maccarie sert a augmenter la puissance kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:32

Oui mais la HW30 fait 10j grand max, pas possible de la mettre a plus, elle n'est pas prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:35

Il y a bien un kit Maccari pour la HW30S : http://www.airrifleheadquarters.com/catalog/item/251488/3034812.htm
Ce kit n'augmente pas la puissance, ou alors tres peu. On reste en tout cas sous les 10 joules. Son avantage principal est la qualité du ressort qui assure un fonctionnement plus doux à mon avis.
Le kit comprend en plus du ressort un guide de ressort arrière, un petit pot de graisse à ressort (+ou- 3cc) et une baguette genre nylon à placer dans le levier d'armement pour éviter le contact du levier articulé avec la carcasse du cylindre de la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcopolo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/05/2010

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:05

Bonjour tous le monde!!!

Merci a lerogerdu37 et Eustache pour vos réponse kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Beerchug

Mais quand Rudy parle de la HW30S dans ce post :

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/weihrauch-hw-30s-t9921.htm

il parle aussi de ce fameux kit que je recherche personne d'autre n'a de réponse??
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:51

aux USA la HW30s est vendue sous la reference Beeman R7

donc les kits pour HW30s ou Beeman R7 correspondront a ta carabine.

tu ne gagneras pas en puissance. (rien de trés signifiant) tu ne gagneras qu'en douceur et donc peut etre en précision.

cela dit, la HW30s est quand même trés douce et précise dans sa version de base.

voila, maintenant que tu sais tout ça tu peux visiter le site des kits de J.Maccari

http://www.airrifleheadquarters.com/page/page/251488.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty
MessageSujet: Re: kit Maccari weihrauch HW30S possible?   kit Maccari  weihrauch HW30S possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit Maccari weihrauch HW30S possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et deux de plus (Diana 52 - kit Maccari + HW30s sans appui)
» Ma Weihrauch HW30s
» Weihrauch HW30s
» Weihrauch HW30S qui ferme mal
» weihrauch HW30S ou diana 26 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: