Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 relooking d une chinoise qb 57

Aller en bas 
+8
aigle
mx-5/fred
fabien-airguns
STOUFF63
pelo62
Didier M
Spit
predator28
12 participants
AuteurMessage
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:37

bonjour a tous voici ma chinoise revu , un peux de custom relooking d une chinoise qb 57 0trampol
relooking d une chinoise qb 57 Qb57_210
relooking d une chinoise qb 57 Qb57_310
relooking d une chinoise qb 57 Qb57_410
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spit


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Var et Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 07/05/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:18

En effet, il y a eu du (beau) boulot de fait sur cette petite chinoise! relooking d une chinoise qb 57 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Didier M
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier M


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 21/06/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:35

Elle est plus jolie comme ça, mais étant nouveau sur le forum, j'aurais une question technique, qui ne concerne pas que la QB57 d'ailleurs.
Le canon se démontant et la lunette étant déportée sur la crosse, est-ce que la précision n'en souffre pas (en admettant que ta QB57 soit précise à l'origine, puisqu'il parait que c'est la loterie.
Je veux dire quand la lunette est fixée sur le canon - qu'il soit démontable ou articulé - elle bouge avec lui, les réglages restent. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:58

une seule question:

seulement relooking, ou aussi un travail sur la mecanique?

en tout cas je doute fortement de la stabilite ou plutot de la constance de ton support de lunette fait en corniere.

mais je doute que tu recherche la precision absolue, sinon tu aurais surement economise quelques euros pour une weirauch ou une diana.

sinon c'est bien plus beau que le modele d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:09

J'aime bien son nouveau look,beau travail relooking d une chinoise qb 57 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:43

jolie boulot, elle est vraiment + jolie comme ça!!!
relooking d une chinoise qb 57 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:45

fais seulement attention que les chinois ne copient ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:53

guyguy57 a écrit:
fais seulement attention que les chinois ne copient ton boulot
+1000 a surveiller relooking d une chinoise qb 57 Guns
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 5:34

guyguy57 a écrit:
fais seulement attention que les chinois ne copient ton boulot

relooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 SmilejapC'est surement déjà trop tard.... relooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejaprelooking d une chinoise qb 57 Smilejap

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aigle


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 28/06/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:20

a oui les chinois sont trés rapide pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:30

Pas mal ta chinoise, beau custom
Revenir en haut Aller en bas
westata
Régulier
Régulier
westata


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : France ALLIER
Date d'inscription : 07/08/2008

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:44

Trés beau poncé huilé ! J'ai fait de même sur ma chinoise !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:50

Elle a une super gueule comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:51

predator28 a écrit:
voici ma chinoise revu , un peux de custom
Très très beau boulot, elle est quasiment "revisitée " ! (Trop longue pour moi ! La mienne sera photographiée dans quelques mois.)

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:54

Didier M a écrit:
Le canon se démontant et la lunette étant déportée sur la crosse, est-ce que la précision n'en souffre pas (en admettant que ta QB57 soit précise à l'origine, puisqu'il parait que c'est la loterie.
Je veux dire quand la lunette est fixée sur le canon - qu'il soit démontable ou articulé - elle bouge avec lui, les réglages restent. Mais là...

Une fois vissé, le canon est fixe ! No problem. Toutes les "take down" (démontables) du commerce suivent ce principe.
Je n'ai pas vu beaucoup de carabines AC à canon cassé qui aient une lunette sur leur canon ???

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:08

je pense qu'il voulait parler de la partie qui contient le piston ressort. et non du canon. relooking d une chinoise qb 57 Smilejap

abus de language assez frequent dnas le domaine de l'ac relooking d une chinoise qb 57 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking d une chinoise qb 57 Empty
MessageSujet: Re: relooking d une chinoise qb 57   relooking d une chinoise qb 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking d une chinoise qb 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?
» Relooking (C)P88
» ma vieille chinoise
» Chinoise
» Une chinoise à 69 € !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: