Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 achat pièces stoeger?

Aller en bas 
+4
sylled
macfluri
winch44
jagd2B
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:09

salut,ou peut on acheter des pièces détachées pour stoeger x10,x20 ,exemple= joint de piston ,pas vu chez schneider ou ailleurs,merçi cdlt
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:10

Via un armurier reconnu par Humbert qui est l'importateur Stoeger.
Mais honnêtement, j'ai une X20, à la commande j'ai demandé un piston + ressort d'avance et j'attends toujours.

A+

P.S : pourquoi t'as pris un Bf109 en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: stoeger   achat pièces stoeger? EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:55

salut,j aime bien les avions et cette photo car on distingue bien les 2 mitralleuses sur le capot +canon de 30mm dans l axe de l helice,voila,je me demande si le kit de la sa2 ne va pas sur la stoeger elles sont chinoises toutes les 2 et sur la photo chez schneider la ressemblance est troublante,d ailleurs elle est placee avec les stoegers a la vente,bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:08

T'as le lien de schneider SVP

P.S : Je préféres le Corsair de "pappy Boîgton", mais le BF109 avec sont moteur sur-alimenté reste une des figures de proues de avions de chasse de la WWII (toute considération "politique" mise à part)
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:24

salut, les liens , http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21752 et http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_1342 ,pour le reste tu a raison pas de politique ,c'est un avion allemand et rien de plus,on parle bien de diana,hw ,walther et autre aussi,cdlt
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:41

Effectivement ca se ressemble. Le ressort c'est un combien de joules ?

J'ai refais une demande à mon armurier pour de la pièces STOEGER OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: stoeger   achat pièces stoeger? EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:56

salut,j'ai monté un joint diana 24 http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_97_141_217 sur la stoeger nickel + d etancheité,joint origine bidon,faut juste retoucher un peu le diametre interieur avec un ebavureur,ca force un peu au montage mais nickel ,ref=303084 chez schneider + ressort norconia b23 http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149_300/sort/products_model/page/2 souple,preçis,nickel,cdlt
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:16

Tu as eut de la casse ? Ou tu as voulu améliorer ta X10 ?
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: stoeger   achat pièces stoeger? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:25

salut,ai demonté pour graisser au mobyldene,surprises,la graisse d origine ressemblait + a de l huile de la limaille melangée due au perçage du piston et joint abimé d origine plusieurs abrasions visibles (3),donc pas de pièces en vente,ai commandé chez schneider et ai amélioré.....
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:02

Mon armurier à reçut les miennes de pièces, photos ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:49

J'ai reçus mes pièces, Mon armurier à fait le forcing auprès de Humbert, et comme par hasard mon ressort et les joint plus le piston sont arrivés cette semaine alors que j'avais commandé le matos en Février (en même temps que la carabine)

Photos :

http://img59.imageshack.us/gal.php?g=stoeger4.jpg

Et caractéristiques :

Ressort : longueur 135mm, Diamètre 18.5mm, spire diamètre 3mm et il y'a 34 spires

Le joint du piston fait 26mm extérieur et 15.5mm intérieur et une épaisseur de 6mm.

Si vous voulez d'autres côtes demandez moi

A+
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:06

salut,il y a une erreur sur la longueur 135mm c'est pas possible trop court!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: pièces   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:55

merçi pour les cotes(ps=erreur longueur ressort),si cela n est pas indiscret quel est le prix du kit chez ton armurier?cdlt
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:49

Le kit = 18 euros et 20 cents. Pour la longueur c'est 235mm sorry

C'est vrai que le joint à l'air un peu dur. Mais je suis novice en AC et je ne sais pas à quoi ressemble habituellement un joint de piston. Au niveau graisse t'as pris quoi pour le remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: pièces   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:53

j 'ai utilisé de la mobyldene achetée en angleterre http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=3 ,le ressort de ma x10 neuve mesure 22,7cm et a 33 spires ,celui de la norconia b23 28cm pour 36 spires interieur 12,4,ext 18,4,=resultat MIEUX ou equivalent shadow rsv ,+ joint diana 24=beaucoup moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:20

C'est bizarre, la mienne ne fais pas spécialement de bruit. Mais bon c'est une X20, elle n'est pas "bridé" contrairement à la X10. Merci pour la graisse
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: stoeger   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:09

c est vrai elle est bridée :la chinoise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:41

Je m'y attendais à celle là achat pièces stoeger? Lollollo

Plus sérieusement, ta mécanique est limité à 9.9 joules si je dit pas de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: stoeger   achat pièces stoeger? EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:14

oui,mais mis a part la crosse (finition) la mecanique est idem a la x20,je peut donc changer le piston et la monter en puissance puis la déclarer ayant mon permis de chasse et ma licence,mais ce n est pas interessant pour moi ,je prefère la laisser en 9,9 et acheter la x50,la hatsan 135 ou la diana 350mag...on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:11

Ils ont dût te percer le piston à l'emporte pièce. Ca doit être de là que vienne tes soucis. Su la mienne je n'ai pas soucis d'armement ni de vibration bizarre, un joli "claquement" au départ du coup qui rend l'arme "vivante" mais normal pour du 20 joules.

Bon tir, si tu prends la X50 tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: piston   achat pièces stoeger? EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:58

salut,le trou du piston est desaxé fait a la perçeuse et non plein centre comme avec un tour,cela doit venir de la,bruit ,vibrations,mais rien d inquietant,toujours beaucoup moins que gamo....
Revenir en haut Aller en bas
macfluri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macfluri


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:06

Bonjour a tous...

Je recherche des informations sur les pieces stoeger.

je remarque beaucoups de contradictions lors de la fouille approfondie des differents forums.

J ai moi meme commandé un kit compression X20 (20joules) qui s est averé etre en réalité un ensemble <10 j ... (ressort 7.5 a 16 joules 33 spires, environ 230 mm long/diametre ext 19mm/int 13mm/diametre corde 3mm) + piston percé. Ces pieces sont identiques a celles qui equipent ma stoeger x10 ...Je commence a serieusement penser que les revendeurs humber ne savent pas eux meme les pieces qu ils commandent....

* Il semble que le diametre du trou du piston différe celon le modèle 7.5 à 10j (cf nomenclature) et que les modeles allant de 7.5 a 10 j sont ttes equipée du ressort 3A.

Le modele X20 (full) quant a lui serait equipé d un piston 1C et d un ressort 3B.

@winch44, ainsi en sachant que le ressort portant le numero 3B serait celui qui devrait equiper les modeles X20, voyant ce qui est dit sur ce post et suite a l etude de vos photos on voit que les cotes de votre ressort sont semblables a celle de celui equipant les X10 (numero 3A, ressort 7.5 a 16 joules 33 spires, environ 230 mm long/diametre ext 19mm/int 13mm/diametre corde 3mm)

Je soupconne donc que votre revendeur vous ait fournit un kit compression de 10 joules...

Je suis donc en QUETE des cotes du ressort 3B equipant la stoeger X20 (full power), je joins a ce message la nomenclature concernant les pieces equipant les stoeger X10/X20...

La compatabilitié des pieces entre modele X10 et X20 est un postula basé sur les informations données par la nomenclature.



[img]achat pièces stoeger? Stoege10[/img]


Dernière édition par macfluri le Mar 28 Sep 2010 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:30

salut,tu peut monter le piston de la sa2 ou un de gamo(la mecanique est idem shadow 1000) mais je te conseille celui de la swiss arm SA2 (+ lourd idem origine,non perçé),pour le ressort celui de la Norconia b23 ( idem mais 28cm et 36 spires),mieux le titan numero 5 ou celui de la GAMO 3000 (a vérifier),pour le joint de canon j'ai commandé celui de la mercury 85 pour vérifier la compatibilité avec la Stoeger,le tout chez sportwaffen schneider... http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149_300
Revenir en haut Aller en bas
macfluri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macfluri


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:10

Salut Jagd2b,

Merci pour la reponse rapide, as tu eu l occasion de verifier les vitesses obtenues avec ton montage et des plombs d' env 0.5 g?
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:39

non désolé....pas testé en 4,5,mais vais me renseigner auprès d'un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat pièces stoeger? Empty
MessageSujet: Re: achat pièces stoeger?   achat pièces stoeger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat pièces stoeger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pieces detache stoeger x5
» Cherche un site pour des pièces stoeger
» Stoeger RX20TAC (achat groupé via NB)
» achat stoeger 20j
» achat stoeger x5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: