Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 airmagnum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:49

oui et encor plus quand je l utilise lol je fait 1 pause et jy retourne pour 2 sparclettes meme ma femme s amuse avec lol.
par contre les boites de plombs se vide a vue d oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:54

très bel engin... et tant mieux si ton épouse y trouve du plaisir, au moins comme ça la paix dans les ménages est assurée!!

amusez vous bien surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:20

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
4.20 la boite par 6 boites = 6000 plombs fdp 11.60 total 38.60

46€ les 100 sparclettes livré
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html

allez c'est parti pour tirer bons tirs.

si celà vous revient cher je vous rachetent la 850 20€ et tu payes les frais d'envoi trés bonne affaire airmagnum - airmagnum - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:20

franchement le jour ou je me separe de ma 850 c est pour prendre 1 pcp mais au prix de ces carabine ce n est pas demain que je metrai l annonce.
merci pour les lien ca va me servire.
j ai encor 2 boites de solognac a vider mais je sent qu elle vont pas durer longtemp ce soir j ai encor vider 6 sparclettes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:35

solognac =décatlhon non? et pas bonne réputation, donc je laurais pas à 20 € la cabine ????? airmagnum - airmagnum - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:46

pour 20€ je t envoi 1 jolie photo de l embalage mdr.
pour les plombs oui decathlon mais bon c est pas genial mais vue que je les ai autent les tirer
avec la lunette j ai commander 1 boite d ecole de tir pour voir ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:54

Noramalement je te dirais que les plombs école de tir sont bons,mais comme tu m'envoies que la photo de ta 850 alors je te dis qu'il vont te faire exploser ton arme, fissurer la crosse, et te briser la lunette en 6, airmagnum - airmagnum - Page 2 28769





p.s bon choix
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:57

lol c est pas grave toi tu en a 2 donc reserve moi la 850 xt et quand la mienne explose on echange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:59

je recollerais la crosse allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:56

j aurai 1 petite question!
j ai vue qu il exise 1 modif a faire sur le ressort et le marteau pour augmenter la puissance.
vue que je suis limiter a 10j je ne peut donc pas changer la valve (12j)
mais en faisant la modif du ressort et du marteau on arrive combien de joules?
j aimerai bien froler les 10j pour arriver a faire des tir plus loin.
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:10

airmagnum - airmagnum - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 23:53

mp mistral 6702
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 10:30

ça m'intéresse aussi mais par curiosité :)

Merci
Thom
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 10:50

donc ma dessision est prise elle reste tel quel.
a part ma lunette (3-12/50 sutter ) qui va arriver sous peut et 1 bi-pied( que je cherche toujour) et des bon plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:39

mp Oraclaries
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:50

Mistral, dès que tu sais quel bi pied installer dessus, file moi l'info car j'ai cherché, j'ai pas trouvé et j'en ai ras le bol ! Donc je me dis que je tomberai un jour sur une info sans la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:37

je pense que je vais m orienter vers les model airsoft.
je pense metre 1 rail picateny comme ca ca reste assais discret et je prend 1 bon bi pied et voila et si je veut l enlever ca va vite et le rail ne me genera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:46

Hé oui ! Mais comment fixer le rail. Je sais pas si tu as vu l'épaisseur de bois disponible, il n'y a pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:30

Doudoudidou a écrit:
Hé oui ! Mais comment fixer le rail. Je sais pas si tu as vu l'épaisseur de bois disponible, il n'y a pas grand chose !!!

Je n'ai pas vu le modèle en bois de près (peut être pourras tu nous fournir une photo de cet pièce en particulier??) mais je pense que la solution écrou/boulon/rondelle devrait être envisageable... non??
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:56

pour le probleme de la fixation je suis en trein de plancher dessus.
mais je pense que vis a bois petite taille ou vis ecrou devrai aller a voir ce qui peut se faire et le plus solide.
si quelqun a des idees je suis preneure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:03

Moi je suis preneur de ta 850 pour 25€ d'accord ??????? airmagnum - airmagnum - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:53

Je ferai des photos demain. En ce qui concerne la solution visse, rondelle et écrou, impossible à réaliser car il faut encore introduire l'adaptateur 2x12g et il reste entre 1 et 2 mm donc il faut un écrou très petit et très fin. En utilisant du modèle réduit, j'ai peur de la fragilité du bricolage. J'en ai parlé au "bricol-boy" de mon boulot et il planche dessus, mais si vous avez des idées, lâchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:20

ce n est qu une idee mais si on met vis a tete plate de l interieur et l ecrou a l exterieur??? le seul soucis c est la place limiter pour y fixer le bi pied.
ou sinon 1 solution toute simple c est la colle industriel (loctite ) c est du costaux. j ai coller pas mal de truc avec ca et avant que la colle ne casse tu aurra bousiller tout la crosse mais seul inconveniant c est que le rail tu ne pourra plus jamais l enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 7:16

Doudoudidou a écrit:
Je ferai des photos demain. En ce qui concerne la solution visse, rondelle et écrou, impossible à réaliser car il faut encore introduire l'adaptateur 2x12g et il reste entre 1 et 2 mm donc il faut un écrou très petit et très fin.

Bon j'attends de voir les photos alors... et en effet l'espace semble beaucoup réduit sur ce modèle par rapport à la version crosse synthétique.

Mais au pire : une rondelle d'1mm d'épaisseur(voir 2 mm) ou mieux, une réglette d'une longueur permettant de percer le passage de 3 boulons à tête fraisée pour fixer le rail.
Tu fraises aussi la réglette (ou les rondelles) de sorte que la tête du boulon soit affleurante : donc ça ne dépasse pas l'épaisseur de la réglette (ou de la rondelle), l'adaptateur devrait encore être logeable.
Et tu serres les écrous par en dessous (à l'extérieur du rail) : soit écrou/contre écrou, soit loctite qui sera plus discret
Tu découpes l'excédant de boulon.

Pour info, les boulons utilisés d'origine pour fixer le rail sur le kit XT sont très fin et ça tient solidement (diamètre 2mm)
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:45

j ai pris des photos pour vous montrer.
airmagnum - airmagnum - Page 2 Imgp1013
airmagnum - airmagnum - Page 2 Imgp1014
voila donc comme dit plus haut c est sois de la colle soit vis a tete plate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airmagnum   airmagnum - airmagnum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
airmagnum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 850 airmagnum
» 850 airmagnum
» 850 airmagnum
» 850 airmagnum
» 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: