Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 achat 850 airmagnum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:32

bjr je vai acheter une carabine co2 une 850 aimagnum ke tt le monde connai . en effet jai regarde ttes les otres mark kom diana gamo ou hammerli et franchement ce systeme de canon a plier pour recharger c nul a chier (avis personnel) ds le sens ou ca fai plus jou jou ke vrai karabine.
seulemen g appri kil ne la fonplu en hunter (crosse bois) sof sur certain site et la il la vendent seul . connaissez vous des site ou il la vendent en hunter avec lunette comprise et adaptateur co2 12 g compris
sinon jen ai vu une sur armurie auxerre en version xt ( noir )
ell comprend 2 barillet une carouch co2 88 g /10 cartouch 12 g avec adaptateur/ un silencieux/une lunette 4*32 waltherune boite 500 plom umarex le tou pour 380 euro
ken pensez vou? cela vau til le coup? si en xt la crosse est en plastique quel en est sa qualité? la crosse sonne t elle creuse?
et enfin connaissez vous armurie auxerre est il serieux?

en attente de toute reponse serieuse je vous salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:42

Je ne peut pas trop te renseigner sur le sujet, mais par contre fait attention a l'orthographe, si ton message et bien écrit je suit sur que les messages vont affluer ^^

Et n'oublie pas de te présenter ^^ https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:19

+1 lerogerdu37
Il faut faire attention à l'orthographe.

Dans le pack XT c'est une lunette Walther 6x42 et non une 4x32. C'est ce que j'ai acheté avec l'adaptateur 2x12g en plus.
Ça vaut le coup car on a pas toujours envie de tirer des centaines de coups avec une cartouche de CO² 88g.
Je ne pense pas que la crosse soit en plastique mais plutôt en synthétique et oui elle sonne creuse.
Armurerie-Auxerre est très sérieux j'ai déjà commandé chez eux.
Sinon tu peux la commander en Allemagne car c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:30

Tu t'es pas présenté et tu écris en sms ou avec plein de fautes c'est pas trés pratique pour le pépé comme moi .
Mais je te renseigne quand même on n'est pas des sauvages.
J'ai 2 850 air magnum une XT et une normale voir "Mes Armes " ci dessous.

le moins cher c'est la en France:
http://www.arprotech.com/shop/catalog/kit-carabine-850-xt-air-magnum-8-coups-fr.html avec frais de port offert si tu commandes pour plus de 299€ c'est le cas et livré en 2 jours.
La seule chose qui va te manquer c'est l'adaptateur qui te permet de tirer avec 1 ou 2 sparclettes pour peu que tu veuilles faire un dizaine de cartons ,car si tu mets la grosse bonbonne de 88 gr il faut la vider complétement et la tu devras tirer 250/300 plombs pour la vider,ne jamais laisser les armes au co2 avec un cartouche de gaz ouverte sans s'en servir
c'est pas bon pour les joints.
Ci dessous le lien pour l'adaptateur 2*12gr:
http://www.arprotech.com/shop/catalog/adaptateur-2x12g-co2-pour-airmagnum-850.html

Voila ,je suis sûr que tu auras d'autres questions n'hésites pas aprés t'être
inscrit c'est par politesse et c'est prévu dans le réglement:
https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/ ICI


bons futur tirs
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:37

ok merci beaucoup onizuk4 il est vrai que 88g c'est beaucoup. qu'apelle tu du synthétique? peu tu me donner un site allemand qui vend la 850 s'il te plait ?
est ce sur de commander a l'etranger?
sinon connai tu un site ou je pourrai me la procurer en bois avec lunette et adaptateur pour 12 g?

Merci beaucoup
Cordialement!!! El diablo
PS : le roger du 37: comment ca je dois me presenter,peut tu m'expliquer
excuse mon ignorance mais c'est la premiere fois que je sus sur un forum et j'ai un peu du mal a m'y retrouver airmagnum - achat 850 airmagnum Wall
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:43

Merci beaucoup guyguy!!!
il est vrai qu'elle est un peu moins chere mais si j'ajoute l'adaptateur ca me revient plus chère.
et pourrais tu m'expliquer ccomment me presenter car je me suis deja inscrit avec mon adresse e mail jai du creer un pseudo et un mot de passe qu'ai je donc oublier de faire?
merci de me renseigner, désolé je suis débutant et pardon pour l'orthographe
Cordialement!!! el diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:54

la 850 en bois existe en 2 modeles
une ou tu mets que la bonbonne de 88gr pas d'adaptateur:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12766
l'autre la classic prévu pour l'adaptateur:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12767

attention je ne sais pas si elles sont encore disponible ?? doudoudidou a du la comander en allemagne car en france il me semble qu'il ne la trouvais pas ?


Dernière édition par guyguy57 le Dim 23 Mai 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:56

el diablo a écrit:
qu'apelle tu du synthétique?
C'est un matériau qui ressemble au plastique.

el diablo a écrit:
peu tu me donner un site allemand qui vend la 850 s'il te plait ?
est
ce sur de commander a l'etranger?
http://www.sportwaffen-schneider.de/
Il y a un tutoriel sur le forum pour commander.
Ce site est sérieux. J'ai déjà fait 3 commandes sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:57

https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/ tu arrives sur la page de présentation et en haut à gauche tu as nouveau clic dessus tu te présentes (prends exemple sur les aures présentations)
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:59

Merci beaucoup guyguy!!!
j'etais pourtant persuader qu'il etait possible de mettre un adaptateur dans la premiere version
comment trouve tu la precision de la 850 airmagnum
car il est vrai que j'adore son systeme de recharge a verrou mais sinon connais tu une carabine ultra precise (c'est mon coté horloger ) qui fait moins de 10 joules ne nécessitant pas de license.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:09

Autant pour moi el dialo Auxerre t'offres l'adaptateur donc tu as raison moins chére:
(il y a 1 mois l'adaptateur était ofert d'ou erreur de ma part avec les frais de trasport offert c'était tout bénéfice)
De toute façon AUXERRE est sérieux aussi moi c'était histoire de sous que je t'avais conseillé AR bref sinon l'Allemagne.
Mais on va y aller doucementpour pas te perturber ok
On n'est 2 ou 3 à te renseigner en même temps alors tu vas te mélanger les pinceaux .
de toute façon je suis la jusqu'à tard dans la nuit alors n'hésite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:16

ok merci beaucoup !!!
Laisse tomber ma question stupide a propos des autre carabine précise mais peut tu me renseigner sur la précision de la 850 de son entretien cela coute t il chère? Est elle fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:21

J'ai pris la 850 pour son look et son systéme de barillets( pas de coup par coup)elle est précise même sans lunette mais si tu veux mieux c'est autre chose il existe des carabines de tir compétition a 1500€ moins de 10 joules avec bonbonne d'air en non co2 ,ou des pistons ressort donc coup par coup mais la c'est pas trop ma tasse de thé je ne les connais pas,diana ,gamo, et Weihrauch je ne pourrais pas te tuyauter .
je vois que tu t'es présenté bien
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:26

il est clair que la 850 a une sacree gueule seule bémol il la fon plus en bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:30

entretien rien de particulier , les petites bonbonnes d'air de 12 gr en les commandant par 100 elles te coutent 0.46cts€,tu peux en mettre une ou 2 dans l'adaptateur, tu n'as aucun entretien à faire par la suite tu nettoieras ton canon avec un bout de ficelle et un bout de chiffon et tu achéteras au decatlhon ou ailleurs de l'huile pour arme et tu mettras une goutte sur chaque bonbonne de 12 gr bref en entretien te casses pas la tête y a rien a faire,sinon la bichonner airmagnum - achat 850 airmagnum 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:31

peut etre en allemagne attends
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:33

Oui mais c'est peut être pas plus mal, car les crosses en polymère de la 850 sont plus facile a trouver en pièces détachés que les crosses bois ^^ il faut toujours penser au pieces détachés, sinon tourne toi vers les occas' tu trouvera peut être ton bonheur (ou alors tu change la crosse)

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12766

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:40

je suis sur les sites allemand je regarde
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12766

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12767
apparement elles existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:41

tu m'as devancer roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:49

https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vends-850-airmagnum-et-accessoires-t35648.htm

la tu as une petite annonce et je sais que le vendeur est sérieux et que c'est une bonne affaire
tu peux le contacter en MP c'est en sorte une messagerie personel tu ne parle qu'avec lui, a coté de profil il ya mp tu clic dessus et te voila en rapport avec le membre.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:51

ok merci a tous les deux jvai finalement prendre la version en plastique car si je dois pendre la version bois je dois ajouter la lunette l'adaptateur et les bonbonnes tandis que chez auxerre jai l'adaptateur et 10 cartouche de 12 g
merci quand meme !!
Sinon autre question importante quel type de plombs me conseillez vous sachant que je cherche deux types de plombs bien précis a savoir:
-un type de plombs ultra précis
un type de plombs avec un indice de perforation elevé pour exploser les canettes
est ce que un plomb classique traverse une cannette en alu sachant que la 850 fait 7.5 joules
et surtout quel est le type ou la marque de plomb a éviter a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:57

au fait juste une qurestion comment je fai pour choisir un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:01

alors pour avatar en haut ouil y a plein de choses il ya profil tu clic dessus ,et la tu as avatar et choisis
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:05

ok merci beaucoup et sinon pour les plombs tu as une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:14

pour les plombs précis
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36

perforants ( pas prometheus pastique mauvais pour le canon)
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-rocket-destructor-p-1201.html
a Auxerre ce seras livré en même temps

pour le premier 4.20€ les 1000 par boite de 6 dommage qu 'il le font pas a Auxerre frais de port de 11 € je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - achat 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: achat 850 airmagnum   airmagnum - achat 850 airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat 850 airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat 850 AirMagnum
» achat 850 airmagnum
» 850 airmagnum
» My 850 AirMagnum
» Airmagnum 850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: