Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Speedloader Dan et wesson inutile?

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
yac
pinse57
eric1970
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:38

eric1970 a écrit:
loki a écrit:
l'astuce perimee, j'y avais pense apres 2 rechargement deja...

autant de suspens pour donner ce vieux tuyau moisi Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof


l'important c'est de participer... Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_thumright
Tu dis périmé, pas sur, j' y ai pensé avant même le premier rechargement, Sixyfourwarrirs était là, et à trouver l' astuce cool.

Et par vieux tuyau moisi, j' ai pas trouvé ton post ou tu expliquait déjà la combine.

Allez comme tu dis l' important c' est de participer, et je te remercie pour ta contribution dans ce fil.
Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Beerchug

no problemo, et je n'ai rien poste, c'est vrai car je n'avais pas juge cette info utile... Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:40

yac a écrit:
le speedloader est a mon avis identique sur le 4.5 mm ou 6mm.
la partie métallique des douilles doit certainement aussi être identique.

A mon avis seule la partie marron en plastique souple doit être différente pour accueillir soit des billes 4.5mm soit des 6mm.

Sinon pourquoi veux tu mettre un canon 4.5mm rayé ? avec les billes aciers je ne crois pas que ça soit judicieux.

C'est justement pour avoir un Dan wesson avec fausses balles à diabolos

Pour le canon rayé, tu mettrais quoi???
Un canon de Smith & Wesson???
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:46

@ Yac tout d' abord, si je reussi à mettre un canon rayé, ce sera evidemment pôur tirer des diabolos.

@ Sassan, je pense pas mettre un canon de smith, car dèjà à 70 euros, ça calme, et on arrive presque au cout du smith, donc va falloir que je bricolle autrement, pour l' instant je cherche un peu, rien ne presse

J' essaye de tirer un petit peu avec le dan, et aujourd' hui, je me suis rendu compte qu' il tirait à droite toute, même en affinant au mieux les réglages, à 5 mètres, je met tout à 1cm à droite donc.


Pour en revenir à cette astuce toute bête, je pensais vraiment qu' elle pouvait être utile ici, car les utilisateurs aficionados du speedloader, ne l' utilisent t' ils pas finalement pour gagner du temps???
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:18

moi qui était pas adepte du Bbs, je me régale du fait de la façon de charger les "mytos" douilles. ca donne des autres sensations.
auparavant plutot adepte du Desert eagle pour la cible, je trouve le Dan parfait et largement puissant pour le plinking: test aujourd'hui a 15m sur canette verre, premier impact= explosée
essai a 20m= même résultat.............ouahhhhhhhh quand même jetais "choqué"
après c'est sur que sur cible ca groupe moins bien que du diablo bien que les résultats sont pas mauvais. (regler les organes de visée est indispensable comme avec toutes armes)
par contre a chaque tir je réarme le chien sinon la détente est "longue" et dure (un peu comme une certaine partie de mon anatomie Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof )

sur cible le seul "défaut" Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 que je lui trouve c'est que mon porte cible est maintenant complètement défoncé et limite transpercé ce qui ne c'est jamais produit avec un tir de diablo (normal pas les même materiaux de projectile)

en fait il faut les 2 sortes: armes plombs diablos=précision
armes Bbs =defoulage
et maintenant je veux le Zoraki pour la modulation de puissance et ensuite je vais me tourner vers les carabines ahhhhhhhhhhhhhh ca y est je suis contaminé!!!!!!!!!!!!! c'est de votre faute......... bande de vilains j'ai choppé le virus (les habitués savent de quoi je parle) vite une sparklitte sinon je décède !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:33

Houa!, je crois que je vais être contaminé par la ZORAKITUDE !

J' ai essaye de dégomer une canette à 12m, je l' ai touché qu' une fois sur six, et encore en compensant largement, car je voyais le plomb voler bien à droite.(mais j' etais deja à mon 5 ou 6ème barillets, d' ou baisse de puissance je crois). Les premiers barillets, c' est dingue la puissance qu' il a.


Pour mes organes de visés, vissé à fond d' un coté(le bon), je tir toujours à doite, ça vient peut etre du canon que j' ai démonté, et peut etre un peu mal remonté, je vais essayé de le faire pivoter d' un demi tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:00

Je pense que tu a mal remonté le canon, parceque a 20m je touche une canette un fois sur deux ^^ (le tireur est en cause a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:08

Bonjour à tous :
Allez je viens mettre mon petit grain de sel au sujet du speedloader Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 0trampol
A l'origine, cet accessoire avec une "arme réelle" a pour vocation de permettre un approvisionnement rapide du barillet dans le cadre d'un rechargement d'urgence.
Il faut comprendre par là que le temps de préparation des speedloaders n'est pas pris en compte (effectivement plus long).
Mais par contre le rechargement en phase de tir est grandement amélioré.

Exemple à l'issu des premiers 6 coups tirés :
1/ Tomber à genoux en décalant le barillet
2/ Ejection des étuis
3/ réappro du barillet à l'aide du speedloader
4/ verrouillage du barillet : arme prête au tir

temps de l'opération : 3 s environ.

On comprend alors que le speedloader n'a d'utilité que si on dispose d'au minimum 12 cartouches. (pour avoir au moins un jeu d'avance)
Effectivement, si on n'utilise que 6 cartouches, il demande un manip' supplémentaire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:34

Voila un avis instructif, je ne savais pas que le speeloader était utilisé avec les armes réelles.
C' est certain que lorque l' on a au moins 12 cartouches cela devient interessant.

3 sec le rechargement, là y a pas à dire, c' est d' une grande rapidité, et là je me trouve finalement un peu minable avec ma petite astuce.(loki doit jubiler... ;) ), cependant, personnellement, je continuerai de l' employé, car j' aime mieux cette manip.

Ffinalement, de savoir que cela existe avec les armes réeelles, le rends extremement utile et ludique pour ses utilisateurs.


Au moins mon poste aura permis à certains, dont ma pomme, d' en apprendre encore un peu plus sur ce vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:51

non je ne jubile pas... Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 218311

mais je connaissait la pratique du speed loader (deja tout minot on voyait nicky larson l'utiliser de temps en temps dans les dessin anime) et sinon dans certains films ont le voyait aussi dirty harry entre autre...

et je le prefere pour les memes raisons que leroger, de plus j'ai aussi plusieurs jeux de douilles donc, je les utilisent...


Dernière édition par loki le Dim 23 Mai 2010 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:17

loki un petit service STP change d'avatar MERCI Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:20

pourquoi???

par contre j'en ai un pour toi ma poule Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Emoticon

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 886_2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:59

eric1970 a écrit:
Voila un avis instructif, je ne savais pas que le speeloader était utilisé avec les armes réelles.
.

Effectivement, d'ailleurs j'en possédais pour mon ancienne arme de service.
Ta méthode est excellente.. du moment qu'elle te convient, c'est lessentiel

Quant à moi, par habitude-réflexe, je continue de privilégier les manip' "de rigueur" (avec ou sans speedloader)
C'est aussi pour cette raison que j'ai choisi des répliques réalistes pour ne pas "parasiter" ma gestuelle avec d'autres manip' que celles que je dois utiliser par ailleurs.

En tout cas, heureux d'avoir pu contribuer à ton fil


PS : quel "Boulet" ce loki!!! Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 0trampol Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 0trampol Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:08

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 1495989062_small

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 218311 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 218311 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 218311 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 218311

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Beerchug Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:11

' fait plaisir de voir ta bouille, loki!!!

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:21

de rien et voici Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Commune-de-Montcuq Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:45

faut arrêter la fumette loki Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:49

et tout ca a jeun!!! Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Animjoin

imagine un peu Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_thumright (remarque je ne fume pas...)
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:34

Merci à leman74 pour son apport des plus instructif, à ce fil.

Mais ce n' est pas le seul, même loki à tenté, sous couvert de son portait, de nous montrer le doigt à utiliser pour finaliser ma manip, mais malheureusement, il s' est trompé de doigt, puisqu' il faut utiliser l' auriculaire, enfin chez un individu dit "normal". smil 85


Bonne soirée à tous! devant popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:12

eric1970 a écrit:
.../.. loki à tenté, sous couvert de son portait, de nous montrer le doigt à utiliser pour finaliser ma manip, mais malheureusement, il s' est trompé de doigt, puisqu' il faut utiliser l' auriculaire, enfin chez un individu dit "normal". smil 85

Et oui mais il faut savoir que loki a de toutes petites mains, comme toutes les grandes gueu*** en général!!
Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof


cette fois ça dérape de trop... je sors définitivement de ce fil moi!
@+
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:24

Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769 Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:15

Leman74 a écrit:
eric1970 a écrit:
.../.. loki à tenté, sous couvert de son portait, de nous montrer le doigt à utiliser pour finaliser ma manip, mais malheureusement, il s' est trompé de doigt, puisqu' il faut utiliser l' auriculaire, enfin chez un individu dit "normal". smil 85

Et oui mais il faut savoir que loki a de toutes petites mains, comme toutes les grandes gueu*** en général!!
Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Icon_rof


cette fois ça dérape de trop... je sors définitivement de ce fil moi!
@+

il me vient d'autre nom en ce qui concerne les grandes gueules... Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Gomez2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedloader Dan et wesson inutile?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qestion (inutile)
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Mon Dan wesson 6"
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: