Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Speedloader Dan et wesson inutile?

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
yac
pinse57
eric1970
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:27

Comme certains l' ont peut être vus, j' ai acquis un dan et wesson en parfait état à Sixtyfourwarriors, et donc , alors qu' il me montrait le fonctionnement du speedloader, j' ai trouvé plus pratique de ne pas s' embeter avec lui, se compliquant la vie inutilement .

Non seulement c' est plus simple sans, enfin, selon moi, mais c' est surtout beaucoup plus rapide(2à3 fois, j' ai fait des tests rapides chez moi...), et ça de façon plus que certaine. De plus on evite beaucoup de fausse manip, genre renverssement des balles en penchant trop le barillet dans le mauvais sens. ;) La seule condition, est d' avoir des doigts de tailles normales.


Je pense cependant que le speedloader gardera tout son charme pour les pistoleros nostalgique des bons vieux westerns, mais qui ne sont pas pressés de tirer plus vite que luckyLuke!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:39

bein explique ,comme ça tu pourras peut être faire économiser des roros à certains membres non ?
Il y a une rubrique pour nous expliquer et en faire profiter les autres.
c'est le but du forum, à moins que tu es déposé un brevet Speedloader Dan et wesson inutile? 28769

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:52

Non mais, et comment je fais pour vendre mon SpeedLoader après?








MODE HUMOUR OFF:
Je vous laisse juste réflechir un peu, et j' offre un speedloader au premier qui trouve, sérieussement.

Bien que ce qui serait plus logique, serait de l' offrir au dernier qui trouve, mais celui là, il sera pas facile à trouver, alors on s' en tiendra à la première solution, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:23

perso je risque pas de chercher j'ai pas cette arme et c'est pas dans mes intentions de l'acquérir six coups tu recharges, et puis c'est a billes ,je préfére mes 14 barillets umarex que je charge avec le speedloader de rws en 1 minutes les 14 sont fait et pour ma 850 8 barillets c'est ce qu'il faut pour 2 sparclettes , et pour le zoraki alors le monocoup tu apprécies ça c'est le pistolet de la détente.
Bon concours ,prévoit quand même un lot de consolation Speedloader Dan et wesson inutile? 28769
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:33

Je vais quand même po donner le dan en lot de consolation, par contre deux ou trois billes, c' est jouable, mais va pas y avoir beaucoup de concurents( entendre la phrase avé l' accent de jonhy)

Moi, je crois qu' il faut un minimum de realisme, sinon imagine tu de tirer, avec des plombs illimités, je pense que tu serais vite saoulé, non?


L' astuce montrée ici, rends surtout le rechargement moins fastidieux, le gain de temps n' est qu' une heureuse consequence.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:38

petite astuce d'un membre: (je sais plus de qui ca vient mais ca marche!!!!!)


tu mets tes douilles dans le speed, tu le plonge dans un sac de Bbs et là, miracle!!!!!!! elles sont toutes remplies
ensuite juste un petit coup de doigt pour vérifier quelles sont bien "clipsées" et hop le tout dans le barillet.

durée de l'opération: 20s

PS: si tu met bien ton arme canon vers le bas, je vois pas comment tu pourrais faire tomber quelque chose

Citation :
Je vous laisse juste réflechir un peu, et j' offre un speedloader au
premier qui trouve, sérieussement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:45

le monocoup genre zoraki est un plaisir de tirer ,les 14 barilets c'est exactements le nombre que je peux tirer avec mon RWS C225 avec 1 sparclette , et les 8 barillets pour la cara 2 sparclettes,si le d&w tu tires 80 coups avec 1 sparclette cela fait 13 rechargements ou 13 speedloaders c'est ça à 14.90€ piece je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:47

l'astuce vient pas de notre cher roger non ?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:49

je sais plus mais je l'ai bien retenu Speedloader Dan et wesson inutile? 28769
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:52

eric1970 a écrit:

j' offre un speedloader au premier qui trouve, sérieusement.



si tu me l'envois en e-mail, je prend Speedloader Dan et wesson inutile? 218311
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:59

on recharge le dan wesson sans retirer les douilles du barillet.
On laisse le barillet en place avec les douilles vide et on peut charger 4 douilles sur les 6 ensuite on fait tourner le barillet et on charge les 2 dernières.

Personnellement je charge que les 2 du meme coté et fait donc tourner 2 fois le barillet.

Pour finir j'avoue que j'aime trop retirer les douilles et recharger à la main le dan wesson douille par douille.
Je n'utilise donc quasiment pas l'astuce çi dessus et J'utilise d'ailleurs très peu le speedloader.

Si seulement on pouvais acheter les douilles sans speedloader


Dernière édition par yac le Jeu 20 Mai 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:01

pinse57 a écrit:
petite astuce d'un membre: (je sais plus de qui ca vient mais ca marche!!!!!)


tu mets tes douilles dans le speed, tu le plonge dans un sac de Bbs et là, miracle!!!!!!! elles sont toutes remplies
ensuite juste un petit coup de doigt pour vérifier quelles sont bien "clipsées" et hop le tout dans le barillet.

durée de l'opération: 20s

PS: si tu met bien ton arme canon vers le bas, je vois pas comment tu pourrais faire tomber quelque chose

Citation :
Je vous laisse juste réflechir un peu, et j' offre un speedloader au
premier qui trouve, sérieussement.
Tu mets un petit rappel du premier prix,, au cas ou j' oublie?
Si tu mets bien ton arme vers le haut, je vois très bien comment tu pourrais faire tomber quelques choses.. smil 85

Allez je t' aide un peu, bien que je l' ai déjà dit, il n' y a plus besoin du speedloader. Entre deux barillets, le temps n' est plus que de 18 secondes, sinon, il est de 33 secondes en employant la methode pour remplir le speedloader (tout à l' heure je n' avais pas utilisé la methode que tu viens de me donner et je mettais 46 secondes).
Mais je le repete, c' est surtout l' aspect pratique qui est appreciable, et puis plus besoin de se trimballer ou achetter le speedloader.
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:04

guyguy57 a écrit:
le monocoup genre zoraki est un plaisir de tirer ,les 14 barilets c'est exactements le nombre que je peux tirer avec mon RWS C225 avec 1 sparclette , et les 8 barillets pour la cara 2 sparclettes,si le d&w tu tires 80 coups avec 1 sparclette cela fait 13 rechargements ou 13 speedloaders c'est ça à 14.90€ piece je me trompe ?

Je comprends rien à ton post, mon fil à justement pour but de ne plus utiliser le speedloader, j' ai raté un épisode...?
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:12

yac a écrit:
on recharge le dan wesson sans retirer les douilles du barillet.
On laisse le barillet en place avec les douilles vide et on peut charger 4 douilles sur les 6 ensuite on fait tourner le barillet et on charge les 2 dernières.

Personnellement je charge que les 2 du meme coté et fait donc tourner 2 fois le barillet.

Pour finir j'avoue que j'aime trop retirer les douilles et recharger à la main douille par douille pour utilisé l'astuce çi dessus. J'utilise d'ailleurs très peu le speedloader.

Si seulement on pouvais acheter les douilles sans speedloader

BRAVO, c' est exactement ça, enfantin, non?, la seule difference avec toi, c' est que je ne ferais tourner le barillet qu' une fois pour limiter l' usure.

Mais quand tu dis:"Pour finir j'avoue que j'aime trop retirer les douilles et recharger à la main douille par douille pour utilisé l'astuce çi dessus", je ne comprends pas trop, car avec l' astuce ci dessus, on ne retire pas les douilles.


Apparement tu n' est pas interessé par le speedloader,, j' attends donc ta réponse, après on verra.




@ pinse57, pas de pb pour le mail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:15

laisse tomber c'est pas grave je parlais d'autres choses oublie.
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:19

eric1970 a écrit:


BRAVO, c' est exactement ça, enfantin, non?, la seule difference avec toi, c' est que je ne ferais tourner le barillet qu' une fois pour limiter l' usure.

Mais quand tu dis:"Pour finir j'avoue que j'aime trop retirer les douilles et recharger à la main douille par douille pour utilisé l'astuce çi dessus", je ne comprends pas trop, car avec l' astuce ci dessus, on ne retire pas les douilles.


Apparement tu n' est pas interessé par le speedloader,, j' attends donc ta réponse, après on verra.


J'ai éditer mon message qui effectivement manquait de clareté.
Faire tourner qu'une fois le barillet pour limité l'usure c'est pas mal pensé du tout.

Enfin effectivement le speedloader ne m'interesse pas j'en ai déjà 2 par contre si tu as des douilles en trop Speedloader Dan et wesson inutile? 0trampol

@guyguy57:
impressionner que tu tire 14 * 8 plombs avec le RWS C225 moi je tire guère plus de 80 plombs avec le mien et encore le dernier barillet est pas très précis.
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:29

J' ai oublié de te dire pour les douilles, que l' ont pouvait les trouver par 25.
Regarde le lien ci-dessous, mais c' est peut etre pour du 6mm, je ne suis pas sur, en tout cas je les ais vu par 25 aussi mais moins cher.
des que je trouve le bon lien je le poste.

Pour le speedloader, vu, les circonstances, je vais peut etre les mettre en échange contre une boite de diabolo, c' est correct, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:30

l'astuce perimee, j'y avais pense apres 2 rechargement deja...

autant de suspens pour donner ce vieux tuyau moisi Speedloader Dan et wesson inutile? Icon_rof


l'important c'est de participer... Speedloader Dan et wesson inutile? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:49

loki a écrit:
l'astuce perimee, j'y avais pense apres 2 rechargement deja...

autant de suspens pour donner ce vieux tuyau moisi Speedloader Dan et wesson inutile? Icon_rof


l'important c'est de participer... Speedloader Dan et wesson inutile? Icon_thumright
Tu dis périmé, pas sur, j' y ai pensé avant même le premier rechargement, Sixyfourwarrirs était là, et à trouver l' astuce cool.

Et par vieux tuyau moisi, j' ai pas trouvé ton post ou tu expliquait déjà la combine.

Allez comme tu dis l' important c' est de participer, et je te remercie pour ta contribution dans ce fil.
Speedloader Dan et wesson inutile? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:55

pour Yac, voici le lien en question, je ne connais pas les frais de port et le serieux du site.

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17167&backPID=10&tt_products=3763
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:23

Merci pour le lien
mais c'est pas en stock et on ne sais pas si c'est des 6mm ou 4.5mm

enfin je vais surveiller ça va peut etre bientôt se trouver
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:00

Bon je dit sa je dit rien mais je vois pas l'intérêt de prendre un Dan Wesson qui est justement le seul revolver avec des vrai fausse balles si c'est pour les manipuler le moins souvent, enfin c'est un avis perso, chacun fait comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:02

Salut, d'accord avec roger, autant prendre un Super Hawk !
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:53

Encore heureux, chacun est libre de recharger comme il l' entends, et je trouve l' astuce utile pour une séance de plinking 'intense'.

Je suis du même avis que vous sur le systeme de rechargement par cartouche qui fait l' interet et l' originalité de cette arme, mais c' est surtout surtout esthetiquement que je l' apprecie

@ Yac, je me posais la même question sur le diamètre des billes, comme je ne sais pas si le speedloader existe en 6mm.

Je suis en train de regarder pour adapter un canon rayé 4.5, mais ça à l' air moins évident que ce que je pensais avant d' avoir l' arme en reel, mais je baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:09

le speedloader est a mon avis identique sur le 4.5 mm ou 6mm.
la partie métallique des douilles doit certainement aussi être identique.

A mon avis seule la partie marron en plastique souple doit être différente pour accueillir soit des billes 4.5mm soit des 6mm.

Sinon pourquoi veux tu mettre un canon 4.5mm rayé ? avec les billes aciers je ne crois pas que ça soit judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedloader Dan et wesson inutile? Empty
MessageSujet: Re: Speedloader Dan et wesson inutile?   Speedloader Dan et wesson inutile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedloader Dan et wesson inutile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qestion (inutile)
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Mon Dan wesson 6"
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: