Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RSV en commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:13

Gamo Shadow RSV. CALIBRE 4,5.

8 x Match
3 x Magnum
4 x Pro magnum
4 x TS10
3 x ROCKET c/4,5

En esperant que la lunette 4x32 suffise.

Serma ne font pas d'envoie le vendredi apparemment, je v'ai devoir attendre mercredi ou jeudi je pense.

Promis des photo des reception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:36

bonne acquisition, par contre tu aurais pu commander plus de plombs car la laivraison ne change pas de prix jusqu'à dix kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:23

Citation :
Serma ne font pas d'envoie le vendredi apparemment, je v'ai devoir attendre mercredi ou jeudi je pense.


Histoire de te rassurer, va jeter un oeil à mon topic dans la rubrique "tout et n'importe quoi"....
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:40

oue bon faut arreter rippons, on est plein a avoir commandé chez serma et etre vraiment satisfait du services. Tu a pas de chance c'est vrai, tu a demander a serma si ils savaient ou était ton colis ? Quand au produit qu'il n'avais plus en stock, tu avais le droit d'annulé tout simplement ton achat, tu a pri la décision d'attendre.

En parlant de chance... Je vien de recevoir par la poste une lettre pour les élections... je suis désigné assesseur.... degouté... mon dimanche de perdu...

sinon pour la lunette j'ai la meme et elle est vraiment bien, bon passer les 30m ca devien dure de shooter une piece de 1€ vu que la croix de ton viseur est plus grosse qu'elle RSV en commande 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:40

valewin a écrit:
oue bon faut arreter rippons, on est plein a avoir commandé chez serma et etre vraiment satisfait du services. Tu a pas de chance c'est vrai, tu a demander a serma si ils savaient ou était ton colis ? Quand au produit qu'il n'avais plus en stock, tu avais le droit d'annulé tout simplement ton achat, tu a pri la décision d'attendre.

+1 il faut arreter de cracher sur serma meme si ta situation est ch...te
ils font du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:58

on verra bien mais en tous cas ils sont bien sympa.

Petite question le silencieu peut s'enlevé ?
Si oui on entend vraiment la difference ?

J'aurait peu etre du prendre plus de plomb effectivement
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptySam 16 Sep 2006 - 0:03

on est plusieurs a avoir essayer de l'enlever mais sans résultat, il faut peu etre un peu forcé mais j'ai pas envi de casser quelque chose RSV en commande Smiley_a
Sinon pour la différence de bruit il faudrais avoir un avis de quelqu'un qui possede une shadow 1000 et une RSV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptySam 16 Sep 2006 - 8:19

Ca ne produit pas de bruit une shadow 1000, il faut arreter de penser qu'une ac est bruyante RSV en commande Bangin_s, a la limite un silencieux sur une 22 je comprendrais mais dans notre cas, il s'agit d'un achat futile........ RSV en commande Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptySam 16 Sep 2006 - 9:36

le bruit est légerement réduit quand meme donc c'est à moité pour le look et a moitié pour faire plaisir au voisins un peu chiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptySam 16 Sep 2006 - 9:43

moi j'avais l'abitute de tirer au pistolet au bille a gaz dans mon jardin et les voisin avais pris aussi l'abitude du bruit (pas enorme ) et quand j'ais eut ma carabine (sans silencieu) et malges qui etais dehort il n'on pas broncher du tout (sauf quand j'ais tirer le soir et que les gosse de la voisine m'on dit d'arreter le pistolet alors.... RSV en commande Band RSV en commande Repuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:27

Voila commande arrivé, plus que a allé voir se que cela donne :)

RSV en commande Dsc02235mz2.th RSV en commande Dsc02241ms2.th
RSV en commande Dsc02245ea3.th RSV en commande Dsc02247mg8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:33

Alors pour ce qui est du silencieu j'ai réussie a l'enlevé, il y a une vis BTR sur le coté il faut la desséré et il ne reste plus qu'a dévisé le silencieu.
Par contre vue que certaine personne hésite a la prendre car il ni a pas d'organe de vissé, les troues y sont donc je pense qu'il est possible dans rajouté une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:25

Petite question le joint de ma RSV est "entaillé" en bas.
Aprés mail a patricia cela viendré de tous les joints gamo car plus il sont épais.
Quelqu'un peut me confirmé que cela est normal ?
Je vien d'en metre un nouveau et aprés 2 fermeture ouverture le nouveau et aussi entaillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:32

J'ai déjà entendu parler de ça sur le forum mais plus moyen de mettre la main dessus. Mais il me semble que cela ne gêne pas le bon fonctionnement de la carabine d'après mes souvenirs lointains.
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:42

j'ai la meme chose avec le joint de ma RSV, aucun souci niveau fuites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:47

Ok merci beaucoup a tous je commencé a paniqué RSV en commande Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:24

pareil avec la mienne pas d'affolage shyvas
RSV en commande Console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSV en commande Empty
MessageSujet: Re: RSV en commande   RSV en commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSV en commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» ma commande
» HW 100 S 4,5 commandé
» Zoraki HP-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: