Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Garantie hw 40 chez nos collègue allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

Garantie hw 40 chez nos collègue allemand Empty
MessageSujet: Garantie hw 40 chez nos collègue allemand   Garantie hw 40 chez nos collègue allemand EmptyDim 16 Mai 2010, 20:36

[b] quelQun a déjà fait fonctionner sa garantie pour un achat chez schneider ? Et quel est la garantie d' un hw 40
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

Garantie hw 40 chez nos collègue allemand Empty
MessageSujet: Re: Garantie hw 40 chez nos collègue allemand   Garantie hw 40 chez nos collègue allemand EmptyDim 16 Mai 2010, 20:38

Je vous rassure pas de souci en vue c est juste pour connaitre la démarche au cas ou et en vue d' achat futur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie hw 40 chez nos collègue allemand Empty
MessageSujet: Re: Garantie hw 40 chez nos collègue allemand   Garantie hw 40 chez nos collègue allemand EmptyLun 17 Mai 2010, 21:39

ça a des ennuis ça? le seul que je connaisse c'est le guidon se dévisse est les gars au lieu de lle renvoyer ont mis de la loctite frein filet faible ou du vernis à ongle c'est le seul défaut que j'ai entendu pour cette arme .
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

Garantie hw 40 chez nos collègue allemand Empty
MessageSujet: Re: Garantie hw 40 chez nos collègue allemand   Garantie hw 40 chez nos collègue allemand EmptyLun 17 Mai 2010, 22:55

Génial j'avais eu des échos sur des fuites au bout de 1000 plombs mais peut être est ce un post ancien
en tout les cas je tire tout les jours avec en visée truglo a 10 mètre et c est un régal
j ai trouvé chez décathlon un housse pour raquette de ping pong qui lui va a merveille pour 7 euros 80
une alternative a la boite mousse
merci pour les infos
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie hw 40 chez nos collègue allemand Empty
MessageSujet: Re: Garantie hw 40 chez nos collègue allemand   Garantie hw 40 chez nos collègue allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie hw 40 chez nos collègue allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» detente et garantie
» Polissage et garantie
» GARANTIE DES ARMES ACHETEES A L'ETRANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: