Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Ruger SuperHawk : review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 14:27

Le Ruger superHawk, un monstre hybride.

Voici une review d'un OTNI (objet tirant non identifié), le Ruger SuperHawk, acquis près de chez moi dans une boutique d'airsoft pour 115 euro. Jidé ex-membre du fofo en avait fait déjà une ICI.

Livré dans une bête boîte en carton, mais avec trois barillets, la clé de démontage du rail surmontant le canon, et un manuel multilingue dont français, très clair et illustré.
L'arme tire des BB 6mm, mais il vaut mieux éviter les 0,20, trop légères. On trouve des billes alu de 0,30g, des BB plastiques de 0,30 à 0,43g qui sont très adaptées à cette arme.


Est-ce un airsoft? Assurément non, car le vendeur de la boutique me l'a clairement signifié IL NE FAUT PAS UTILISER CETTE ARME EN PARTIE CAR ELLE EST TROP PUISSANTE! Réservé donc au tir sur cible ou au plinking. Sur les différents sites qui la vendent, on parle d'une puissance entre 3 et 4 joules. Honnêtement, vu les dégâts causés aux annuaires et autres planches de bois sur lesquels j'ai tiré, c'est sûrement vrai. La puissance est au moins égale, voir sûrement supérieure à celle de mon px4 storm recon, pour donner un exemple concret.

Est-ce un airgun? Pas vraiment. Les BB ne peuvent pas prétendre offrir une précision comparable à celle de nos diabolos, bien que le comportement des 0,43g soit tout à fait honorable.

Nous avons donc à faire à un monstre hybride. Plutôt sympa. Mais dommage qu'il n'existe pas une version 4,5 pêchue compatible avec les diabolos, gageons que ce serait un concurrent redoutable au Smith et Wesson 586....




LE LOOK

Il est ENORME!!! Le chrome est bien fini, le canon 8" en impose, seule la poignée plastique imitation bois fait un peu "toc" mais il faut regarder de près.... Tout simplement magnifique!!! Les images parlent d'elles-même!

Le rail sur le dessus n'est pas une réussite esthétique, toutefois il se démonte (laissant deux petites rayures à camoufler) à l'aide d'une clé allen fournie.


Le barillet, complet, d'un bloc est bien plus beau que celui du Smith et Wesson car il est très réaliste. Un astucieux petit barillet plastique interne s'insère déjà plein, trois sont fournis, on ne le voit pas une fois en place!


PRISE EN MAIN

Dieu qu'il est lourd!!! Le canon démesuré fait pencher l'arme vers l'avant, on sait déjà qu'on se fatiguera vite lors des sessions de tirs.... les freluquets, s'abstenir!!! La crosse est adaptée plutôt aux grosses mains ou mains moyennes. L'arme tient bien en main, se cale bien dans la paume, bref on a un feeling des plus appréciables.




CHARGEMENT

Un des gros points forts de l'arme.

Trois barillets en plastiques de 8 coups sont fournis. Pour les remplir une astuce très simple : lâchez la rondelle dans votre sachet de BB 6 mm, appuyez un peu, ressortez la rondelle alors pleine, pressez contre votre paume et le tour est joué, vous avez chargé un barillet en quelques secondes, sans efforts, sans speed loader. Génial!


Pour percuter la sparclette le système est très simple aussi : on tire la poignée plastique en arrière, on dévisse à fond, on insère la capsule, et on visse fort (il faut faire les mouvements de vissage rapidement au moment de perforer l'opercule sinon on perd du gaz). Le système est solide, précis, permet de bien perforer les sparclettes. Seul bémol : la poignée est un peu ch... à remettre en place, car les petits rails plastiques qui la font coulisser se déboîtent facilement, et c'est un peu agaçant à remettre. Rien de catastrophique.


VISEE

Le guidon est fixe, la hausse réglable en hauteur et en dérive, dans le manuel la méthode de réglage est très bien détaillée avec schémas, ce qui est très utile pour les débutants.


L'encoche de la hausse et le guidon sont très larges : on sent bien que cette arme n'est pas conçue pour une très grande précision. Le point rouge sur le guidon aide à focaliser la vue dessus et rend la visée un peu plus confortable.

TIR

Le tir est possible en simple et double action, il suffit d'armer manuellement le chien. Même en simple action, la détente reste dure, cependant elle est nette. En double action elle est si dure que le coup de doigt est presque impossible à éviter.

Ca claque fort, net, c'est sûr, c'est pas de l'airsoft et du plop plop mou. La sensation est crédible (attention c'est pas non plus le flingue de l'inspecteur Harry...)

CARTONS

Comme dans mes autres reviews, l’arme est essayée à 6m en intérieur, en tir appuyé et assis. Mais là, problème!!! L'arme plonge vers l'avant, elle est très lourde, et comme le talon de la crosse est arrondi, on ne peut le caler de façon stable en appui...

De toute façons, soyons clair, c'est pas très précis. Mieux quand-même que ce qu'on aurait attendu d'un airsoft... je vous dis, un HYBRIDE!


Notez que les cartons s'améliorent au fur et à mesure que je m'habitue et me concentre. Il y a quelques "oups" difficiles à éviter. Après le quatrième, la fatigue (et la baisse de pression dans la sparclette) rendent les résultats aléatoires. J'ai essayé cette arme en plein air à 10 m et le groupement moyen faisait 10 cm de diamètre, avec quelques "oups" parfois aussi.
Sur la photo le 4e barillet, bah, coup de bol... Je ne ferai sûrement pas aussi bien à chaque fois....

Attention si vous comparez ces cartons à ceux de mes autres reviews, ici, l'appui étant mauvais, la précision semble pire que ce qu'elle est en réalité.

AUTONOMIE

Quatre barillets à pleine puissance, deux moyens, deux faibles ou nuls. Soit une soixantaine de tirs corrects, comme la plupart des CO2!

EN CONCLUSION

Points forts : le look, la puissance, le plaisir du maniement de ce flingue qui, vraiment, "a du chien"!

Points faibles : organes de visée imprécis, poids et équilibre difficiles à maîtriser, calibre 6mm BB.

Une arme très fun, plinking possible, bonne puissance, tir de précision sur cible possible mais pas au-delà de 8 - 10 mètres. Je rêve d'une évolution 4,5 diabolos....

Le bilan global, c'est que pour le prix, ça vaut le coup!!!


Dernière édition par Coach63 le Sam 15 Mai - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 14:30

Tu vois Docteur Harry comme tu me supplies, en grand sensible que je suis, j'ai fait une autre review!!! Enjoy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Membre ATLA
Membre ATLA


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 6320
Age : 52
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 14:38

Ben en fait, on s' habitue comme un edito dans un journal . . .
Alors aujourd'hui, je vous présente....

Non je blague, c'est bon tout ça !

Ce revolver ne m'a par contre pas vraiment convaincu.... son coté hybride !? je ne saurais te dire.... insatisfaction !
On devient difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 15:23

Bah c'est vrai que l'usage est vite limité.... Mais dans une collection il fait bien^^

Moi je ne regrette pas du tout cet achat, et puis c'est une arme qui coûte la moitié d'un CP88 compet, on peut pas lui demander les mêmes performances!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 626
Age : 26
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 17:43

Salut, cool la review, cependant je lui préfère le Dan Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 18:47

Salut coach,
vraiment trés beau ce peteux!!!
Il a une sacrée classe, domage que ça tire du bb 6mm...
vivement une version 4.5...
On est vraiment laissé pour compte niveau choix comparé au airsoft qui posséde un etandart de choix enorme...
enfin bref, sympa toute tes review, bien présenté ...

ta collec grandi a vue d'oeil, je sens qu'il va y avoir une montagne de plomb, de sparclette et de cibles defoncé le 12 juin ,
persos je n'aurai pas grand chose a te faire essayer a comparé, je tire un max avec ma nouvelle diana 470th histoire de rodé le ressort 7.5 tout neuf pour qu'elle soit au top pour le jour J...
Efin bref, si tu continue sur ta lancé il faudra 3 jours pour que je puisse faire le tour de toutes tes armes
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 18:59

T'inquiètes, faut pas beaucoup de temps pour vider une sparclette!!!!

A l'occas dis moi les armes qui t'intéressent ou pas, que j'emmène pas tout ça va faire beaucoup (sachant que j'attends encore une gamatic, une diana 35, le 92FS PPC...)

A bientôt!

Le-Kev1 a écrit:
Salut, cool la review, cependant je lui préfère le Dan Wesson.

Oui techniquement j'aurais préféré le Dan mais au moment de l'achat y'avait pas le 6" nickelé. Je trouve le dan noir moins sexy alors j'ai craqué pour le physique... je sais c'est moche!


Dernière édition par Coach63 le Ven 14 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 18:59

Salut Coach, super revue de la bête, qui m' a donné quelques idées.

A ce propos, j' ai une petiote question pour toi, sur une de tes photos, on voit le barillet metallique déposé, et posé à coté du hawk, je voudrais savoir si le petit axe relié à ce barillet qui doit faire 7/8 cm de long peut se démonter, ou plus certainement se devisser? (tout ça dans le but de pouvoir le transformer en 4.5 diabolos.)
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 19:04

Hum j'ai pas essayé mais le soucis c'est que de toute façon si tu changes pas le canon ta munition 4,5 va dangereusement flotter dedans et sans doute que tu auras soit une précision catastrophique, soit tu vas enrayer ton arme....
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 19:05

Coach63 a écrit:
Le Ruger superHawk, un monstre hybride.

Voici une review d'un OTNI (objet tirant non identifié), le Ruger SuperHawk, acquis près de chez moi dans une boutique d'airsoft pour 115 euro. Jidé ex-membre du fofo en avait fait déjà une ICI.

 
Jidé ex-membre du forum ?? Pourquoi ex-membre ? Jidé a quitté le forum ??????
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 19:12

Coach63 a écrit:
Hum j'ai pas essayé mais le soucis c'est que de toute façon si tu changes pas le canon ta munition 4,5 va dangereusement flotter dedans et sans doute que tu auras soit une précision catastrophique, soit tu vas enrayer ton arme....

C' est prévu, si les avis sont plutot favorables... boir ce lien: http://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/dan-wesson-superhawk-en-45-diabolo-t35911.htm#493568
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 19:13

Falconeye a écrit:

Jidé ex-membre du forum ?? Pourquoi ex-membre ? Jidé a quitté le forum ??????

Chuuuut !!!! smil 83 On peut pas en parler smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 19:14

Ben c'est ce que m'a dit un modo suite à un post que j'ai fait et qu'il a supprimé.

Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé une page de Jidé récente vantant l'esprit libre et l'absence de modo.................. faut croire qu'il a préféré s'exprimer dans un autre contexte. Savoir qui a raison ou tort m'est égal, le fofo a ses règles, ses membres ont leur caractère, c'est l'histoire de la vie....

En tout cas je n'ai trouvé aucun post récent de Jidé sur le fofo. Donc oui, un ex-membre.


Dernière édition par Coach63 le Ven 14 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 19:25

@ Eric je viens d'essayer ça se démonte très simplement sans autre outil que les doigts la preuve en images :



Il suffit de tirer la crosse comme pour mettre une sparclette, de débloquer le barillet, de le faire basculer, de pousser sur la tige pour tirer le barillet en arrière ce qui désolidarise l'ensemble tige+barillet.

Ensuite tu tiens fermement le barillet et la tige, et tu tournes comme si tu vissais la tige dans le barillet et ça se dévisse.... (je comprends pas pourquoi ça tourne dans le sens contraire)

Temps de manoeuvre<30 secondes et je suis pas forcément très bricoleur.

Ca se remonte aussi très vite! (je dis ça parce qu'au collège, mes calculatrices se démontaient vite et ne se remontaient jamais.... comme certaines parties de mes mobylettes!!!)


Si t'arrives à transformer ce flingue en 4,5 tiens moi au jus ça m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 19:50

Super, c' est déjà une bonne chose ça. Tu t' es bien donné du mal pour la photo et le reste , merci.

Je ne l' ai peu être pas encore dis, mais je ne possede ni l' un ni l' autre pour l' instant. D' abord, je me renseigne sur cette possibilité, mais comme tu le vois, je n' ais pas trop de réponse sur mon fil, mais il est très recent aussi.

Pour gagner du temps, et si tu en as un peu, ce serais bien si tu pouvais démonter ton canon, en montrant bien les differentes pièce comme tu as fait pour le barillet, ce serait tiptop!

Bon, je retourne voir sur mon fil, si il ya du nouveau, tout à l' heure il y a un qui mangeait du pop-corn je crois, ça signifie qu' il s' ennui ou bien?



ps: en fait tu as un extracteur pour le barillet plastique, je croyais qu' il fallait le retirer en le sortant avec les doigts, encore une très belle chose ça, très réaliste. Il me plait bien cet engin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 20:15

Ca a pas l'air aussi simple que pour le barillet et comme je te l'ai dit je suis pas super bricoleur.... Je verrai dans les jours qui viennent si je trouve le moyen de le démonter sans dégâts (j'espère qu'il est pas de la même famille que mes calculettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 20:25

@ Eric non j'ai demandé tu verras la réponse dans ton fil. Leroger est sympa en général dans ses post, je pensais comme toi que ça voulait dire ça mais ça semblait pas être son genre alors je lui ai demandé. Il a répondu que ça voulait dire qu'il suivait attentivement mais n'avait rien à dire sur le sujet.

@ tous ceux que ça intéresse : suite des tentatives de démontage à suivre dans ce fil : Dan & Superhawk
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 20:35

Oui, j"' ai vu ça, je ne comprenais pas bien aussi, mais je n' étais pa si pessimiste quand à le roger!! m' a l' air d'un gars sympa aussi!

ON a du boulot en perspective...

Pour mon cas, il va falloir que je recherche lequel il serait le plus judicieux de posseder pour réaliser ces modif, d' emblai je pencherais pour le superhawke, par rapport à sa position du plomb dans le gros barillet.
Mais il pourrait aussi etre interessant de voir si il y a la possibilite de partir sur un dan en 4.5 et de voir si on peut inserer un diabolo au sommet de la cartouche là ou on met les billes, ou alors de voir si on peut modifier la cartouche ou une pièce de subtitution pour positionner le plomb au plus pès de la sorti de co2, pour aussi peu etre qagner en puissance, mais là je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si il aurait un gain.

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 20:58

belle revue chouette
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 21:31

Merci Guyguy je suis sensible à ton compliment.

@Eric : je pense que pour booster la puissance la position du plomb n'influencera pas. Il y a beaucoup de topics sur des boost divers dans le fofo, tu peux peut-être t'en inspirer!

Promis je tente de démonter le super hawk et je te fais les photos dès que c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 626
Age : 26
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 23:08

Salut, après vous avoir lu, je peux déja conclure que la transformation superhawk 6mm => 4,5mm BB's peut se faire simplement avec des pièces de Dan Wesson !
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 23:34

Le-Kev1 a écrit:
Salut, après vous avoir lu, je peux déja conclure que la transformation superhawk 6mm => 4,5mm BB's peut se faire simplement avec des pièces de Dan Wesson !
Personnellement, je n' ais pas dis ça, ce que j' ai dis c' est que je pense qu' il est possible de passer de 6mm à 4.5 diabolos, sous reserve de pouvoir remplacer le canon de l' un ou de l' autre d' ailleurs, et de réaliser quelques adaptations au niveau du barillet. Je n' ais pas dis qu' il y avait inter-compatibilité entre les deux, mais si tu le dis toi...
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ven 14 Mai - 23:41

@ Le-kev1, je vois que tu possede une 850 et un beretta, peut tu nous dire si les entraxes des trous des barillets correspondent en les superposant precisement? si le diamètre est le même et l' épaisseur tant qu' on y est?

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Sam 15 Mai - 11:25

Le-Kev1 a écrit:
Salut, après vous avoir lu, je peux déja conclure que la transformation superhawk 6mm => 4,5mm BB's peut se faire simplement avec des pièces de Dan Wesson !

Pas tout à fait d'accord.... Oui on peut mettre les pièces du Dan, mais ce qui nous intéresse c'est pas de tirer des bb mais des diabolos puisqu' Eric parle de canon rayé.... Enfin en tout cas moi c'est ce qui m'intéresserait. Parce que honnêtement transformer un bb 6mm alu en bb 4'5 acier... l'amélioration vaut pas les efforts de la modif....
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Sam 15 Mai - 11:49

@ coach, tu confirme que les canons sont interchangeables sur ces 2 revolvers?

Si c' est le cas, en est il de même pour les barillets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Aujourd'hui à 17:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger SuperHawk : review
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +
» Press review (revue de presse britanique)
» KTM 200XC-W 2013... un ptit review.
» Speed 4 review by Eddy Lansink
» Speed 4.0 review en Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: