Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 desert eagle a plomb ou a bb?

Aller en bas 
+3
Stardust
Gianni
gavino
7 participants
AuteurMessage
gavino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gavino


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : italie
Date d'inscription : 19/02/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:20

bonjour a tous,je souhaiterais m'acheter un desert eagle,seulement,je suis indecis sur le fait de me le prendre a plomb ou a billes,en fait j'aime certaines chose chez l'un et chez l'autre et des choses que je n'aime pas,par exemple le fait de devoir mettre les plombs un par un dans celui a plombs je trouva sa un peu lourd,sa va une ou deux fois mais spres ca doit eetre chiant de devoir le faire a chaque fois que je vide la barilet,alors qu'a billes sa va beaucoups plus vite! dites moi ce que vous en pensez.Ensuite quels sont les meilleurs marques pour ce qui est du D.E a plombs lequel je devrais eventuelement prendre si je l'achete.Je ne sait pas si j'ai eté clair,en tout cas merci de m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:46

Quand tu dis à billes, tu veux dire à billes plastiques ? parceque dans ce cas, c'est du Airsoft !!
Ici dans cette partie, tu ne trouveras des infos que sur le Desert Eagle Co2 à plombs.

Tu as une review Ici

et une autre Ici

Pour ma part, j'en ai un (à plombs) et j'en suis très content...
Bonne lecture desert eagle a plomb ou a bb? Beerchug


Dernière édition par Dr Harry le Ven 14 Mai 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:49

Tu auras une meilleure précision avec un modèle à plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stardust


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : nlr
Date d'inscription : 10/05/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:18

gavino a écrit:
bonjour a tous,je souhaiterais m'acheter un desert eagle,seulement,je suis indecis sur le fait de me le prendre a plomb ou a billes

Un modèle à plomb t'apporteras c'est vrai une meilleur précision, une puissance et une portée (le grammage d'une bille d'airsoft étant généralement de 0.20g, celle d'une bille de plomb est d'environ 0.33 / 0.35) bien plus intéressante qu'un modèle airsoft.
Mais l'airsoft n'a rien à voir avec l'airgun. desert eagle a plomb ou a bb? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:58

aucune comparaison entre en airsoft et un airgun.....

si tu choisi un airgun, pense a t'acheter des micros barillets d'avance comme ca, tu pourra avoir une cadence de tir plus élevée. moi j'en ai 10, ce qui represente (a peu près) l'équivalent d'une cartouche de gaz.

pour les plombs, reste sur des marques connues comme RWS, H&N

https://www.youtube.com/watch?v=qDMvgrEDJjQ

https://www.youtube.com/watch?v=sMhgwAV-ZLA
Revenir en haut Aller en bas
MI 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MI 01


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Prévessin (ain)
Date d'inscription : 15/04/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:10

slt a tous,voila je vend mon desert eagle 4,5mm,je l'ai acheté le 12/01/2009,j'ai tiré une vingtaines de plombs donc il est casi neuf etat impacable,livré avec 2 barillets et 2 cartouches co2 mai sans la bte d'orrigine,au prix de 120£ avec fp,je le vend car je ne m'en sert pas,si vous avez des question n'ésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:17

Faut mettre ça dans les Annonces !!!
Et lire avant de poster les recommandations d'usage (photos + mentions)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:11

Le seul intérêt du airsoft est de pouvoir tirer sur des personnes (avec des lunettes de protection!!!). Si tu veut tirer sur des cibles, prend le airgun 4.5..
Revenir en haut Aller en bas
cocofabio93100
Régulier
Régulier
cocofabio93100


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 09/05/2009

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:24

MIo1
mp desert eagle a plomb ou a bb? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MI 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MI 01


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Prévessin (ain)
Date d'inscription : 15/04/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 4:11

desert eagle a plomb ou a bb? Smiley_5 Bonjour,désolé DR Harry d'avoir mis mon annonce içi,mai maintenant que je l'ai posté comment je peut faire pous rajouter une photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:12

Pas de soucis MI 01 !
Syltab avait donné un lien pour un site d'images Ici

desert eagle a plomb ou a bb? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle a plomb ou a bb? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb?   desert eagle a plomb ou a bb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle a plomb ou a bb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation desert eagle 4.5 a plomb
» Desert Eagle
» desert eagle
» Desert eagle
» Désert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: