Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)

Aller en bas 
+16
cedmuc
Noxj
vanx_
Spoon
manuboy
lerogerdu37
SixtyFourWarrior
Tweety
Le-Kev1
Coach63
howto
NOUNOURS
Gianni
YouGo
lucky001
SébastienD
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:19

*


Dernière édition par fireours le Lun 2 Jan 2017 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:05

*


Dernière édition par fireours le Lun 2 Jan 2017 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:28

Armistol = excellente huile.
Plombs à jupe lisse ou rayée : pas de différence (la jupe est "écrasée" contre la circonférence du canon au moment du lâcher, qu'elle soit lisse ou rayée son pourtour se "moule" au canon. Bon plombs = plombs bien finis. Si tu veux pas cher et bon h&N special club chez Gilles :

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36

Pour la question armistol sur le bout des sparclettes, il y a débat. A mon avis c'est OK car l'armistol n'est pas sensé abimer les joints. Les plus craintifs d'entre nous sur le forum n'utilisent que du silicone, le teflon peut aussi marcher (ces graisses sont sans danger pour le caoutchouc, alors que la vaseline le rend poreux et craquant.)

Les sparclettes lubrifiées (dites cartouches d'entretien) sont correctes, s'utilisent comme une normale (qui soit dit en passant contient déjà un peu de lubrifiant c'est pour ça qu'elles sont déconseillées pour usage alimentaire....) mais c'est cher.

Au prix de la graisse et du joint je me demande parfois si c'est bien utile de se prendre le chou (un joint tous les 5 ans c'est moins cher que les cartouches d'entretien ou l'huile de silicone)

Je pense qu'un simple entretien avec l'armistol que tu as acheté te garantira une bonne durabilité de ton arme.

Les goupillons doivent être adaptés au calibre. Ils ne servent que pour l'intérieur du canon.

Il faut éviter de trop utiliser celui en métal, les armes à CO2 s'encrassent moins que celles à poudre (pas de dépôts de combustible) et donc les deux autres sont suffisant, celui en métal risque de rayer ton canon inutilement.

Il faut commencer par le plus dur et faire la finition avec le plus souple. Fanchement pour une arme à AC ou CO2 l'intérêt est faible..... je dirais une fois toutes les 5 ou 6 sparclettes, d'autres membres te conseilleront peut-être différemment... Tu peux utiliser des tampons de nettoyage c'est plus facile, et moins aggressif.

Le principal c'est de bien huiler les pièces mécaniques mobiles et de bien "astiquer" ton arme au chiffon doux après chaque séssion de tir. Si tu fais ça, ces armes sont assez peu fragiles et ne nécessitent pas autant d'entretien qu'une arme à feu classique.

2vite de laisser une sparclette en place trop longtemps (mais pas de psychose, je laisse souvent 24h ou 48h avant de finir le gaz et mes armes ne semblent pas en soufrir!) et de ne pas laisser les air-comprimés piston-ressort avec le ressort en compression (et ne pas tirer à vide)

Voilà!
Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:16

Sinon je me greffe au sujet pour te dire que la meilleur des mallettes que tu pourra trouver sera celle que tu a fabriqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:17

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela Roger ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:26

Moi pour rien, juste histoire de... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:33

Parceque Monsieur Roger est P.... doué avec ses 10 doigts et qu'il se fabrique tout ce qu'il faut, mais que forcement, quand c'est du Roger, c'est BEAU !!! [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 28769

Roger ton don est insolent !!! Voilà, ça y est, je l'ai dit !!! [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 28769 [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 28769 [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: rdé le Dan Wesson qui fait plus réaliste   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 6:44

*


Dernière édition par fireours le Lun 2 Jan 2017 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:41

Bon allez premier a répondre ^^

- Outre le joint de CO2 je ne voit rien d'autre comme entretien journalier (si je puis dire) car le corps du CP99 n'est pas en acier mais en polymère

- Heu oui tu vas te faire trouer ^^ il faut finir ou au pire retirer la capsule de CO2 a chaque fin de session de tir, si tu la laisse trop longtemps et surtout trop souvent dans ton arme le joint vas finir par s'écraser et tu auras des fuite de CO2.

- Astiquer l'arme, c'est pas trop nécessaire vue que la culasse est en polymère, donc pour l'extérieur pas d'entretien a prévoir

- Pour la mallette, heu je dit rien car je me suit déjà exprimer sur le sujet ^^ et si tu prend un S&W la mallette fourni avec ira a merveille ^^

- Un CP99 presque neuf je pense que tu peut le vendre 110€ vue qu'il est a 140€ sur le net (au grand max 120€)

- Le 586 est LE CO2 de chez umarex le plus précis et puissant, c'est vrai que sont barillet tout moche n'est pas très... Enfin de toute façons il n'y a pas le choix ^^, pour le modèle 8" il ne se trouve plus en neuf, mais le 6" lui est disponible, et après libre a toi de trouver un canon 8" d'occasion (il n'existe plus en neuf) pour le changer il suffit d'enlever une vis et hop ^^

Voila en espérant que cela réponde a tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:06

Huiler le chien, la détente, la culasse coulissante, et essuyer soigneusement la surface de l'arme sans trop frotter, c'est suffisant. Une petite couche sur toute l'arme la protège de la corrosion en évitant l'humidité. Tu peux aussi mettre deux sachets de silicate dans la malette de ton arme (les sachets anti-humidité qu'on trouve dans les boites à chaussures par exemple). C'est vrai que le 99 est en polymère donc effectivement te prends pas trop le chou. Evite de graisser l'intérieur du canon (explosion par effet diesel potentiellement dangereuse)
Il est préférable de finir tes sparclettes à chaque séssion de tir mais comme je te le disais je suis pas certain que les conséquences soient si dramatiques. Evite cependant de laisser les cartouches en compression de façon chronique.

Cette valise est magnifique mais très chère. Tu peux trouver presque aussi bien moins coûteux.

J'ai celle-ci qui est très bien : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2926&id_categ=318&categ_inter=318

J'ai aussi celle-ci (en double) qui est peu chère et pas mal (mais rendu moins "classe") http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2657&id_categ=318&categ_inter=318

Y'a ça très classe mais un peu cher http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3415&id_categ=318&categ_inter=318

Et j'ai celle-ci aussi idéale pour une arme 8 pouces et pas cher, elle est solide et si elle est quelconque elle est pas moche : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.phpid_article=2030&id_categ=318&categ_inter=318

Profites pour prendre les plombs en même temps!!!

Le smith en 8 pouces est introuvable ou alors d'occas mais comme il est très rare les vendeurs forcent un peu le prix.

Je l'ai en 6 pouces et en 8 pouces tu peux lire ma review (dans ma signature il y a le lien) le 8 pouces a plus de gueule, il est rare, un peu plus puissant et précis mais sans que la différence ne justifie de faire des pieds et des mains pour l'avoir. De plus le 6 pouces est plus léger et mieux équilibré. Donc si tu trouves un 6 pouces pas cher c'est un excellent choix. Moi aussi j'étais réticent sur le look à cause du barillet, mais en version noire c'est pas trop moche (pour la version chrome le barillet reste noir, je trouve ça hideux!). Le plaisir de tirer avec ce flingue te fera oublier le look. Si t'arrives pas à passer par dessus, le 92 FS est très bien, ainsi que le CP88 compétition (là aussi j'ai fait une review, et bientôt celle du FS). Ces trois modèles sont la référence puissance/précision/look dans la catégorie CO2 multicoups.

Le CP 99 : regarde le prix neuf dans plusieurs fournisseurs sur le net (essaie sodeco, arprotech, prodéfense). Prends le moins cher, enlève 25% et mets une annonce sur le fofo! Je pense que tu devrais réussir à le vendre.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:09

+1 pour le prix de Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:14

fireours a écrit:
Bref...je vais bosser un peu...je n'ai qu'une hâte me connecter et voir vos réponses....j'adore l'ambiance et les conseils de chacun de vous....
[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Love

Tu es contaminer toi aussi, je te comprends !! [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 218311

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:17

Ou alors pour la valise

http://www.conrad.fr/valisettes_de_rangement_p_53207_53529_844586#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:32

Salut, personnellement je l'ai acheté sur Boulevard Foch pour le même prix, j'en suis assez content !

Sinon le seul fait reste que la cartouche CO² ne peut être mis facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:54

*


Dernière édition par fireours le Lun 2 Jan 2017 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:16

sinon pour les valises y a sa: http://www.recht.fr/article.php?art=1683-mallette-de-transport-pour-carabine [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 0trampol [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:54

Difficile a dire, c'est a toi de savoir si tu est plus carabinier ou plus pistolier, a moins que tu soit bi ^^en fonction de tes affinités le choix ce fera tout seul.

Par contre dans tes deux choix il y a toujours quelque chose qui gâche la ligne

Le S&W est beau, lourd réaliste, mais il y a ce barillet qui fait tache

La Walther lever action est belle, réaliste, mais il y a ce talon de crosse immonde qui rassemble a rien

Enfin maintenant c'est a toi de faire ton choix, plus carabine, ou plus pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:05

*


Dernière édition par fireours le Lun 2 Jan 2017 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:25

Si j'étais a ta place, sans arme et avec le budget pour mon choix ce ferais sur la Walther lever action, le style cowboy, et en plus elle a l'air bien précise ^^ enfin voila quoi.

Malheureusement ce n'est qu'un choix personnel, ne possédant aucune des deux armes je ne peut pas t'en dire plus, en tout cas avec tes deux choix tu est sur de prendre beaucoup de plaisir ^^

PS: Contact gremlins, il possède c'est deux armes (même si il a l'ancienne version de la walther, la 2x12g) il pourra surement t'en dire plus sur les pour et contre de chaque arme


Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:52

vu le choix que tu te donnes tu tournes avec un budget de 200€ environs... tu ne peux pas faire ton choix sur l'une ou l'autre car c'est 2 styles completement different... en peux comme hesiter entre une moto et une voiture.

fait deja CE choix !

si tu ne peux t'y resoudre (et je suis dans ce cas) prend toi une bonne petite carabine top et pas chere ! gamo 640 (ou de preference un hw 30s) et un pistolet hw40, crosman 357 (tres bon et coute rien)
et ainsi tu ne depasse pas 200€ (dans le cas 357+hw30s) et tu auras le droit de t'eclater avec 2 beaux joujous pour bien débuter
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:54

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_58_243&products_id=2927

et

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_516&products_id=2609

ou meme la crosman 1077 qui est une excellente petite carabine super customisable pour vraiment pas cher :

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_54_357&products_id=240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:51

*


Dernière édition par fireours le Lun 2 Jan 2017 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:46

j'ai deja donné mon choix ;) et t'inquiete je derive pas trop... en general, quand j'hesite, je prend les 2 comme ca, pas de remord [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:49

Oui mais sa cher et chiante ^^ tendre ne veut pas qu'il en est deux, donc un choix possible au royaume du pan pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:42

*


Dernière édition par fireours le Lun 2 Jan 2017 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» walther lever action
» Vue éclatée de la Walther Umarex Lever-Action ancien modèle
» walther lever action co2
» walther lever action
» WALTHER LEVER ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: