Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entre Heckler & Koch Usp et P30

Aller en bas 
+3
Le-Kev1
Tweety
Stardust
7 participants
AuteurMessage
Stardust
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stardust


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : nlr
Date d'inscription : 10/05/2010

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:08

Bonjour tout le monde,

Après avoir fait le tour de tous les sujets sur le forum concernant les deux répliques en question (et quelques infos sur Muzzle), je souhaiterai avoir quelques précisions concernant ces airguns (h&k Usp et P30).

D'une part, j'hésite entre l'Usp (me limitant qu'à l'utilisation de bb's, dommage pour les diabolo), et le P30 qui lui semblerait pouvoir utiliser les deux types de projectiles (bb's et diabolo) mais possédant une puissance moindre. Mais cette histoire de canon rayé, n'y aurait il aucun soucis niveau usure rapide des rayures interne du canon dû à l'utilisation de ces deux types de plombs? Si vous pouviez m'éclairer Entre Heckler & Koch Usp et P30 218311

Enfin elle me servirait essentiellement pour du plinking, je souhaiterai quand même un minimum de précision. J'aimerai vos avis sur ces deux répliques, niveau précision, puissance, réalisme, etc ...

Merci de vos réponses. Entre Heckler & Koch Usp et P30 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:29

La première chose à faire stardust est de passer par la rubrique présentation, c'est plus sympa et c'est la règle ! Entre Heckler & Koch Usp et P30 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:25

Salut, il ne faut pas tirer de BB's avec le P30 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stardust


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : nlr
Date d'inscription : 10/05/2010

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:52

tweety a écrit:
La première chose à faire stardust est de passer par la rubrique présentation, c'est plus sympa et c'est la règle ! Entre Heckler & Koch Usp et P30 Deal

C'est fait désolé encore ^^


Le-Kev1 a écrit:
Salut, il ne faut pas tirer de BB's avec le P30 ;)

Oki merci de l'info ! Je m'inquiétai justement sur ces fameux canons rayés Entre Heckler & Koch Usp et P30 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:53

Oui j'ai vu Entre Heckler & Koch Usp et P30 Emotico2 merci Entre Heckler & Koch Usp et P30 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:28

Stardust a écrit:
Enfin elle me servirait essentiellement pour du plinking, je souhaiterai quand même un minimum de précision. J'aimerai vos avis sur ces deux répliques, niveau précision, puissance, réalisme, etc
Le Heckler und Koch USP Expert (à billes seulement) est encore une de ces armes qui cache bien son jeu: il ne coûte rien, il ne tire que des billes sans blowback mais IL NE RATE PAS UNE CANETTE À 10 MÈTRES MÊME EN TIR RAPIDE (8 BILLES EN 5 SECONDES)

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:43

Oui, c'est sympa ça !! Je ne connaissait pas....

J'ai trouvé ça en video Ici

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stardust


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : nlr
Date d'inscription : 10/05/2010

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:36

Oui le prix est très avantageux ! Dans les alentours de 60/70 euros suivant les distribs.

Dommage qu'il n'y est aucun blowback c'est vrai, une petite touche de réalisme supplémentaire ne l'aurait qu'améliorer. Entre Heckler & Koch Usp et P30 Beerchug
Mais j'ai l'impression qu'un blowback (pour le bon nombre d'entre eux) ont une fâcheuse tendance à perdre en vélocité, hors mi certains comme le px4 Storm d'Umarex.
Revenir en haut Aller en bas
duckcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
duckcar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : fontainebleau - malakoff
Date d'inscription : 06/06/2010

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:48

slt, pour ma part j'ai reçu mon h&k USP hier matin et je l'ai essayer hier soir et sincérement j'en suis trés trés content, tir entre 10 et 15m tous dans la cible dont 1 dans le mil sur les 22 billes tirées, ainsi qu'un bouchon de liége de champagne a un bon 15m. Je ne m'attendait pas à cela ^^.
Ce USP est mon premier pistolet CO2 et je n'en ai jamais essayer donc je ne peut pas comparer avec d'autre modèles, mais je doit avouer que j'en suis vraiment content !
pour info sa transperce les conserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:35

Heckler & Koch USP qualité/prix c'est le top Entre Heckler & Koch Usp et P30 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty
MessageSujet: Re: Entre Heckler & Koch Usp et P30   Entre Heckler & Koch Usp et P30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Heckler & Koch Usp et P30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Heckler & Koch MP5
» HECKLER & KOCH USP
» heckler et koch usp
» Heckler & Koch MP5 calibre 4,5 - Nouveauté 2010
» Avis Pistolet CO2 Heckler & Koch HK45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: