Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 la pratique puissance maximale pour PCP

Aller en bas 
+4
jc_bp
papanou
mamouth 59
Woody23
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:24

A vrai dire, j'ai lu sur ce forum que les EVANIX n'étaient pas super en précision (mais je ne me contente pas d'un seul avis). Je suis attiré par cette marque car c'est une des seules qui dépasse les 60 JOULES;(a moins que l'on puisse "booster les FX") en plus j'aime le look des EVANIX.
Autre question est ce que la blizzard est semi auto oundouble action car les ar4-5-6 en double actions n'ont que 6 plombs.
Et est que la puissance est modulable car sur le site EVANIX ils parlent de plusieur puissances (jusque 80 jouleset 17 plombs) et en double action la puissance chute à 40J.
Merci aux possesseur de la BLIZZARD de m'éclairer.
A+
JAMES
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:28

RE, il y a la side lever S10, est ce que ce mecanisme est semi auto?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:32

avec le AR6 tu peux tirer coup par coup, sinon comme un pistolet pour de la précision, il vaut armer tirer, par la suite avec un réglage de la détente de l'entrainement, tu fais de super carton. pour la blizzard s10 c'est le même système coventionnel que les AA,FX,etc....remarque la puissance n'est pas réglable, pour les nouveaux modèles les canons sont silencés, je maintiens qu' en même que je tires aussi précisément avec ma blizzard, ar6 ou ma AAs410xtra!!!! par contre je m'adapte pour le ar6
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:42

Très bien, donc je vais pencher pour une ar6, juste une chose: il existe des silencieux efficace pour celle là?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:44

les détentes :-sur la blizzard est très sensible 10 coups
- Ar6 plus dure (réglages) suivant les modèles, six coups
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:48

je te recommande un silencieux sur un modèle basique,car sa claque très fort...
maintenant avec un canon silencés, pour moi ce n'est pas nécéssaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:02

Tu peut me dire où tu as acheter la tienne? le canon silencé m'intéresse, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:05

dernière info, en europe elle sont distribuer par webley, elles sont tester, vendus avec deux chargeurs.... pour les plombs utilise des poids sup a 1,20gr la palette est trés large, moi je tires avec des big boy la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:08

chez mon armurier, mais tu peux la trouver chez hesvanzweeden nl
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:20

Eh bien je suis nul car sur le site webley je n'ai pas trouver la AR6.
Tu me parlai de laquelle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:21

Si ton armurier est en france alors il aura un nouveau client, car j'en connait pas dans mon coin et comme je n'hésite pas à me déplaçer...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:24

de la blizzarrd, rebaptiser the webley-venom sidewinder !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:31

De plus avec le canon silencé est elle aussi silencieuse que des fx ou autres? pssschuuuiiiiiiiiiting,
c'est la AR6 que je cherche, elle est bien? tu la connait avec la double detente style "cow boy"
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:36

http://www.webley.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:45

la Ar6http://www.hesvanzweeden.nl/contents/nl/d152.html
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:46

précise que tu veuxl le nouveaux modèle
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:51

Je te remercie pour tout ces bons conseils, mon choix sera donc une AR6 avec canon silencé grace a toi, merci
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:54

et vraiment, si tu veux faire de beaux reves, je conseille a tous les détracteurs la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Beerchug !!!! la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Lollollo http://www.evanix.com/ dis moi ce que tu en pense!!!! la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Eek2 la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Joker la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Lollollo la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Woot_jum


Dernière édition par papanou le Dim 16 Mai 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:02

Je connaissais celui ci, ceci étant elle sont tellement belle, rien à voir aux "moderne fx" en plastique et sans allure!
Enfin c'est un goût personnel, il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:10

chacun ces gouts, fx, daystate, airforce airarms,aussi sont des références de grandes qualités et j'en oublis, il suffit que chacun trouve son bonheur dans le respect de tous... la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:20

les daystates sont tres puissantes, mais elles ont des silencieux? ça claque autant que des 22lr
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:27

je sais qu'elle ont des silencieux, maintenant faut tester, moi quand j'aurais les moyen une petite air ranger en 6,35 pourquoi pas????
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:39

la blizzard claque aussi, j'ai du mettre un silencieux (atténueur) 90 euros!!!! mais, bon je suis satisfait, un plus beau look, il faut que ça reste du AC!!!! au stand c'est plus sympa la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:46

Tu as mis un silencieux en plus du canon silencé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:53

papanou a écrit:
chacun ces gouts, fx, daystate, airforce airarms,aussi sont des références de grandes qualités et j'en oublis, il suffit que chacun trouve son bonheur dans le respect de tous... la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Smilies-

oui mais seul airforce peut ce targer d'etre increvable, et d'avoir un entretien plus que minime...

la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Deal

j'ai jamais vu de mauvaise review sauf une petite serie au debut du lancement du modele(et c'etait une connerie) apres certains ont des problemes car ils ont installes des mods a la con ou on oublie de mettre quelques gouttes d'huile sur la valve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pratique puissance maximale pour PCP   la pratique puissance maximale pour PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pratique puissance maximale pour PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels plombs choisire pour avoire une portée maximale a 10j
» portée maximale d'une 40 joules 5.5?
» distance maximale d'une 9.19 joules
» Plusieurs vues éclatées d'arme
» Pratique du tir, et connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: