Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rénovation Beretta 92 FS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Icare


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:54

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'un Beretta 92 FS UMAREX d'occasion ; il s'agit d'un modèle "bridé" en référence au post de Dr Harry ; j'ai deux petits problèmes :

Le premier : je n'ai pas de notice ; l'utilisation parait simple mais, pour ne pas faire d'erreur, je préfère en trouver une ; y-a-il un site ou je peux la télécharger ou quelqu'un peut-il me dépanner ? notamment sur le réglage de la molette en laiton qui pousse la cartouche de co2.

Le deuxième : les plaquettes de crosse sont abimées et, même si ça n'empèche pas l'utilisation, je voudrai les changer ; ou peut-on trouver un site Français qui en vend ? (il y a des armuriers qui doivent pouvoir commander des pièces dans ma région mais je suis à 70 km de la plus proche)

Merci pour tout renseignement que vous pourrez me donner car si je maitrise la manipulation des armes en général, je suis novice sur les armes à co2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:20

Le réglage de la molette en laiton? Bas tu la vis a fond et ensuite tu pousse sur le levier ^^ et pour les plaquettes voila http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_1310/products_id/1269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:28

elles sont comment tes plaquettes en plastiques noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:33

voila le schéma
beretta - Rénovation Beretta 92 FS Pi_uma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:37

je te mets un lien ou de la reception de mon beretta à la modification plus le changement de plaquettes du noir au bois il y 9 photos à voir c'est mon site perso sans pub.
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=136&Itemid=200097
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Icare


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:37

Merci pour le schéma ; les plaquettes sont en plastique noir, mais c'est bon, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:50

ok je voulais pas te les vendrent les plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Icare


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:55

Je m'en doute ; l'arme est magnifique ; la couleur c'est un traitement de surface ou une peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:12

pas une peinture il est comme ça nickelé.
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 3:11

lerogerdu37 a écrit:
Le réglage de la molette en laiton? Bas tu la vis a fond et ensuite tu pousse sur le levier ^^

J'ai aussi un beretta tout neuf, et la molette, il faut la vissé fortement (a fond fond) ou juste a fond sans trop forcé ? beretta - Rénovation Beretta 92 FS Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Icare


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 6:40

J'ai fais comme indiqué par lerogerdu37 en amenant la molette au contact avec la cartouche sans serrer fort et j'ai fermé le levier ; ça fonctionne impeccable beretta - Rénovation Beretta 92 FS Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 7:02

Tu peux même déposer une goutte d'huile silicone sur la tête de la cartouche Co2 avant introduction, c'est bon pour le joint !!! beretta - Rénovation Beretta 92 FS 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 7:03

Si on vis trop a fond ça force trop sur le levier ^^ on vis jusqu'a ce que sa devienne dur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Icare


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 7:07

Question idiote (je débute) : les cartouches Co2 de super marché (celles qu'on utilise pour mettre dans les appareils à crème chantilly) sont-elles les mêmes que celles utilisées dans les pistolets ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 7:12

Je ne connais pas ces cartouches de supermarche.... mêmes dimensions ? même compression et contenance (12g) ???

Par contre, je sais ou tu peux en trouver pour pas cher :
http://www.toro-distribution.com/boutik/paintball_sparclettes-et-station-co2_113_6.html
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 7:21

Non les cartouches pour siphon sont des cartouches de 8g, de plus elle sont bien plus cher que celle qu'on utilise, nos cartouches de 12g ne sont pas alimentaire car dans le CO2 il y a toujours un peut d'huile (histoire de graisser la mécanique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 9:21

Icare a écrit:
Question idiote (je débute) : les cartouches Co2 de super marché (celles qu'on utilise pour mettre dans les appareils à crème chantilly) sont-elles les mêmes que celles utilisées dans les pistolets ?

on n'a déja parlé de ça sur le forum pas compatible,
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html

la dessus moins cher de France je sais c'est par 100.
39€ +7€ de frais de port, jusqu'a 300 c'st le même prix pour les frais de port(chronopost) sous 24h à la maison .
En plus les sparclettes que l'on met dans nos armes contiennent 1% d'huile de silicone
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Icare


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 9:44

Merci pour vos réponses ; je ne pensai pas à ça par mesure d'éconnomie, mais pour le dépannage en cas de rupture de stock à la maison ; je vais donc faire des provisions sur les sites indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 10:38

Je m'en doute bien mais quand tu vois mon armurier (ou décatlhon 5.5€ les 5) qui te les vends 1€ piéce et quand t'en achéte 20 il te fait cadeaux de 2 ,bon faut bien qu'il vive ,suivant mes envies je peux tirer 4 sparclettes par journée (850+rws ou beretta) l'économie rentre quand même en ligne de compte,tu rajoutes le parking pour la voiture +l'essence ,alors que devant ton clavier tu discutes avec des gens qui te filent des tuyaux et avec les économies réalisée tu peux te payer ton internet tous les mois par exemple,
Faut pas cracher dessus et puis c'est normal,comme le roger t'as indiqué pour les plombs c'est la même chose tu comptes toutes ces économie réalisées ça augmente ton plaisir de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Icare


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/03/2010

beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS EmptySam 8 Mai 2010 - 11:22

Tu as raison, mais je débute avec le Co2, d'habitude je tire avec un Beratta .22Lr au club et je fais du cowboy action shooting avec 2 colts .357 mag, une carabine .44 mag et un fusil calibre 12 et la dépense est sans commune mesure même en rechargeant les cartouches; le 92 FS c'est pour tirer tranquilement chez moi dans ma grange car j'ai de la place et j'habite dans un hameau de 3 maisons en pleine campagne ; même si je ne trouve pas des fournitures très bon marché ça sera quand même peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Beretta 92 FS   beretta - Rénovation Beretta 92 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation Beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Rénovation diana 35
» Rénovation Manuarm MA1
» renovation d'une crosse?
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: