Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Accessoire cible

Aller en bas 
+20
mistral6702
FILOU
winch44
marley062
jaak1
artjean
Tweety
alex40
mamouth 59
pbblt
Gianni
Goofy
flyfisher
tama
pinse57
loupi
Onikenji
wovokaa
mx-5/fred
NOUNOURS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:54

Tu es super bien équipé Christophe thumleft

-----
Avec le temps que l'on a ici depuis une 15aine de jours : pas moyen de sortir le matos pour une petite séance. C'est fort triste ! Accessoire cible - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:51

Goofy a écrit:

Avec le temps que l'on a ici depuis une 15aine de jours : pas moyen de sortir le matos pour une petite séance. C'est fort triste ! Accessoire cible - Page 3 Wall

Ouha la chance,

ici nous avons déja eu

La Moselle fut nauséabonde,
Les grenouilles :
Les moustiques :
La grêle :
Les mouches :

Les ténèbres :
Les sauterelles :


Nous esperons ne pas avoir droit aux
ulcères et à
La mort des troupeaux :
La mort du premier-né :

alors vraiment goofy je ne vois vraiment de quoi tu te plains
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:36

M'enfin... nous sommes quand même en mai !
Et de surcroit je suis dans le sud de la France !

Si, si : c'est triste, j'insiste Accessoire cible - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:44

Je dirais même plus que triste: déprimant

Je ne sais pas si depuis début novembre il y à eu plus de 3 jours consécutifs sans neige ou pluie. Accessoire cible - Page 3 Hammer_s

Maintenant que je sais que c'est de même dans le sud, ça me réconcilie presque avec dieu Accessoire cible - Page 3 Emotico2

il n'y à donc pas que nous et l'Egypte, il y a le sud aussi Accessoire cible - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:12

Je confirme... Accessoire cible - Page 3 Bigcry Plus au Sud que moi, tu meurs et pourtant nous avons droit à la pluie un jour sur deux dans le meilleur des cas.
A tel point qu'hier soir, la foudre a frappé au pied de la maison. J'ai cru qu'on nous tirait dessus !
Ce n'est pas avec un temps pareil que les cibles risquent de rouiller ! Accessoire cible - Page 3 Wall Accessoire cible - Page 3 Wall Accessoire cible - Page 3 Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Accessoire cible - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Accessoire cible - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:12

ici dans le pas de calais, à 10hoo et à 15 km de la mer
température: 13.5° à l'ombre, soleil, magnifique ciel bleu ,
pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:16

Décidemment, tout fout le camp ! Accessoire cible - Page 3 Bigcry Accessoire cible - Page 3 Bigcry Accessoire cible - Page 3 Bigcry

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Accessoire cible - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Accessoire cible - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:22

pbblt a écrit:
ici dans le pas de calais, à 10hoo et à 15 km de la mer
température: 13.5° à l'ombre, soleil, magnifique ciel bleu ,
pourvu que ça dure!!!

Ca fait plaisir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:37

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, prions ensemble pour que les dieux de la MTO soient cléments avec le sud-est de la France.
Çà y est, DD a pété un plomb !!! Accessoire cible - Page 3 0trampol
Pas du tout, sur les paroles de cette célèbre chanson (Eddy Mitchell), j'espère simplement que notre ami Tama accompagné peut-être de son compère Nounstophe, pourra enfin régler sa roue de parallaxe, c'est tout le mal que je lui/vous souhaite Accessoire cible - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:54

NOUNOURS a écrit:
hier soir, la foudre a frappé au pied de la maison. J'ai cru qu'on nous tirait dessus !

Et voilà Le Nounours, toujours confiant.....

ce qu'il ne comprend pas C'EST QU'ON LUI A REELLEMENT TIRE DESSUS

surement un des nombreux maris jaloux
ah c'est beau l'innocence Accessoire cible - Page 3 0trampol

fais gaffe Nounours s'ils ouvrent la chasse à la bête à poils....

Mais ils vont nous le flinguer notre NouNours c'est c..s là

je vous propose donc une petition pour le classer espèce protégée


Dernière édition par flyfisher le Sam 15 Mai 2010 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:05

Oui, le "Nounstophe" Accessoire cible - Page 3 0trampol (bien vu DD) est une espèce protégée, endémique de Airguns et à préserver absolument !
Il n'en reste plus qu'un spécimen... smil 85
-----
On dirait que le temps s'améliore ici. De toute façon : il fera beau fin juin ! Accessoire cible - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 6:30

Accessoire cible - Page 3 Icon_rof Accessoire cible - Page 3 Icon_rof Accessoire cible - Page 3 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Accessoire cible - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Accessoire cible - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:37

Cette pu...in de météo, ca devient déprimant cette année Accessoire cible - Page 3 Wall .

Aujourd'hui dans l'Isère (futur lieu de la rencontre), ciel gris vent fort (la cime des arbres se balancent en continu) et il fait péniblement au dessus de 10°C Accessoire cible - Page 3 Eek2 .
Au vu du vent ma Stoeger va encore resté au coffre aujourd'hui (j'ai dût la sortir 5 fois depuis que je l'ai, le réglage à 20 mètres de la lunette n'est même pas "optimisé") Accessoire cible - Page 3 Bigcry .

J'en appelle au Shaman du ciel pour que the Sky is blue and the sun is rise (DD t'as petite indienne est pas Shaman des fois ? Accessoire cible - Page 3 Joker ) pour fin Juin, sinon nos amis Belges Accessoire cible - Page 3 Belgique vont se demander pourquoi se taper autant de route pour avoir la même météo qu'a Watterloo

Allez, on y croit Accessoire cible - Page 3 Circle .

Accessoire cible - Page 3 209579 Accessoire cible - Page 3 Beerchug Accessoire cible - Page 3 Belgique Accessoire cible - Page 3 605228 si jamais Tweety fait le voyage
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:20

je confirme !!
wovo, cet aprèm, super soleil, temps dégagé et pour cause : vent à 90 km/h !!! Accessoire cible - Page 3 Wall

on va donc sortir ..... le kentucky ou le lepage !!!!!
pour les réglages de la roue de paralaxe on verra le week-end prochain si je bosse pas !!!!

finalement, il aurais plu, j'aurais pu réglé ma roue !!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:45

Ici aussi pas un temps à mettre un plomb dehors, ya plus qu'à Accessoire cible - Page 3 Emoticon histoire de passer le temps agréablement, c'est encore un coup à "travailler" pour la France ça Accessoire cible - Page 3 218311
Pour les célibataires...................................................reste plus que la musique Accessoire cible - Page 3 28769
https://www.youtube.com/watch?v=pgaGCJfCHjU
https://www.youtube.com/watch?v=84sHbIvDC0I&feature=related
Sur ce, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:02

wovokaa a écrit:
Sur ce, j'y vais...

Où ça ??? Accessoire cible - Page 3 Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Accessoire cible - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Accessoire cible - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:19

T'inquiète pas Mathieu : il fera beau pour la rencontre.
Après ce mauvais temps actuel, il ne peut que faire beau ensuite : la nature va bien reprendre ses droits.

De plus, le vent actuel qui se lève, devrait être bon signe : cela implique un changement météo. Vers la dégradation ? non, on y est déjà depuis quelques temps. Alors... il reste l'amélioration! ;)
Ce vent va balayer la morosité actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:25

Les cibles Field Target Nockover (origine de ce sujet) sont vraiment bien et font références thumleft
Cela m'a donné envie... alors je renouvelle la ménagerie de mes 5 cibles FT (j'avais 3 rats Gamo et 2 corbeaux Umarex)

Je viens donc de commander *** sur ce site *** :
  • 1 corbeau en 40mm
  • 1 écureuil en 40mm
  • 1 lapin en 25mm
  • 1 pie en 25mm
  • 1 rat en 15mm

C'est plus sympa d'avoir des cibles toutes différentes.

J'ai privilégié :
  • pour les cibles lointaines > 32m (kill zone en 40mm) : des silhouettes volumineuses, plus facile à repérer,
  • pour les cibles intermédiaires entre 16 et 32 m (kill zone en 25mm) : des silhouettes de grosseurs moyennes,
  • pour la cible proche < 16m (kill zone en 15mm) : une petite silhouette.

-----
En groupant ainsi, les FDP se font un peu mieux oublier.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:40

Quel a été le montant des fdp pour 5 cibles ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Accessoire cible - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Accessoire cible - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:28

Ils m'ont envoyé un mail baissant un peu les FDP :
"Thank you for your order. It will cost £35.00 to ship but I can give you a special price of £22.0 each making the total £145.00. Please confirm this is acceptable.
Derek Peckover
"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:34

Merci JP Accessoire cible - Page 3 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Accessoire cible - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Accessoire cible - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:44

Je serais bien descendu vous voir et en même temps voir mon frangin il habite à 30 bornes de votre réunion à Estrablin(je suis venu l'année dernière au mariage de ma niéce à Tarares et restait 4 jours chez le frangin ) je pense que tu connais petit bled peinard mais il part en cure sinon j'aurais suivi cela en spectateur ou serais venu vous saluer et voir les gars du fofo, si cela ce passe comme la réunion de printemps chez HERBEZ alors ce sera que bonheur, et je vous le souhaitent de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:50

Merci Guyguy :)

-----
Pour les cibles FT Knockover, j'ai été peut-être un peu vite à la réflexion : j'aurai pu proposer de vous faire profiter de cette commande et vous remettre vos cibles FT le jour de notre rencontre le mois prochain... si des personnes étaient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:56

Salut tout le monde,

il n'est jamais trop tard pour bien faire.

penser comme le dit Goofy que vous pouvez profiter de commandes en groupe pour plein de trucs et vous les distribuer lors de la réunion Accessoire cible - Page 3 Circle
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:29

Euhh...non ! Y'a plus d'sous ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Accessoire cible - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Accessoire cible - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire cible   Accessoire cible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire cible
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» Accessoire pour Cfx
» accessoire CP99
» Accessoire de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: