Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)

Aller en bas 
+7
jaak1
mx-5/fred
Jean XIII
maes
redneck
wovokaa
raoul_1er
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:53

Bonsoir vert,

C'est vrai, pour moi le travail est une passion, passion qui ma valu après les championnats de France un gros coup de fatigue et de passer mon jour anniversaire le 13 avril sur une table d'opération pour un contrôle des coronaires.
R.A.S tout va bien.
Pour en revenir a ton FWB 80, si aucun armurier ne veut se charger de sa révision(n'insiste pas) tu peux l'adresser à l'importateur Feinwerkbau pour la France. Dans ce cas je me ferais un plaisir de remettre ton Fein à neuf.

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:59

Hah! Des gars pareils ne devraient jamais souffrir du coeur ni des artères!
Prends bien soin de toi, Jeannot.
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:22

Hé bien moi qui avais peur d'être seul avec ma "vieille" Germaine ;o)) voila que je me trouve plein de nouveaux copains ;o)
J'ai bien fait de créé ce sujet, on peut en plus bénéficier des précieux conseils de Jean XIII ;o)

C'est vrai que je suis tombé sur un pistolet en super état, l'ancien propriètaire est un "vrai" pationné d'arme, ça se voit dans le soin qu'il lui a apporté

Personellement depuis que j'ai ce Fein, je ne sors quasi plus le Beretta ! moi qui croyais que le fait qu'il soit mono-coups me lasserait, que du contraire !!
Pour ma part ça augmente même le plaisir de tirer !

Messieurs à nos cartons, qui fera mouche ??
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:57

Au moins, un topic bien intéressant Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Icon_thumright Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Pertuis Vaucluse
Date d'inscription : 06/11/2007

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:35

en ce moment sur le site NATURABUY.

Il y a 3 fein 65,1 fein 90,1 fein lp 100,1 fein lp103,1 fein 34,1 walther lpm1,que du beau monde.

que des pistolets de match,il y a aussi un sam 600,et un matchguns mg 1.


avis aux amateurs de vrais pistolets.


ceci est dit a titre indicatif,je n'ai aucun interet dans ces annonces Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vert


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/11/2009

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:45

Jean XIII a écrit:

Pour en revenir a ton FWB 80, si aucun armurier ne veut se charger de sa révision(n'insiste pas) tu peux l'adresser à l'importateur Feinwerkbau pour la France. Dans ce cas je me ferais un plaisir de remettre ton Fein à neuf.

Jeannot

Bonjour Jeannot.

Je te remercie de cette proposition qui me confirme dans mon opinion et respect à ton égard.

Comme je l'ais énoncé, les armuriers dans ma ville, sont une espéce en voie de disparition.

Je vais d'abord faire le tour des 3 magasins existants et leurs poser la question.

Si effectivement je m'aperçois qu'ils sont "réfractaires" à la révision de mon vieux FWB, je reprendrai contact avec toi sur ce topic ou en MP.

Pour revenir au "Fein 65 ou 80" en général, pourrais-tu m'expliquer, comment la glissiére part en arriére, lors du départ du coup, sachant que le piston part en avant en glissant dans sa chemise ?

J'ai bien compris que deux forces opposés s'annulent, ceci expliquant qu'il n'y a pas de recul sur cette arme, mais je ne comprends pas ce "mouvement arriére" de la glissiére.

Comme tu l'as compris, je pose cette question par curiosité et intêret sur ce systéme mécanique, qui d'après moi, à quand même plus de 40 ans d'existence.

Ce qu'il y a de bien dans le monde du tir et des armes, c'est que je crois savoir..., mais le plus souvent, j'apprends.

Amitiés à toi et aux autres rédacteurs de ce topic.
Préserve toi bien, car des "maitres armuriers" passionnés et dévoués à leur métier, je n'en recontre pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
azor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
azor


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/05/2010

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:57

maes a écrit:
,il suffit d'apprendre à tirer avec les elements de visee comme les tireurs sportifs,bien sur c'est plus difficile.

bon courage Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 28769


difficile mouai, surprenant certes,mais c'est tellement bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:55

Vert, je me lance, je suis sur que notre "Maître Jeannot" nous tient à l'oeil et corrigera!
En regardant l'éclaté, je dirais que le "blow back" compensateur tire son énergie d'une partie de l'air comprimé envoyé par le piston, une fois en position arrière, la culasse (ou glissière) n'a pas besoin d'être ramenée en position avant, puisqu'elle le sera systématiquement par le mouvement de réarmement.
Un peu comme la moitié des mouvements d'une arme automatique: ici le piston qui pousse l'air est renvoyé en partie à la sortie du projectile à la bouche et l'énergie résiduelle intervient alors pour renverser le mouvement et le piston est lui même renvoyé avec la culasse en position arrière.
Sur une arme à feu automatique, on utilise un piston récupérateur qui fournira l'énergie aux actions d'armement et d'alimentation.
Ici on ne l'utilise que pour contrebalancer le recul et la culasse reste libre, si on incline l'arme vers l'avant, la culasse revient se bloquer par gravité dans sa position avant (de tir) ou bien, au moment de réarmer, elle est forcée à nouveau dans cette position. Ce système m'a induit en erreur dans ma première intervention, j'ai pensé qu'il était nécessaire que le blocage en position avant se fasse dans la foulée comme pour toutes les armes à feu que j'ai connues (toi aussi, sans doute). Et bien, si j'avais pratiqué selon mon expérience, j'aurais démonté pour chercher un ressort cassé ou une glissière grippée sur ses rails ou ses guides... et "Paf, le chien!"
Heureusement, Jean est intervenu.
C'est un des cas ou l'expérience se retourne contre nous (comme diraient Wovokaa et son pote Confucius).
L'air comprimé est un autre monde et j'ai tout à y apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:48

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 357793 j'ai sans doute dit une connerie, si je tire à vide, ce qu'il vaut mieux éviter, le bloc culasse revient quand même en arrière, il n'y a donc pas de récupération de l'air comprimé!
Il y aurait alors un phénomène d'inertie dû à la masse du piston et à son mouvement vers l'avant...
Un rebond, donc?
Je sèche encore. Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Wall

Vert, as tu avancé?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:28

Salut Hugues,
pour le système anti-recul de ton Fein, tu peux aussi voir ce sujet où l'on en avait un peu parlé.
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/hw97k-custom-anti-recul-t35513.htm
Pour mieux visualiser le principe en action, une p'tite vidéo slow motion à propos d'un pistolet "moderne" utilisant cette vieille formule,
https://www.youtube.com/watch?v=OvVAnYUAkds
Une action qui entraine une contre réaction positive par inertie, enfin un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:40

Je n'ai plus suivi le post, et ne me suis pas rendu compte que le système anti recul des pistolets a levier FWB vous intéressais.

En fait il n'y a rien du tout! seulement une pièce 1600.167.1 nommée Rücklaufsperre qui sert après armement où inclinaison du pistolet a immobiliser le bloc supérieur pendant les manipulations et la prise de visée.

Cette pièce s'actionne avec la collerette de la base du piston, quand celui-ci est en position arrière donc armé, il la déplace en empêchant l'axe de la coulisse arrière de passer à l'intérieur.

Au départ du coup le piston avance et permet a cette pièce de s'abaisser de quelques millimètres permettant a l'axe de la coulisse arrière de passer au travers de celle-ci.

Cette action instantanée redonne la liberté de mouvement au bloc supérieur qui subi la réaction du mouvement avant du piston, et la poussée inverse du ressort de compression.

Ce cycle mécanique très rapide n'occasionne qu'un glissement quasiment "sur place" du bloc supérieur sur les trois axes qui servent de coulisse.

C'est pour cela qu'un pistolet remonté avec un serrage non équitable des vis d'assemblage ne favorisera pas une glisse parfaite, mais fera paraître où ressentir une inconfortable réaction du déplacement du bloc supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:13

"Fiat Lux" merci Jeannot!

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 1600_110

Et merci aussi à Wovokaa, toujours là pour aider à faire avancer le schmilblick.

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Beerchug Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vert


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/11/2009

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:06

Bonsoir Hugues, Jeannot..., bref tous les lecteurs de ce topic.

Désolé, je n'ai pu répondre plus tôt pour cause de déplacement professionnel.

Effectivement, j'ai fondé des théories plus ou moins bancal sur ce système anti-recul.

Théories tenant compte de mon passé, savoir et expériences sur les armes à feu.

Il est vrai que, à plusieurs reprises, j'ai été tenté de démonter mon fein pour comprendre le "pourquoi du comment", mais la raison des cinquantenaires m'en a dissuadé.

L'explication de Jeannot a déclenché dans mon parpaing qui me sert de cerveau..., le déclic d'Archiméde.

Et j'ai compris.

Sachant que le ressort est comprimé dans son logement, forcement ce ressort prend appui sur quelque chose pour pouvoir se détendre lors de la phase "laché du coup".

Donc au départ du coup, le ressort n'a d'autre choix que de partir en avant, faisant avancer de ce fait le piston, du fait que son talon est bloqué en fond de coulisse.

Une fois le mouvement avant engagé, et plus précisément dès lors que le piston à franchi "l'arrêtoir" du bloc canon, coulisse, chemise, ressort, celui-ci libère l'ensemble supérieur faisant que l'arrière du ressort devient libre.

Par conséquent, deux forces opposés s'annulent, et expliquent pourquoi l'ensemble supérieur se retrouve en fin de tir, en position arrière et qu'aucun recul n'est ressenti.

Et le fait de reprendre la position du tireur au repos, l'arme à 45°, et par inertie, l'ensemble supérieur revient en position avant sur l'arme.

Vraiment très fiable et ingénieux ce système anti-recul.

N'hésitez pas à me corriger si je me suis trompé dans mon raisonnement.


A l'attention de Jeannot:
J'ai trouvé un armurier qui me prendrait 75 € pour me faire l'entretien de base du FWB 80 ( Changement du joint de verrouillage sur le canon, changement du ressort principal, nettoyage intérieur).
Et 100 € pour une révision complète avec changement d'autres pièces dont j'ai oublié les noms et ou fonctions.

Est-ce les tarifs moyens de ce type d'entretien ?
Merci de tes réponses avisés.
Si tu estimes qu'une réponse public pourrait nuire à la profession, tu peux, si tu le souhaites me répondre en MP.

Amitiés à tous et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:47

Salut Vert, content de te retrouver parmi nous.

Attention, Raoul nous lance un défi, ici:

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-feinwerkbau-80s-t35755-15.htm

Ready when you are, gentlemen!
Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 03/08/2010

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:00

excuse moi de sortir du sujet raoul, mais tu avais un beretta 92 fs, qui groupais les 8 plombs dans une piece de 2e à 10 m? ? cela m'intrigue car je suis intéressé par le beretta 92fs
Revenir en haut Aller en bas
sapick
Intermédiaire
Intermédiaire
sapick


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:36

Salut raoul, peux tu me dire sur quel site tu a trouvé cette arme d'occaz?
(Dsl du détérage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:47

http://www.egun.de/market/item.php?id=4836405
Revenir en haut Aller en bas
sapick
Intermédiaire
Intermédiaire
sapick


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:48

Merci mais comment marche ce site tu fais comment pour l'acheter car je ne parle pas allemand et le traducteur ne me traduit pas comme il fait!
Revenir en haut Aller en bas
sapick
Intermédiaire
Intermédiaire
sapick


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:48

*faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:22

navigateur "chrome"
Revenir en haut Aller en bas
sapick
Intermédiaire
Intermédiaire
sapick


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:26

?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)   Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» Ma CZ 200S Hunter 4.5 full photos MISE A JOUR
» Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos
» Carton du jour ( mise à jour )
» Premier essai ce jour jour avec ma 9422 22 Magnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: