Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Aller en bas 
+5
charly64000
Guillaume-54AK
tony123
Eustache
ripley1978
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripley1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ripley1978


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 30/04/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:38

un possesseur de HW57, ca tombe bien !
J'ai une question pour toi : la petite pince qui est fixé sur le canon et qui maintient le manche ne prend pas trop de jeu avec le temps ?
ce qui fait que ce manche se déclipserait tout seul du canon ?
c'est sûrement une question idiote mais elle me trotte dans la tête Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:56

cela ne fait pas longtemp que je l ai
mais je ne pense pas qu il se declipse tout seul dans le temps
ou alors faut etre bourrin avec
en fait au bout du canon la ou vien se loger le levier d armement tu a un creu et au bout du levier tu a une partie qui se tire en arriere ( systeme avec ressort a l interieur qui pousse une tige qui vien se loger dans le creu)et qui libere le levier d armement
perso je pense que c est quand meme assé solide comme systeme
a part le ressort qui peu fatiguer mais bon a mon avis facilement changeable
si probleme
en esperant avoir etait assé clair
Revenir en haut Aller en bas
ripley1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ripley1978


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 30/04/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:11

si si j'ai tout compris !
Par contre je suis vraiment indécis...et je voudrais bien passer commande!!
en fait je péféère l'esthétique de la 57 et son système de chargement , mais je suis + craintif concernant sa solidité dans la durée, et le fait que la taille des lunettes soient limitée si par la suite je veux tenter le 50m...

AAAh je ne vais pas réussir à dormir. Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:28

coté solidité je pense que tu a pas grand chose a craindre
sa respire la qualité et a mon avis faut vraiment etre un gros bourrin
pour la péter
par contre pour du 50 metre il faudra la passer en 16 joules
donc licence de tir ou permis de chasse pour la declarer
quand tu commande en allemagne elle est livré avec un ressort 7,5 joules
apres pour la lunette la mienne fait 35 cm de long
c est une 4-12*50 mais pour l instant je ne l ai pas essayer et je ne sais pas si elle est suffisante pour du 50metres
oui oui ca va etre dur de dormir lol bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ripley1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ripley1978


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 30/04/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:31

C'est fait, j'ai commandé une hw-50s (enfin 3 car commande groupée).

J'ai hâte ! Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Bigun2

En tout vas, merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:41

bon tir a vous 3 Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:08

bravo pour les hw50
une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 03/08/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:11

c'est un coup à prendre, certes.
Revenir en haut Aller en bas
mr_ozy
Intermédiaire
Intermédiaire
mr_ozy


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : gannat 03800
Date d'inscription : 06/07/2010

Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:26

wow vivement que j arrive en france pour que je me prenne une nouvelle cara parce que coté frais de port je me fait ni-quer ici en Martinique.allez plus que 32jours a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...   Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine HW30S oui probablement, mais quelle lunette et quel accessoire pour la monter ?
» Choix carabine pour jeune tireur gaucher
» petit doute
» Choix carabine petit calibre SM
» aide sur le choix carabine PCP petit budjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: